CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Une Perle d' Optimisation!

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
16 janvier 2009 à 06:55:25

Otakux (qui porte bien son prénom, si vous savez pas ce qu'est un Otaku, google it) le fanboyz mirror's edge a.k.a pigeon aveugle qui kif les jeux à la durée de vie minimum payé au prix fort.

C'est pas de notre faute si t'arrive pas à faire tourner GTA 4 correctement, enfin surtout si t'es un gros manche.

Apprécie ton Mirror's edge bidonné.

Otakux
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 07:45:46

Toi t' as un gros problème mon petit...

D'une ce que j' ai dit est VRAI et d 'autre part OUI je fait tourné GTA 4 mais pas à fond comme tout le monde et ça tu le sait aussi alors STOP t'as mauvaise FOI!

Un pseudo n' est qu'un pseudo et ce n' est pas représentatif d 'une personne sans quoi au vue du tiens du devrait te faire un Hara-kiri sa nous évitait d 'entendre tes conneries en longueur de journée!

La seul chose dans ton post qui est vrai (et oui je suis pas un petit con de trolleur dans ton genre qui ne sait pas être objectif) c 'est sur la durré de vie du jeux.

Oui certe c'est un défaut mais quel jeux n' en a pas ? Si j'apprécie Mirror's edge c'est pour son concept novateur, ses graphismes et son histoire qui sont rafraichissante dans ce monde du jeux vidéo qui ne fait que répéter des suite a l'infini FIFA 2029 COD 9 etc...

Voila pourquoi j' en dit du bien. Et non parceque c'est la mode sur Jeuxvidéo.com de dire qu'à chaque sortit d' un jeux c'est de la merde sur les forums et ce même quand on a pas d'arguments.

Et pour terminer je t'emmerde. :)

PS: Je vois déjà t' as réaction puéril de gamin; HOU... Je vais te faire une demande de ban. Mais te gène pas sa me fait doucement rire et cela prouvera que j' ai réellement à faire a quelqu'un ayant les facultées intellectuel d 'un gamin de 8 ans.

Otakux
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 07:59:08

Autre chose si t' as pas aimé le jeux et c'est ton droit tu crée ton topic: "Pourquoi j' ai pas aimé Mirror's edge..."

Et tu dit tout ce que tu as envie de dire car ici on fait parlé que d'une chose de matos, d' optimistaion, et de FPS.

:ok:

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
16 janvier 2009 à 08:02:48

En même temps, GTA IV est très beau avec des graphismes moyen.
Les réglages consoles de GTA Sont 21/10/33/0 et personne ne se plaint sur console.
c'est toi qui est de mauvaise foi.

Et puis, Mirror's Edge, c'est Half-life 1 pour le scénario quasi-inexistant (toi aller là et pas là car vilain policier veut tuer toi car vilain monsieur veut tuer runner :bravo: ), Assassin's Creed pour les voltiges et CoD pour la durée de vie minime (et au moins les CoD proposent un multi)
Mirror's c'est un jeu Ultra dirigiste avec une impression de couloir horrible.

Bon, maintenant, j'en ai marre de toi, ajouté à la liste des ignorés, te foule pas à me répondre.
:bye:

Otakux
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 08:08:19

"Les réglages consoles de GTA Sont 21/10/33/0 et personne ne se plaint sur console.
c'est toi qui est de mauvaise foi."

Si j' ai payer plus de 1500 euros en peice détaché pour me monter une "UBER" config c'est pas jouer à des graph de console sans quoi j' aurai acheter une banal config a 500 euros pour le net et du multimédia et une XBOX 360.

Et ce n'est pas le cas; comme tout ceux qui sont des fana de PC te le diront.

"Bon, maintenant, j'en ai marre de toi, ajouté à la liste des ignorés,"

Ne t'inquiète pas j'en ferai de même.

:ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:19:47
  1. Ask_The_Real Voir le profil de Ask_The_Real
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 13:10:01 Avertir un modérateur
  3. C'est normal que ce soit optimiser dugenou.

Déjà, c'est pas leur moteur, c'est l'Unreal Engine 3, un moteur développé pour PC qui était déjà bien optimisé.
Ensuite, GTA IV a été prévu et écrit en langage console.
Contrairement à Mirror's edge, GTA IV a du être re-écrit en langage pc.
Donc normal que Mirror's edge tourne mieux.
Puis c'est "joli" ouai mais ça n'a vraiment pas la même profondeur que GTA IV.
Alors stop la connerie.

