CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation de m...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 19:25:51

Ouep, je clos le topic :D
(je peux pas en fait mais j'ai toujours rêvé de le faire)

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
01 février 2009 à 19:44:54

Ou comment se prendre la tête pour rien .. :nonnon:
J'ai pas eu besoin de ma connexion internet pour enregistrer le jeu, m'enfin.

Ce qui m'éclate, c'est quand même le "j'ai tout essayé", de la part de quelqu'un qui rale avant même d'avoir acheté le jeu ..

On n'y est pour rien ici, on n'a pas à subir les énervements d'une personne mécontente.

Contacte donc EA Games, et à dans 20 ans .

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
01 février 2009 à 19:48:35

Moi je l'aime bien :)

MaraJade572
MaraJade572
Niveau 1
01 février 2009 à 21:08:29

Apparemment vous avez pas tout compris.

Perso, je n'achète plus de jeux avec activation internet.

Néanmoins , l'un de vous apportait une solution. KasumiPower pourrais-tu développer ta solution.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 février 2009 à 21:43:35

Je pense que si tu appel EA ils peuvent t'aider.

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
01 février 2009 à 21:48:55

04-88-71-1001

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
01 février 2009 à 21:50:18

Eh bien je n'ai pas internet sur mon ordi "jeux et travaux d'école", donc ca permet de passer l'activation sans avoir internet. Il suffit de prendre les fichiers .exe des versions pirates qui sont faites, justement, pour passer l'activation. Pas besoin de télécharger tout le jeux, il y a des torrents séparés qui ne sont que le .exe.

Donc ca c'est une solution. Par contre, si le but est de boycotter ce genre de jeux avec SecuROM, ben ca marche pas...

ET: télécharger le jeux complets illégalement n'est pas non plus du boycott!! Certains utilisent cette fausse excuse pour avoir leur jeux gratis... -___- Nan. Moi j'ai payé pour y jouer, même si j'ai dévier la sécurité du jeux. EA a eu son argent de ma part, moi mon bien, on est quitte.

MaraJade572
MaraJade572
Niveau 1
01 février 2009 à 21:52:51

peut-etre mais j'aimerais bien connaître la solution de KasumiPower car si c'est pas illégal, il n'y a aucune raison de ne pas indiquer comment il a fait.

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
01 février 2009 à 21:54:54

04-88-71-1001 (EA prix appel local)

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
01 février 2009 à 22:16:46

Ma solution EST "techniquement" illégale, mais faut utiliser sa logique un peu, c'est tout a fait éthique ce que j'ai fait. Et je crois que si on appelle EA, il ne nous dirons que "bah met internet..."... :P

ColFang
ColFang
Niveau 10
02 février 2009 à 02:12:51

wsl1912 : Il te suffit d'acheter le jeu, l'installer et foutre un c-r-a-c-k pour y jouer. Tu auras payé le jeu, donc rien d'illégal ! Tu n'aura fait que télécharger ce que tu as déjà acheté, et ça c'est autorisé par la loi, d'avoir des copies, ou de télécharger ce que l'on possède du moment que ça reste dans le cercle familial.

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
02 février 2009 à 03:34:51

Merci ColFang pour cette magnifique explication!!! J'avais pas réussi à expliquer ca de facon compréhensible! ^^

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
02 février 2009 à 09:18:02

cela restent de toutefaçon illégal vue que rien ne prouve qu'on possède ou non le jeu original.
Les sites web qui délivrent ces progs ont tout un système qui empêche de localiser leur serveur...

Quant au jeu, je répète que je ne le téléchargerai pas... Je l'ai même acheté (je peux pas y jouer mais c'est pour taire ceux qui me traitent de pirate). Je pourrai toujours le revendre par la suite (ou m'en servir comme freesbee, c'est selon mon humeur)...

MaraJade572
MaraJade572
Niveau 1
02 février 2009 à 10:06:24

Oh freesbee, j'adore. Je peux jouer ?

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
02 février 2009 à 10:10:25

Ouais! Mais ça va être chaud de te l'envoyer, tu habites loin!

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
02 février 2009 à 10:55:05

... Un bon cadeau serait de proposer une activation par téléphone, alors là je serais satisfait... D'autres jeux ont déjà adopté cette technique (Microsoft pour Flight Simulator par exemple)

lcrmrc -> Complétement futile, comme si ils allaient m'aider à contourner l'activation, tu vois trop de science-fiction! A part me dire: "Installer Internet sur votre PC", je vois pas comment ils pourraient m'aider...

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
02 février 2009 à 11:35:20

S'pas grave de pas s'avoir faire passer un cable à travers les murs :D

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
02 février 2009 à 11:52:56

Ce n'est pas bien de s'énerver contre les gens :nah:

J'ai lu le message de GuyGusF1 (oui... au-dessus du mien)
"Je pense que si tu appel EA ils peuvent t'aider."
Et comme il n'avait pas donné le numéro, je l'ai ajouté pour t'aider au cas où, mais promis, je ne ferai plus l'effort d'essayer de t'aider. :rire:

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
02 février 2009 à 11:54:40

Comme ça si un jour tu as besoin d'appeler EA, tu auras le numéro appel local dans ta poche et pas le numéro surtaxé. :hum:

MaraJade572
MaraJade572
Niveau 1
02 février 2009 à 12:09:41

Putain mais vous vous engueulez pour rien. EA Games n'aidera jamais et dira certainement : ben installez internet !

Quant aux activations par téléphone, c'est un moyen qu'on adopté pas mal d'éditeur et cela permet de pouvoir jouer sans forcément avoir internet.

De plus mirror edge n'autorise d'après certains renseignements pris qu'une seule activation. Une vrai arnaque si cela est vrai. Des jeux comme two worlds par exemple permettent d'activer par téléphone et de pouvoir jouer sans internet et sans pirater (TIPIAK PIRATE).

De plus , je connais la situation de wsl1912 et quand tu habite pas chez toi, c'est pas évident de creuser les murs pour faire passer un cable quand le propriétaire ne veut pas.

Enfin, [ GothikRitz Voir le profil de GothikRitz

1. Posté le 01 février 2009 à 19:44:54 Avertir un modérateur
  2. Ou comment se prendre la tête pour rien .. :nonnon:

J'ai pas eu besoin de ma connexion internet pour enregistrer le jeu, m'enfin.] GothikRitz, tu as fait comment ?

La vidéo du moment