CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marche pas :snif:

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
17 janvier 2009 à 20:36:14

De rien qiutian ^^

Pour le monsieur qui a le soucis, ta config est pas un peu limite ? C'est un dual core ? Ou mono :O
2gigas et non 2ghz de ram xD, c'est pas beaucoup avec Vista mais je pense pas que Mirror's Edge demande énormément de mémoire.

T'as essayer de le ré-installer ?

qiutian
qiutian
Niveau 8
17 janvier 2009 à 21:40:21

Autre image en low :

http://www.casimages.com/img.php?i=090117094427875107.jpg

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
17 janvier 2009 à 21:49:37

Jsuis exactement à ce niveau lol, je suis sur la grue à droite et je dois sauter sur les poutres juste en dessous, je galère xD je tombe à coté chaque fois ^^

qiutian
qiutian
Niveau 8
17 janvier 2009 à 21:57:02

En fait, j'en suis lààà aussi... :hum: :o))

Je suis coincée : je n'arrive pas à passer la planche rouge verticale : à chaque fois Faith passe par dessus (bord)... :rire:

Qu'est-e qu'il me fait marrer ce jeu : il est vraiment prenant. J'en avais tellement marre des trois flics un peu avant que j'ai tiré sur un des trois (et j'ai eu tort car ce n'est pas propre) du jeu. Je recommencerai le jeu sans en tuer aucun après.

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
17 janvier 2009 à 22:01:42

Je me suis dit pareil ! Jvais essayer de le refaire en difficile sans en tuer, ça risque d'être dur ^^

Ouép bah je suis bloquée un peu plus loin où c'est la même chose une planche verticale, je dois courir sur le mur mais je tombe juste avant loul...(j'ai un peu de mal avec ce mouvement xD)

qiutian
qiutian
Niveau 8
17 janvier 2009 à 22:08:16

"Je me suis dit pareil ! Jvais essayer de le refaire en difficile sans en tuer, ça risque d'être dur"

Je me demande si la récompense console à ce sujet est aussi attribuée au joueur sur pc ? (Ne tuer personne). Et si oui visible où ? Dans bonus à votre avis ?
C'est un véitable challenge de le refaire sans tuer... Je crois que je vais le refaire une fois en facile sans tuer avant de le faire en difficile : je ne suis pas aussi courageuse que vous. :)
(Ne pas tuer en difficile, ça va être "chaud" !)

Le plus dur avec les planches verticale c'est de s'élancer contre sans passer par dessus. J'ai fait de magnifiques chutes de plusieurs dizaines de mètres dans ce jeu : c'est amusant dans la mesure où c'est virtuel.

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
17 janvier 2009 à 22:15:20

Je ne sais pas pour les récompenses dans gta, c'est vrai qu'ils ont copié le systèmes de succès avec le système windows live mais ici rien n'est présent pour ça, pas vraiment de communauté il me semble. De toute manière, je n'ai jamais été accro à ces titres honorifiques, je le fait pour moi ^^

En effet, je me suis ptete sur-estimée, déjà quand je vois comme je galère là...J'ai réussi à passer le mur vertical, c'est vraiment une question de synchronisation, puis après on est presque obligé d'en tuer un, il surgit devant nous et il n'y a pas moyen d'aller ailleurs, alors à part le pousser dans le vide je ne sais pas comment on pourrait faire ^^...ptete passer à coté à toute vitesse loul.

qiutian
qiutian
Niveau 8
17 janvier 2009 à 22:17:55

"De toute manière, je n'ai jamais été accro à ces titres honorifiques, je le fait pour moi ^^"

Moi aussi... Mais j'aime bien contempler mes médailles chèrement arrachées dans battlefield 2 modern combat. :o))
Je voudrais bien faire pareil dans mirror, en solo, sans les exposer online.

"ptete passer à coté à toute vitesse loul."

Je peux essayer... Merci du tuyau.

Par contre, je crois qu'il ya une fin alternative sur pc quand on n'a tué personne ?

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
17 janvier 2009 à 22:32:21

Ah je ne savais pas...Je n'ai pas pris trop de renseignements quand il était sur console pour éviter trop de spoil. J'ai cru lire dans le test de rivaol que la fin amenait bien la suite de la série ^^

Je viens de finir le niveau, c'est assez hard la fin d'ailleurs :p

Jvais arrêter pour aujourd'hui, ou sinon on s'arrête pas et on finit trop vite le jeu...xD Vais plutôt faire des courses pour améliorer mes chronos.

Pour le panneau vertical, saute bien au dernier moment puis faut sauter à nouveau pour se projeter plus loin.

En tout cas, moi qui ai l'habitude de m'arrêter pour contempler bah ici on ne nous laisse pas le temps, c'est pourchassé sans arrêts ^^

J'adore vraiment !

qiutian
qiutian
Niveau 8
17 janvier 2009 à 22:34:28

"Pour le panneau vertical, saute bien au dernier moment puis faut sauter à nouveau pour se projeter plus loin."

J'essayerai demain et je raconterai dans blabla... J'ai pollué le topic "marche pas : snif" :fou: désolée. :hum:

[z]2jv5Ea6XB4yq
[z]2jv5Ea6XB4yq
Niveau 4
18 janvier 2009 à 07:52:33

merci pour toute vos réponse.
je pense aussi que ma mémoire vive est défaillante ou pas assez puissante, je vais donc allez m'acheter une barète de 2 GO et je verrais bien si mirror's edge marche

[z]2jv5Ea6XB4yq
[z]2jv5Ea6XB4yq
Niveau 4
18 janvier 2009 à 10:06:59

j'ai une autre question. a propos de la mémoire
es que cela pourrait venir de ma carte mère qui ne libére pas assez de ram

[z]2jv5Ea6XB4yq
[z]2jv5Ea6XB4yq
Niveau 4
18 janvier 2009 à 12:22:23

:up:

[z]2jv5Ea6XB4yq
[z]2jv5Ea6XB4yq
Niveau 4
18 janvier 2009 à 16:31:27

aidez moi s'il vous plait

[z]2jv5Ea6XB4yq
[z]2jv5Ea6XB4yq
Niveau 4
18 janvier 2009 à 18:03:30

:up:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:51:04

Bonjour
Suite a l'instalation du jeu via steam, pas de probleme pour le lancement. aprés la premiére cinematique le keu reste sur l'écran blanc et rien ne se passe0_0, pas de message d'erreur.
Dans le gestionnaire de tache le jeu ne repond pas. j'ai aussi essayer en activant et en desactivant la physX mai rien a faire...

Je ne peu pas installer le patch 1.01 car le jeu est installé via steam. je doit attendre la mise a jour automatique de steam-_-.
Bref si quelqu'un a une super idée je suis preneur. Merci

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:32:12

dsl pour le double poste mai donné moi un espoir svp!!!!

La vidéo du moment