CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack 3e personne

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
01 février 2009 à 01:26:27

Pour petite histoire j'ai acheter le jeux mais il faut une connection pour l'activer donc je cherchais un hack pour pas qu'il me demande ca. (Je sais ca resemble à une excuse bidon mais ce jeux est une oeuvre d'art, je l'attendais depuis tellement longtemps, je l'ai vraiment acheter.) Enfin breff je suis tombé sur des tonnes de sites qui parlent d'un hack à la troisièmme personne! Je n'ai vu aucun topic en parlant ici, et je trouve ca franchement génial une vue 3 personne, même si ca fait perdre le caractère du jeux ca renouvelle l'expérience.

Quelqu'un l'aurai-t-il testé? (Je voudrais bien mais pas tant que je réussi à le faire fonctionner... -__-)

http://www.joystiq.com/2009/01/29/mirrors-edge-hack-introduces-third-person-view/

matdu180
matdu180
Niveau 5
01 février 2009 à 12:46:20

oulala sa doit faire bizar^^
mais sa doit ètre sympa a tester
mais je sais pas comment on fait...

PS:elle marche bizarre

bon jeux

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
01 février 2009 à 13:21:31

:dpdr:

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
01 février 2009 à 15:44:40

Déjà proposé défà refusé? Moi je trouve que ca avait l'air plutôt sympa... :P Bon on voit bien que l'idée a vite été abandonné par les créateurs, mais quand elle cours c'est pas si pire... ^^ Bon, j'ai réussi a installer mon jeux, je vais l'essayer!

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
01 février 2009 à 17:14:21

ouaw, sa a l'air cool :bave:

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
01 février 2009 à 17:20:09

J'ai testé, et c'est trop bien!! Enfin plein de monde déteste, (99%...) Mais moi j'adore ca! On peut choisir la sorte de caméra. On peut en mettre une statique et bouger Faith, on peut mettre une caméra qui reste d'un certain angle vis-à-vis Faith et qui la suit, ou à la 3iemme personne.

Ca doit être super pour faire des vidéo de ME, genre un AMV du jeux.. Et je peut même filmer Célèste! :D Et on peut prendre des superbes vu éloignée des décors...

Mais je viens de trouver les autres topics qui parlent de ca, je sais pas ce que j'ai recherché avant de créer celui-ci mais bon... désolé pour le doublon-triplon-quadruplon?!.. ^^"

diez979
diez979
Niveau 7
01 février 2009 à 20:32:40

des screens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 20:35:37

Le probleme c'est pas vraiment le fait que ça soit moins bien niveau jouabilité ou fun, c'est surtout que l'animation de faith et forcemment réduite à son minimum vu que le jeu n'est pas fait pour ça, c'est moche en gros...

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
01 février 2009 à 20:45:32

Ouais j'ai l'impression que tout ses mouvements sont au ralenti. Je trouve ca très curieux, quand on est à la 1ere personne ses mouvements ont l'air très bien réalisé, dès qu'on la voit de loin c'est moins professionnel... :P

Néanmoins pour moi ca me permet de redécouvrir le jeux, cet aspect non-esthétique ne m'a pas repoussé dutout.

diez979: il y a une vidéo sur le liens, mais non désolé je n'ai pas de screens.

La vidéo du moment