CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

optimisation pc..merci...ou pas

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
08 février 2009 à 21:41:32

Ba heuu j'ai obtenue le jeu hier...et quel deception de voir que les boutons du menus et les touches expliquées dans le tutoriel...SOIENT CELLE D'UNE MANETTE XBOX
ra ca m'agace!!! Ya t il quelque chose pour changer ca?? parce que voir "A confirmer" et "B retour" ou encore "LB pour une action haute" sur pc...comment je fais si je n'ai pas de manette 360 et seulement mon clavier?? Je regarde dans le menue des commandes et fais pas chier vous allez me dire....Ba oui de toute manière je pense pas avoir le choix, mais c'est quand même hyper dommage que le jeu sur pc soit d'abord pensé avec une configuration manette, même dnas le menue option, les commandes de la mannettes360 apparaissent avant les commandes pc....Enfin peut être qu'il y a moyen de changer tout cela mais si ce n'est pas le cas...vraiment dommage et décevant (et je remarque que ce n'est pas le premier jeu comme cela)

mikyjax
mikyjax
Niveau 3
09 février 2009 à 00:09:14

tiens c est étrange... moi les touche sont référencées en mettre clavier... tu as une version bizarre... ou alors tu as un logiciel de config de commande manette... tu es le seul a jouer sur ton ordi? ou quelqu'un utilise une manette? (que me aurait pris par défaut)

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
09 février 2009 à 01:10:03

hmmm oui j'utilise un pad ps2 pr mes emulateurs mais pas de pad 360...De plus il s'est mis a bugé...J'ai une version peut être pas très obtenue légalement....hmm j'acheterais le jeux demain je pense, car il vaut la peine^^ Les versions originales sont moins bugé, j'ai pu le constater après avoir acheté certains jeux que j'avais au préalable testé mais qui bugaient comme GTAIV...^^ce qui pourrait paraitre...juste!

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
09 février 2009 à 02:12:57

Quand on utilise un pad, c'est les touches Xbox qui s'affiche. (Vu que le jeux est Windows, ils allaient pas faire des icones spéciales Sony). Quand on est sur clavier, c'est les lettres toutes normales. ;)

Sinon les versions pirates sont extrêmement bugué, mais moi j'ai le normal et il marche impecc alors que mon ordi est vraiment très modeste.. (Au début il buggait à mort par contre, les chargements prenaient une demi-heure et j'avais pas de son... Une fois le mode histoire fini une première fois, tout est supra fluide et marche nikel.)

La vidéo du moment