:d) Ca serait plutôt à toi de stopper ta grosse connerie, que dis-je, ton ENORME connerie. Tous, oui TOUS les jeux consoles sont développés sur PC dugland...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:56:41

Aucun Rapport.
Ils sont écris sur PC en langage Console sur des PC spéciaux avec des outils de dev Console. Pour faire tourner les jeux, ils utilisent des consoles spéciales.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:00:37

PS: la flemme de te faire un cours sur les langages informatiques et codes sources.

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
16 janvier 2009 à 11:26:02

Hey Otakux pas besoin de rager...

On est un paquet à faire tourner gta 4 tout à fond en 1680*1050, Max, très élevé, 100/100/100/16 !

Faut pas déconner. Oui la majorité n'y arrive pas mais dire que c'est impossible c'est être con. J'ai ptete pas 45Fps quand tout à est à 100 mais c'est assez fluide sauf la nuit sous la pluie...là je remet la profondeur sur 60 et c'est nickel les 40fps en moyenne. La profondeur bouffe à mort et au fond n'apporte pas grand chose, sauf quand on s'arrête pour espionner les ptits détails en plus tout au loin lol. Si y avait de l'anti-aliasing c'est clair qu'on perd de suite la moitié des fps et là c'est injouable.

Didju même des gens avec des 9800Gt arrivent à mettre tout à fond...Suffit d'avoir le processeur derrière et avoir un pc clean.

Enfin revenons à Mirror's Edge que je vais chercher cet aprem, j'ai super hâte, il a vraiment l'air génial.

Otakux
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 11:34:23

"Faut pas déconner. Oui la majorité n'y arrive pas mais dire que c'est impossible c'est être con. J'ai ptete pas 45Fps quand tout à est à 100 mais c'est assez fluide sauf la nuit sous la pluie...là je remet la profondeur sur 60 et c'est nickel les 40fps en moyenne."

C'est ce que je dit t'as pas 40 FPS donc point barre du doit faire comme moi dans les 35 FPS max de moyenene avec des chute entre 20 et 25 FPS et t' appele ça fluide? De plus comme tu le dit tu déscend la profundeur a 60... Donc t'est pas a fond. :/

Et comme je l' est dit plus haut GTA 4 ne gère pas l'anti-aliasing. Qu'est-ce sa serait en AA16*Q ? Et encore allez je suis gentil un petit AA*4 et c'est fini du 15 fps à 25 fps max dans la geule pas plus.

Donc non je rage pas; j' ai deux yeux et je suis réaliste.

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
16 janvier 2009 à 11:46:32

Mon dieu tu es le pire des boulets ou quoi ?

En premier lieu, je n'ai pas de chutes de fps.
En deuxième lieu, sous fraps il me dit quasi tout le temps "40 fps".
En troisième lieu, descendre la profondeur sur 60 c'est uniquement pour un confort de jeu car la différence ne se voit pas...Je pourrais le laisser sur 100 et le jeu ne ramerait qu'un peu la nuit. Maintenant faut cesser d'être con un jeu est très fluide à 35 fps.
En dernier lieu, il n'y a pas d'anti aliasing donc inutile d'en parler.

Donc franchement arrête ta parano, le jeu ne rame pas chez tout le monde.

Otakux
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 11:57:15

"En premier lieu, je n'ai pas de chutes de fps."

Mais oui on y croit tous... Genre quand t'est sur le phériph et qu' il y a un embouteillage et quand tu est tout seul en intérieur ou sur les toits t' as même le nombre de FPS... :sarcastic:

"Je pourrais le laisser sur 100 et le jeu ne ramerait qu'un peu la nuit." Et sous la pluie comme tu la dit plus haut. :sarcastic:

Et je te rassure moi aussi je fait la même chose.

Par contre une phrase après tu te contredit marrant ça....
"le jeu ne rame pas chez tout le monde."

Autres chose oui c'est surement possible de le faire vraiment tourné a fond avec un framerate correcte mais a quelle prix 3 way sly de GTX et core extreme?

Otakux
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 12:04:12

Autre chose...

En dernier lieu, il n'y a pas d'anti aliasing donc inutile d'en parler.

Tu trouve cela normal quand 2009 un "Block buster" comme GTA ne gère pas l' Anti-aliasing? C'est le premier truc qui m' asauté au yeux dans les premier minute du jeux avec en plus aucun moyne de le forcer via les driver de larte que ce soir sous Nvidia ou ATI.

Le seul moyen étant d 'augmenter la résolution ou d' activé le vieux motion blur de console en apuyant sur "p".

Franchement inadmissible le pire c'est que mêm en augment la réso le jeux reste quand mêm vachement aliasé sauf en 1920*1200 mais à cette réso c'est pas tout le monde qui peu se permettre de jouer convenablement.

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
16 janvier 2009 à 12:05:52

De toute évidence tu es bouché à l'émery comme dirait mon père, donc vaut mieux cesser là, je risquerais de m'énerver et d'insulter à tout va encore...

