CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG décevant......

deepshiver
deepshiver
Niveau 4
21 janvier 2009 à 14:20:57

Bonjour!! J'ai fini ce jeu en une journée et jsuis deg.
C'est comme si j'avais manger un croissant industriel à la place du bon croissant de la boulangerie. Ce jeu n'a aucune saveur, c'est blanc.. quelques couleurs criardes de temps à autre pour souligner les déplacements et la direction à prendre... Le seul truc innovant d'ailleurs, c'est les déplacements. Sinon c'est vide. Il n'y a pas de vie.. pas d'événements ( à parts les policiers qui nous poursuivent presque sans raison... si par rapport à l'histoire bien légère)
J'ai payer 70 euro pour cette.... plaisanterie, et je vais l'échanger contre le dernier prince of persia tiens.. ou autre.
Au fait, qui a connu breakdown sur xbox? Un excellent jeu utilisant presque le même moteur, malheureusement avec avec quelques bugs et soucis techniques. Mais pour ceux qui veulent du fightlike (en référence au doomlike ou fps)
chercher ce jeu (dur a trouver now) avec une bonne histoire, certe fantastique mais qui tiens debout et de l'action soutenue. Bien sur ya les déplacements à la faith en moins, mais pour l'époque c'était déjà pas mal.

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
21 janvier 2009 à 14:24:54

OMG ce que je peux détester les anglicismes... SVP il existe des expressions françaises pour s'exclamer
Entre les OMG et les WTF, on sait plus où donner de la tête aujourd'hui...
Sinon je usis relativement d'accord avec toi deepshiver sur le rapport prix/durée de vie, mais pour l'ambiance je l'ai apprécié en sachant que c'est un parti pris des développeurs de mettre en images une société épurée, où tout doit être lisse et brillant, "shining" ^^
Et pour Breakdown, je ne l'ai jamais essayé, à mon plus grand regret car il m'intéressait beaucoup

deepshiver
deepshiver
Niveau 4
21 janvier 2009 à 14:59:46

lol, ta pas tord. D'ailleurs, certaines m'échappe totalement. Comme: lmao et d'autre que j'ai pas retenu. Bientôt on parlera une langue unique (le mondial ou galactique!!/pour ceux qui lisent et connaissent isaac asimov). Et vrai pour l'ambiance, et voir la musique. J'étais presque en paix quand je jouais à ce jeu. Sauf quand tu te fais courser par les icares. J'ai eu un bon coup de stress, et étonnement ils avaient des bons réflexes. J'ai jamais pu en terminer un pour voir si on pouvait les achever. Ils auraient du pousser le concept plus loin. dommage. Et pour breakdown, si quelqu'un la par hasard dans sa cave, je suis preneur. Et qu'il me fasse un bon prix hein... Pas un prix d'arnaqueur...

diez979
diez979
Niveau 7
22 janvier 2009 à 02:13:45

en parlant d'arnaque, depuis lundi je jeu vaut 30€... ça doit faire mal ..

D1D1
D1D1
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:29:15

Se jeux est une prouesse artistique certe court mais une bombe de nerf!
Manque de gout a ceux qui ne voyent rien !

-cld
-cld
Niveau 9
22 janvier 2009 à 07:24:16

Lmao : Laughing My Ass Off

Perso j'ai apprécié le concept, ça change et l'immersion est quasi totale
me suis pris à repenser à Portal plusieurs fois..

j'attends la suite

toomox
toomox
Niveau 6
22 janvier 2009 à 08:08:26

ENCORE UN TOPIC INUTILE

YA PLEIN DE TOPIC A CE SUJET MAIS COMME JE LE DIT SUR CHACUN DE CES TOPIC

C EST PAS UN JEU D AVENTURE LE MODE HISTORIE=10% DU JEU

le coeurs du jeu reside dans les parcours chrono pourquoi l e xtention sera uniquement composée de parcours chrono?????

PERSO J EN SUIS A 35 ETOILES et j en ai grave chier
le potentiel du jeu c est architecture cr vousavez fini l historie

mais ton croissant comme tu le dit deepshiver tu la léché et non mangé

prince of persia ai bon mais j ai débloqué les 1000 G EN deux semaines la c est un jeu cours il est enorme trop bien kiffer decor histoire ambiance maniabilité et les combats holalala

MIRROR edge il me reste encore 15 étoile a chopper heureusement que j ai déjà quelque parcours en 3 étoile

tenez 2 video pour que vous compreniez un peu comment on y joue

http://fr.youtube.com/watch?v=iX7dtyDNF6w&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=3U4p4Lx6GeY
c est que les premier parcours je vous raconte pas les suivants c est pire a chque fois qui jy joue (je joue que de tps en tps) je trouve tjrs de nouveau chemin

mirro edge est un bon jeu un OVNI UNCOMPRIS PAS BCP DE GAMER DOMMAGE

toomox
toomox
Niveau 6
22 janvier 2009 à 08:15:34

http://fr.youtube.com/watch?v=LRlS9K612p8&feature=related

VOILA du j ai encore trouver un nouveau chemin ce parcours je l ai que en 2 etoiles c est plus vers la fin ou le mec est plus rapide que moi SNIF je l ai encore preter vivement que je le recupere

diez979
diez979
Niveau 7
22 janvier 2009 à 12:32:13

tu sais toomox si deepshiver aime pas le jeu il a le droit ! pas la peine de se lancer dans des explications inutiles...

si le jeu est incompris c'est déjà un gros défaut...

toomox
toomox
Niveau 6
22 janvier 2009 à 12:56:21

disons que j ai aussi tout a fait le droit de defendre ce jeu

maintenant chacun s'exprimer mais ya deja plein de topic c est juste de c est rageant de voir tout ces topic crée pour dire la meme chose ya déja je sais pas combien de topic pour dire qu'il est trop court

et pusi l incomprehantion d un jeu ne vien pas du jeu en lui meme mais du joueur

moi j en ai eu pour mes 70€ bon c est vrai je le prete souvent car ça fait mal au derch 70€ pour un mode histoire court amis PRINCE EST UN POIL PLUS LONG (20 semaine pour les 1000G, suis sur 3 6 mais cest la meme sur ps3)

et puis avant de critiquer un jeux ya pleind e topuic de site de test donc avant d acheter faut se renseigner

deepshiver
deepshiver
Niveau 4
23 janvier 2009 à 19:55:26

AAh!! j'avais pas de connection donc pas pu répondre avant!! Toomoox à le droit de défendre son point de vue, et je respecte ca. Tu m'as pas fait changer d'avis, mais de point de vue.. Disons que l'image du croissant est bien tourné. Vrai que je les lécher voir mordillé. Bon je dis pas qu'il aurait fallu un monde à la gta, mais un peu d'animation! Pas que les pov keuf qui te court après. Et les icares aurait été mortel si ils avaient exploité ces perso. Et puis si je veux faire du chrono, je peux faire du mario kart! (nan jabuse la) mais bon j'attend le 2, jsuis un gamer et je testerai avec plaisir le 2 eme volet... à 30 euro xD

toomox
toomox
Niveau 6
23 janvier 2009 à 20:30:23

okok

mais test prince tu va kiffer il est bien je suis fan je les ai tous fais sur ps2 et le dernier est vraiment bon
c est vrai que c est mort tout autour dans ME mais quand tu récupère les chrono des meilleurs c est trop hallucinant les développeurs on vraiment bien taffer pour l architecture comme tu peut le mater sur les video que j ai publier mais c est que les premier parcours mais suis septique quand a une suis j attend vraiment des innovation sur la maniabilité et la barre est déjà haute

La vidéo du moment