Je ne sais pas si on peut vraiment parler de durée de vie...
Ou alors ca devient une sorte de trackmania... la chasse aux temps... et frenchement que ce soit 5 ou 20heures de jeu... ce n'est quand même plus ce que c'était avant
Pour moi le multi c'est la facilité... on reprend des parties de niveau et on tappe un chrono... quand je pense à tout ce qu'il y avait moyen de faire... c'est tout de même dommage...
Des chasse à l'homme... des "course-relais" valises... des courses pures où l'on voit les autre adversaires en vrai et non en simple fantôme...
Mais le pire de tout pour moi.. ca va peut-etre vous paraitre débile mais c'est le manque d'un replay... qui nous permette de voir notre parkour sous un style plus hollywoodien. Pour pouvoir sortir fraps et faire claquer quelque video en troisième personnes sous des angles fous... qui sait... des moddeurs acharné vont peut être s y mettre
Enfin toute ses options viendront probablement agrémenter le deuxième voir le troisième volet... On tape quand même bien dans le produit commercial... c'est assez révoltant... surtout quand on lit que les gens veulent des plus gros seins à faith plus d'armes et de munitions :s quelle abération...
A+
Mike