CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
16 janvier 2009 à 19:39:11

Salut à tous,

Voila mon problème, très simple, j'ai un plantage toujours vers le même endroit (pas exactement au même mais vers le même) et je dois utiliser mon gestionnaire des tâches pour pouvoir retourner sous windows, cependant celui-ci m'indique clairement qu'il n'y a aucun problème venant du jeu. Si vous pouviez m'éclairez de votre lanterne.

Ciao,

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
16 janvier 2009 à 19:40:32

J'ai également oublié de préciser que c'est dans la course poursuite juste après qu'on s'enfuit et qu'on a vue Kate pour la première fois. Je précise que le mode Parcours marche niquel

yagero2
yagero2
Niveau 5
16 janvier 2009 à 20:06:17

Pareil, j'ai le même problème. C'est juste après avoir vu Kate pour la première fois, et qu'on commence à s'enfuir. Ca freeze vers la grande descente où on se fait canarder, parfois avant, parfois après.
A part ça le jeu tourne nickel.

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
16 janvier 2009 à 20:11:42

Bon je suis rassuré du fait que je ne suis pas un cas isolé, j'ai essayé de changer les configurations du jeu, j'ai tout mis au minimal et ça me fait le même plantage vers le même endroit alors que j'ai une machine qui le fait marcher niquel avec tout au max.
Quand je met en résolution minimal ça me fait un retour sur le bureau avec une tache noire sur l'écran, je dois attendre que le gestionnaire l'efface. Rien à y faire, je peux pas l'avoir ce jeu !

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
16 janvier 2009 à 20:42:39

J'ai remarqué un truc, le jeu plante que lorsque un putain d'hélico vient nous les briser et au passage briser les fenêtres. J'ai pas essayé de désactiver le PhysX, dommage si ça vient de là car des effets en plus ça n'aurait pas fait de mal.

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
16 janvier 2009 à 21:32:45

Bon, je crois que j'ai trouvé un la résolution du problème : PhysX qui me fait ramer comme un porc lorsque qu'on pète des vitres. Voilà, comme quoi c'est pas une si bonne optimisation que ça.

yagero2
yagero2
Niveau 5
17 janvier 2009 à 18:32:10

Merci bcp, j'ai résolu aussi mon pb ! En effet ça vient bien du PhysX. Pourtant il est parfaitement supporté par ma carte 3D (j'ai une 8800 GTX) et j'ai pu profiter des effets PhysX dans les niveaux précédents. Mais à ce moment la ça fait planter le jeu sans prévenir ! Quelle belle merde ! Enfin bon pb résolu, merci bcp !

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
17 janvier 2009 à 18:38:06

Faut télécharger la mise à jour de PhysX et de Mirror's Edge, après ça plus de soucis !