CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie...

Delmar00
Delmar00
Niveau 2
26 janvier 2009 à 20:54:28

Bonsoir à tous,

En parcourant ce forum j'ai vu beaucoup de critiques sur la durée de vie de mirror's edge, "5-6 heures pour finir un jeu c'est trop court".

Déjà la plupart des gens qui disent ça n'on surement pas le jeu et franchement si tu désactives le sens urbain et que tu ne joues pas en facile, tu en as pour plus de 5h.

Après avoir fini l'histoire il faut aussi avoir les trois étoiles sur le max de parcours (50 étoiles en tout pour le succès). Et après avoir fait ça il te reste encore tous les contre la montre.

Donc celui qui arrive a faire tout ça en 6h franchement...

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:57:32

Idem, Faut faire le solo + contre la montre + 3 étoiles dans tout les parcours, et là on a la durée de vie complète du jeu :ok:

mikyjax
mikyjax
Niveau 3
26 janvier 2009 à 21:10:49

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de durée de vie...

Ou alors ca devient une sorte de trackmania... la chasse aux temps... et frenchement que ce soit 5 ou 20heures de jeu... ce n'est quand même plus ce que c'était avant :(

Pour moi le multi c'est la facilité... on reprend des parties de niveau et on tappe un chrono... quand je pense à tout ce qu'il y avait moyen de faire... c'est tout de même dommage...

Des chasse à l'homme... des "course-relais" valises... des courses pures où l'on voit les autre adversaires en vrai et non en simple fantôme...

Mais le pire de tout pour moi.. ca va peut-etre vous paraitre débile mais c'est le manque d'un replay... qui nous permette de voir notre parkour sous un style plus hollywoodien. Pour pouvoir sortir fraps et faire claquer quelque video en troisième personnes sous des angles fous... qui sait... des moddeurs acharné vont peut être s y mettre :)

Enfin toute ses options viendront probablement agrémenter le deuxième voir le troisième volet... On tape quand même bien dans le produit commercial... c'est assez révoltant... surtout quand on lit que les gens veulent des plus gros seins à faith plus d'armes et de munitions :s quelle abération...

A+
Mike

D1D1
D1D1
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:18:22

Sur des jeux de ceux gabaris la durée de vie n'a selon moi pas d'importance.
Meme si le jeux passe vite, l'intensité du jeux fait vite abstraction à cela. :oui:

mikyjax
mikyjax
Niveau 3
26 janvier 2009 à 21:21:55

Oui mais il manque vraiment des option je trouve... frenchement un replay c'était pas la fin du monde pour eux^^

D1D1
D1D1
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:26:07

C'est sur qu'un mode ou tu dois poursuivre ton adversaire est le mettre a terre comme dans le viveau du bateau avec le boss Celeste sa serais pas mal du tout.
Pck le fantome c'est pas mal mais on se sent vite seul :(

mikyjax
mikyjax
Niveau 3
26 janvier 2009 à 21:43:54

Ou alors un type doit aller d'un point A à un point B

Le point B est inconnu de tout les poursuivants (genre 3) et ils doivent l'intercepter.

y avait vraiment moyen de faire mieux pour le multi... tout cela viendra probablement dans le 2 :(

Ps D1D1 tu as l'air d'être sur ce forum depuis le début et de me répondre assez fréquemment tu sais pas aller jeter un oeil sur mon problème quelque topic en dessous?^^

Sur les micro lag (chargement caché)

Mrci
a+

maxgamer85
maxgamer85
Niveau 4
26 janvier 2009 à 21:44:43

justement c'est ce type de jeux qui te monte l'adrenaline a l'etat pur mais bien sur a l'etat virtuelle

mikyjax
mikyjax
Niveau 3
26 janvier 2009 à 22:35:27

effectivement... puis ça relève le débat...

La vidéo du moment