CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config ???

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
23 janvier 2009 à 10:34:24

"salut moi j'ai ça :
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHZ (2 CPU)
mémoire: 512 Mb RAM
Type de processeur: ATI RADEON 9600 SE AGP (0x4150)
alors je passe?
mais je crois qu'il me faut 1 go minimum de mémoire nah ?
bah si non il me faut quoi à part les 1 go ?"

Bon, je vais encore me faire engueuler :rire: mais je vais tout de même vous répondre avec prudence.
Pour jouer au minimum, je pense que votre processeur est suffisant, qu'il vous faut 1 Go de RAM pour passer confortablement sans ralentissement.

Par contre, j'ai un doute sur l'ATI 9600 SE. Sur le site officiel d'ATI, elle est indiquée comme étant une carte de 128 Mb ne gérant pas le shader 3.0
EA recommande au minimum une ATI radeon X1300 avec 256 Mb et gérant le shader 3.0
Pour être claire, je ne sais pas si votre carte graphique gère ou non le shader 3.0 mais je crains que non.
Peut-être en mettant bien tous les drivers à jour mais, même ainsi, c'est loin d'être sûr ue ça marche.

Je vous conseille plutôt de changer de carte graphique.

jony-boy
jony-boy
Niveau 7
23 janvier 2009 à 16:33:09

Pour les driver: justement non je vais essayer de les télécharger.

Je suis étonné de voir que j'ai:

Je suis sou vista donc:
-service pack 1
-Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz
-Mémoire vive 2,00 Go
-Système d'exploitation 32 bits
-Carte graphique NVIDIA GeForce 8800gt

Il me semble que je devrait pouvoir jouer avec beaucoup plus de calité avec la config que j'ai!!!

Oui j'ai essayé le medium mais sa ram beaucoup trop, pas capable de jouer!

J'ai du ne pas jouer avec physX car ca ramais trop.

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:46:18

Normalement, avec cette config, vous auriez dû pouvoir faire passer confortablement le jeu sans physX en recommandé...

Et même la physX avec une 8800 GT hélas, apparemment, ça fait déjà plusieurs personnes qui se plaignent de problèmes avec la physX et ont une 8800.

Apparemment, le jeu bouffe plus sous vista que sous XP. C'est peut-être pour ça que ça rame un peu chez vous en medium ?

crackbadaboum
crackbadaboum
Niveau 6
23 janvier 2009 à 17:23:35

lcmrc merci de m'avoir répondu :)

mais, combien coute une carte graphique et quel carte devrais-je prendre ?

et dernière question, comment ont met les drivers à jour?

:merci:

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:42:34

@ crackbadaboum :

Une bonne carte graphique ? Cela dépend de ton budget et de si tu veux rester avec une ATI ou passer sur une Nvidia. Mirror's Edge dans l'idéal est fait surtout pour les Nvidia.

Dans l'idéal, achète une Nvidia de série 8 ou 9 (c'est ce que je ferais à ta place si j'avais l'argent pour) : une 8800 GT ou une 9600 GT genre ?
Une bonne carte graphique coûte entre 100 et 300 € selon l'endroit où tu l'achètes. Par contre, après ça dépend si tu sais ou non la monter. Pour monter une carte graphique, un informaticien te demandera de 30 à 80 € de supplément, selon l'informaticien...

Si tu n'as plus beaucoup de thune et que tu veux juste faire passer le jeu au minimum, tu peux en acheter une qui sera vite périmée... Une comme la mienne genre : une 8400 gs que tu peux trouver facilement à moins de 80 €. :rire: :o))

Si tu veux rester chez ATI, je t'indique juste que mirror demande au minimum une ATI X1300, mais mieux vaut prendre une ATI HD tant que tu y es si tu peux.

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:44:08

Pour mettre les drivers à jour, plusieurs solutions. Aller sur le site ATI/AMD si tu as une ATI, aller sur le site de Nvidia si tu as une Nvidia GeForce. Ou aller sur windows update si tu as windows... (mais je ne sais pas si windows propose ou non les tout derniers drivers).

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:47:36

Euh... si j'étais toi, je prendrais une Nvidia GeForce 9600 GT. Je viens de voir qu'on peut l'avoir pour moins de 100 € apparemment. Donc, n'hésite pas si tu veux changer, go acheter une Nvidia 9600 GT en fait !

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
23 janvier 2009 à 18:26:17

Une Gforce 8600 GTS 256mo suffi pour jouer au max + physx

jony-boy
jony-boy
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:29:32

Bonjour, j'ai télécharger le dernier driver de NVIDIA et il était marquer qu'il réglait quelque problème pour mirrors edge sur physx mais moi ça rame toujours donc pas grand changement.

Pour ce qui est de la calitée je suis capable de jouer sur du médium(pour le graphisme et les détails)!!!

:)

jony-boy
jony-boy
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:31:18

Je sais que ça n'a plus rapport au config mais est-ce que c'est normale que je suis capable d'y jouer sans le CD?

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:52:31

Le bon côté de securom (il y a un bon côté ?), c'est qu'on peut jouer au jeu sans le DVD une fois qu'il est installé. :)

crackbadaboum
crackbadaboum
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:05:49

lcrmrc ok merci je vait y réfléchir car j'ai pu beacoup d'argent et je veut pas trop dépenser non plus.

mais sinon merci des infos :gni:

deplus je suis au canada alors la carte cher moi elle est 200$

:ouch:

jony-boy
jony-boy
Niveau 7
23 janvier 2009 à 19:32:18

Si quelqu'un pourrait me donner un truc pour pouvoir jouer avec les effets physx en tenant compte que j'ai les dernier driver de NVIDIA et que j'ai télécharger la patch qu'offre jeuxvideo.com

Merci

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:34:34

@ crackbadaboum :

Commande-la neuve sur Internet si tu sais la monter tout seul ! Elle n'est pas chère sur Internet et en plus en ce moment, il y a plein de promotions. :coeur:

@ jony-boy :

Tu veux pas essayer de lancer la physX sur le jeu en low ? :question:

jony-boy
jony-boy
Niveau 7
23 janvier 2009 à 19:36:34

Déjà essayé même sans l'anti-cernage et l'autre que je me rappelle plus!

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:37:30

Et en résolution d'écran plus petite ? Tu as mis tous les drivers, ceux de Nvidia et ceux de Windows Update ?

jony-boy
jony-boy
Niveau 7
23 janvier 2009 à 19:40:29

Il faudrait que j'essaye de changer la résolution. J'ai téléchargé les driver de NVIDIA mais pas ceux de Windows Update. Je vais aller voir.

jony-boy
jony-boy
Niveau 7
23 janvier 2009 à 19:58:23

Je n'ai pas de driver sur windows update a télécharger. Il me reste donc de voir si la résolution va changer quelque chose.

jony-boy
jony-boy
Niveau 7
24 janvier 2009 à 00:17:54

ma config est ça:

-service pack 1
-Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz
-Mémoire vive 2,00 Go
-Système d'exploitation 32 bits
-Carte graphique NVIDIA GeForce 8800gt

d'après vous que devraige changer pour une meilleur performance sur mirrors edge (pour rouler avec physx et pouvoir mettre le graphisme au max) et lequelle vous me conseiller.

lcrmrc
lcrmrc
Niveau 10
24 janvier 2009 à 06:10:13

Tu as Windows XP ou bien Windows Vista ?

Si tu as XP, go installer le sp 2 ou même le sp 2 + le sp 3 !!!

La vidéo du moment