CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée au début

Juju83
Juju83
Niveau 3
03 février 2009 à 19:34:48

Je suis désolée, je suis nulle à ce genre de jeux :)
Mais au début, après l'entrainement, quand il faut rejoindre notre collège messager dans la tour, il y a une planche, et deux goutières qu'il faut attraper. Seulement je n'arrive à attraper aucune des deux, ni la haute, ni la basse.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ça serait gentil.
Merci merciiii :)

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
03 février 2009 à 19:42:30

http://mirrorspoil.e-monsite.com/

Inauguration. :fete:

ArthurXBOX360
ArthurXBOX360
Niveau 10
03 février 2009 à 20:05:58

Regarde les astuces sur Jeuxvideo.com :ok:

Juju83
Juju83
Niveau 3
03 février 2009 à 20:27:32

Avancez et descendez sur le toit. Courez ensuite et sautez vers celui d'en face. Faites une roulade pendant l'atterrissage pour amortir la chute. Escaladez ensuite le grillage et glissez sous les tubes. Montez sur le toit d'en face et sautez vers la tyrolienne. Dès que vous aurez atterri, courez et sautez sur les conduits pour atteindre le toit. Avancez sur les toits et sautez sur le bâtiment de gauche. Traversez le tube en gardant l'équilibre. Descendez ensuite à gauche et avancez en marchant sur le mur droit. Sautez ensuite sur la rampe et accrochez-vous à la gouttière de l'immeuble d'en face. Montez, avancez et défoncez la porte.

J'en suis ici. J'ai bien lu et tout, mais quand je saute, Faith refuse de s'accrocher à la gouttière. Je saute avec L1 et je vise la gouttière, il faut appuyer sur autre chose en même temps ?
Vraiment désolée mais je ne parviens pas à passer cet obstacle.
Et merci encore :)

gtagame
gtagame
Niveau 7
03 février 2009 à 21:00:34

Salut!

persos je pense que tu sautes trop tot.. aussi non pour l'autre explication.. comment te l'expliquer.. c'est ptet que juste que tu sautes trop tot en faite ou.. je sais pas trop ^^ lol.

gtagame
gtagame
Niveau 7
03 février 2009 à 21:02:18

désolé pour le double.. en faite je vois pas trop ou tu es.. j'ai une mémoire de poisson ^^'

gtagame
gtagame
Niveau 7
03 février 2009 à 21:04:50

aie le triple. Je me souviens maintenant. J'avais réussis du premier coup mais j'ai eu chaud lol. Normalement il suffit de courir et d'appuyer sur L1 au dernier moment(faut pas tomber lol). Persos j'ai fais à peu pres ça(j'ai sauté ptet un peu trop tot. Voila :)

Juju83
Juju83
Niveau 3
03 février 2009 à 21:14:30

d'ac' :)
bon ben je vais continuer d'essayer alors !
la persévérance paye toujours :D

merci en tout cas!

gtagame
gtagame
Niveau 7
03 février 2009 à 21:16:53

Oui voila faut pas décourager dans ce jeux des fois lol!! Surtout que des fois tu galères alors que c'est tout con ce qu'il faut faire. Enfin tu verras ça :p!

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
03 février 2009 à 21:33:39

Il faut bien se balancer assez avec du coeur ! (avec les mains sur la barre rouge)

Plus tu te balances vigoureusement d'avant en arrière en tenant barre rouge, plus tu montes haut vers l'avant et plus tu recules loin vers l'arrière.

Cela te permet de te projeter avec assez d'élan.

Maintenir sauter+avancer en même temps en visant la gouttière rouge de droite.
Puis je projeter sur la gouttière gauche depuis celle de droite.

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
03 février 2009 à 21:34:44

Appuie avec force sur avancer/reculer/avancer/reculer jusqu'à ce que tu sentes que tu as acquis assez d'élan et de vitesse puis projette-toi vers l'avant avec saut+avancer.

gtagame
gtagame
Niveau 7
03 février 2009 à 21:36:14

ah il parlait pas de l'endroit où il y a une grande distance à sauter?? avec les deux goutieres une basse une haute??! Sinon bonnes explications ^^

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
03 février 2009 à 21:38:19

Ah mer** non je m'étais trompée :snif: tu n'es pas à l'entraînement, tu es au prologue (ce que j'appelle chapitre 1 - le fil).

C'est très simple : il faut que tu te places sur le bon angle et que tu prennes beaucoup d'élan avant de sauter depuis la planche rouge.

Tu prends beaucoup d'élan et tu coures jusquau rebord de la planche rouge puis tu appuies un grand coup sur la touche de saut en maintenant avancer. Et tu orientes la vue pour t'orienter vers une des deux gouttières que tu peux attraper.
Normalement, tu dois t'y accrocher automatiquement si tu es à la bonne hauteur et si tu es bien en face de la gouttière !

lele57070
lele57070
Niveau 1
06 février 2009 à 19:10:54

Salut ! bon moi c'est pareil ! pas moyen de passer cet endroit ! elle ne se raccroche pas à la goutière !
J'étais déja bloqué à l'entrainement ! quand on rejoint la fille ne rouge, il faut la suivre....ok, je saute, j'escalade le grillage, je passe en face et la absolument impossible de sauter l'obstacle ! je saute comme indiqué mais elle ne passe pas l'obstacle ! alors j'ai zappé l'entrainement et me voila bloqué aux goutière.... super ce jeu !
Quelqu'un aurai une solution au problème, une vraie !

lele57070
lele57070
Niveau 1
06 février 2009 à 19:45:08

ca y est j'ai reussi à me rattraper ( je sais pas comment c un miracle ) sauf que maintenant elle veut pas monter ! elle monte un peu et elle reglisse !! que faut il faire? dans la soluce il disent " monter la goutiere " rien de plus !!
Je sent que je vais abandonner ce jeu très rapidement.. heuresement que je l'ai pas acheté....

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
06 février 2009 à 19:49:18

http://mirrorspoil.e-monsite.com/accueil.html

lele57070
lele57070
Niveau 1
07 février 2009 à 16:16:59

Deja été sur ce site, on ne parle pas de ce problème !
Pourquoi une fois accroché à la goutière, elle monte de 2 crans et ensuite elle redescend tout ! meme en regardant bien vers le haut ca fait pareil ! je n'y comprend rien, c'est un bug ou quoi !!

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
07 février 2009 à 16:21:15

Je pense que c'est un bug lié à la version piratée, normalement elle ne glisse pas. Elle escalade la gouttière jusqu'en haut et se jette sur celle de gauche, puis réescalade jusqu'en haut cette nouvelle gouttière et se reprojette vers la gauche sans souci. :noel:

La vidéo du moment