Beh en fait c'est la loterie, des fois ça plante, et des fois non. Chez moi ça plantait environ une fois sur trois à cet endroit.
Mais avec cette méthode, ça ne plante plus du tout.
J'en profite pour rajouter une astuce pour gagner du temps en contre le montre avec la méthode du "je fais fais pause pendant que ma play3 charge"
Chapitre 2 : une fois descendu dans la grosse fosse circulaire, vous devez ouvrir une grosse porte puis une seconde qui s'ouvre une fois la première refermé. seulement voilà, même une fois la première porte refermé il y a un gros temps de latence avant l'ouverture de la seconde, or le chrono continue de tourner. ce temps de latence est du au fait que la play3 charge la suite. l'astuce : dès que vous avez entendue le bruit de la première porte qui vient de finir de se refermer ==> PAUSE. Vous entendrez votre play3 qui gratte pour charger la suite. une fois qu'elle a finie de gratter, ôtez le pause et la seconde porte s'ouvrira de suite, vous économiserez ainsi un nombre de secondes relativement conséquent.
Cette technique peut aussi servir pour la 3ème porte (juste après la grande glissade et avant de remonter la seconde grosse fosse circulaire (parfois elle s'ouvre tout de suite, mais parfois ça charge un peu, donc si vous arrivez devant et qu'elle ne s'ouvre toujours pas ==> PAUSE)
Chapitre 9 : Après le passage sur les toits (avec les snipers) et juste avant la salle des servers, Miller vous débloque un ascenseur mais là aussi il y a un temps de latence, une fois devant la porte de ce dernier, la PAUSE s'avère une nouvelle fois utile, laissez la play3 charger puis enlevez la pause, la porte de l'ascenseur s'ouvrira de suite.
Et enfin n'oubliez pas de le faire au chapitre 8 dans les canalisations, histoire d'être sûr de ne pas freezer, il n'y a rien de pire que d'arriver à cet endroit avec un bon chrono et de freezer