Bonsoir,
Désolé pour vous, mais vous ne trouverez pas ici une nouvelle personne sur qui passer vos nerfs parcequ'il sort des excuses bidons pour dire qu'il n'a pas aimé ce jeu...
Alors, voila un peu d'histoire pour mettre tout ça en forme :p
Tout a commencé hier soir. Je sors des cours et me tape la demie heure qui sépare mon lycée de Sc*re Ga*mes pour aller chercher ce jeu que j'avais réservé au cas où. Et j'avais bien fait, puisque la vendeuse (très jolie au passage ^^" ) me signale qu'il n'en reste plus que trois. Et tout ca avec le sourir 
'Fin bref, on s'en fout.
J'installe donc le jeu et quand je le lances... franchement impréssionné par les graphismes. Je ne crois pas en avoir vu d'aussi beau... Et je me lances à bras ouvert dans l'histoire.
L'immersion était casi immédiate. Tellement que je me suis juste arreté pour casser la croute, n'ayant pas vu l'heure passer.
Et rien a dire non plus du coté de la bande son. Avec un peu de musique quand il faut, les bruitages très bons, etc.
Bon d'accord, niveau scénario, ca casses pas trois pattes à un canard. Mais il faut dire que l'on a deja vu pire...
Mais par contre, arrive bien plus vite que je ne pensais, le moment le plus tragique du jeu... LA FIN 
Voila le gros bémol de ce jeu, ca durée de vie très courte, mais après tout, quand j'ai acheté le jeu, je savais très bien a quoi m'attendre, donc je ne suis pas si déçu que ça.
Enfin voila, si je devais mettre un note à ce jeu, je viserais plutot le 18/20 , ou plutot 18,5/20 si je fais mon pointilleux :p
Donc voila, je sais bien que ce n'est pas tellement intéréssant de lire ça mais bon, on est là pour dire ce que l'on penses