Tu as raison, tu es le meilleur, tu es le plus grand et le plus fort et surtout tu as la parole d'évangile ! Mes frères, il faut croire en la parole d'Otakux c'est un Saint Homme !

Sur ce, j'espère ne plus avoir affaire à toi.

Otakux
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 12:07:27

Désolé pour les fautes pas de fonction édité:

...aucun "moyen" de le forcer via les drivers de "la cart"e que ce "soit" sous Nvidia ou ATI.

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
16 janvier 2009 à 12:13:25

Si juste un point, je n'avais pas vu ta config...la mienne est dans mon profil...T'étonnes pas que moi j'arrive à tout mettre à fond, y a un fossé immense entre nos deux configs.

Otakux
Otakux
Niveau 7
16 janvier 2009 à 12:26:17

Heu non pas temps que ça je te rassure. D' une t'est en Core 2 Duo bon certe a 4 GHz et moi je suis a 3,6GHZ par contre j'ai un Quadcore et sur de nombreux bench il a été prouvé que GTA 4 était mieux optimisé pour les Quads. Donc c'est kif kif niveau proco. J'ai 2 go de ram toi t' en 4 et la encore la différence et substantielle dans les jeux (mais pas pour ce qui est de l' encodage vidéo et autres) et cela été prouvé mainte fois.

Par contre oui pour la carte y' a un avantage en ta faveur mais pas énorme.

http://www.choixpc.com/recapcg2.gif

ATI HD4870 Classé 9 eme meilleur carte du marché a peine 25% moins puissante qu' une GTX280 et un chouilla plus puissante qu' une GTX260 de base.

Donc oui t'as config est meilleur je ne dirait pas le contraire mais de la à affirmer qu' il ya un fossé énorme....

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
16 janvier 2009 à 12:40:58

J'explose tout les quads du marché. Il n'y a que les quads extremes qui résistent lol...et encore j'ai fait un meilleur score sur 3d mark que le plus bas des quads extremes donc bon mieux optimisé pour les quads j'y crois pas. D'accord pour un petit core2duo mais là c'est le plus haut de gamme.

Oublie pas que tout est overclocké chez toi, moi rien...quand je dis 4ghz pour le proc, enfait c'est le logiciel six engine d'asus qui fait ça, j'ai absolument rien bidouillé...Y avait pas besoin.

Ptete ton DD est plus lent, ta config chauffe peut être et bride ton proco...je ne sais pas, moi c'est frigo dedans xD

Quoiqu'il en soit j'y arrive et d'autres y arrivent avec des pc un peu moins puissant que le mien donc c'est pas du mitho comme diraient les jeunes. Je ne sais pas si tu as joué aux anciens opus mais je me rappelle très bien de gta3 qui ramait comme pas permis à l'époque et qui était truffé de bugs, il avait fallu attendre pas mal de corrections. C'est normal que pour ceux qui ont un pc moyen le jeu rame, c'est normal que pour les joueurs qui ont un très bon pc comme le tien le jeu tourne presque à fond et c'est normal que pour ceux qui ont un pc encore au dessus le jeu ne rame pas.

Enfin revenons à Mirror's Edge...ou sinon j'irais pas le chercher et tu m'auras privée d'un excellent jeu :p

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:22:41

lol Johann783, tu est au courant que les serveur de jeu online ne peuvent afficher que 100fps maximum ?
Que tu peut pas depasser le nombre d'images par seconde de ton ecran ?
Que de 80 a 150, se sont des fps imaginaire ?
Et que enfaite tu avais 60 a 80 fps pure, et non 150 ?
Va fairez une recherche sur le net, du nombre maximal de fps des serveur de jeu fps, et tu verra bien ;)

PS :: Tu dit que mon PC est la config ultime ? Ca me flatte , non vraiment, mais se n'est pas la config, ya beaucoup mieux et beaucoup plus puissant.
pour la simple raison que certain composant je les avais deja depusi quelques mois et que beaucoup mieux ets sortie depuis...

@+ all et bon jeu a tous,
(Mirror Edge Powerrr, trop classe se jeu !!! )

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:27:54

Hara_Kiri moi je vais te repondre,, TES UN BOULET , DEGAGE ^^

Tout se que tu est c'ets un superficiel, tu pense qu'aux graphisme , ca se voit a 100 klm,

hors, un bon jeu ne se sens pas sur le visuel, mais sur l'original du soft et de son gameplay,,, tetris le jeu le plus vendu de l'historie du jeu video, pourtant il a fallu que 4bits pour le crée et y joué...

Va ré apprendre ton histoire et repasse nous voir , ami :ok: