La durée de vie est très courte. (6-7 heure si je me souviens bien). Mais moi je suis un joueur plutôt occasionnel, je suis pas très difficile donc ca ne m'a en rien choqué. Au contraire, je l'ai trouvé tout à fait correct la longueur. ;) Si tu est un gros gamers, là c'est différent évidemment...
Mais ca t'ai surement déjà arriver de t'ennuyer dans un jeux, Assassin Creed ou d'autre, qui devienent trop répétitif et on est tanné à un moment... Avec ME c'est 100% d'action tout au long, donc ca ne donne pas l'impression que le jeux est court, au contraire. Ils auraient pu le faire plus long, mais ca n'aurait rien apporté de plus.
Certain voit le rapport durée/prix comme une arnaque, mais faut voir le rapport fun/prix, parce que dans un autre jeux de 15h on peut s'emmerder grave et là on est perdant. (C'est le but des jeux vidéos non, s'amuser? Pas espérer finir le jeux rapidement pour enfin savoir la fin de l'histoire...)
Essai la démo si t'as internet sur ta console, regarde si le concept t'accroche. S'il t'accroche vraiment, demande le jeux. Si c'est plutôt boff boff, là tu vas beaucoup moins apprécier le jeux, alors la durée de vie vas devenir un énorme défaut.
Ha et aussi, si t'est du genre à essayez de battre des records alors le jeux a une énorme durée de vie en plus, puisque tu peut essayer de battre les ghost et tes propres parcouts. Mais encore une fois, ca dépend de si t'accroche au gameplay, donc la démo peut te le faire savoir. ;)
J'espère t'avoir un peu aidé!