Toi t' as un gros problème mon petit...
D'une ce que j' ai dit est VRAI et d 'autre part OUI je fait tourné GTA 4 mais pas à fond comme tout le monde et ça tu le sait aussi alors STOP t'as mauvaise FOI!
Un pseudo n' est qu'un pseudo et ce n' est pas représentatif d 'une personne sans quoi au vue du tiens du devrait te faire un Hara-kiri sa nous évitait d 'entendre tes conneries en longueur de journée!
La seul chose dans ton post qui est vrai (et oui je suis pas un petit con de trolleur dans ton genre qui ne sait pas être objectif) c 'est sur la durré de vie du jeux.
Oui certe c'est un défaut mais quel jeux n' en a pas ? Si j'apprécie Mirror's edge c'est pour son concept novateur, ses graphismes et son histoire qui sont rafraichissante dans ce monde du jeux vidéo qui ne fait que répéter des suite a l'infini FIFA 2029 COD 9 etc...
Voila pourquoi j' en dit du bien. Et non parceque c'est la mode sur Jeuxvidéo.com de dire qu'à chaque sortit d' un jeux c'est de la merde sur les forums et ce même quand on a pas d'arguments.
Et pour terminer je t'emmerde.
PS: Je vois déjà t' as réaction puéril de gamin; HOU... Je vais te faire une demande de ban. Mais te gène pas sa me fait doucement rire et cela prouvera que j' ai réellement à faire a quelqu'un ayant les facultées intellectuel d 'un gamin de 8 ans.