CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"tu rigoles..."

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mopopopo
mopopopo
Niveau 2
10 décembre 2008 à 15:26:53

j'ai le jeu depuis maintenant un mois et j'ai constaté que l'aliasing et la latence d'affichage sur les textures me gonflait franchement.Apparement je suis pas tout seul :oui:
et je me demande comment un jeu avec autant de ces saloperies a pu passer.Comme exemple:vous avez sans doute remarqué les ascenseurs(ça casse le rytme et c'est chiant(metez vous dans de ascenseurs avec des traits dedans))mettez vous a l'intérieur tournez sur vous même et vous vous rendez compte que le jeu met trop de temps a afficher les informations et vous avez des retards énorme :snif2:
:ouch:
Mais comprenez le, ce sera le seul défaut de ce jeu en ajoutant son faible contenu :a posséder absolument!!! :merci:

diduL
diduL
Niveau 12
10 décembre 2008 à 17:51:07

Comme je l'ai installé sur mon DD, visiblement j'ai jamais connu ce genre de problèmes. Mais j'irai voir, par curiosité...

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
10 décembre 2008 à 18:28:36

Moi je l'ai fini sans rien remarquer, mais faut dire que niveaux graphismes je suis vraiment pas exigeant, et du coup j'y porte pas attention.

En tout cas je suis d'accord avec toi pour les ascenceur, je trouve ca bizarre qu'ils les ai mis si longue... :P C'est bien beau le petit écran avec de la pub et des news, mais c'est quand même long!^

__Chopin__
__Chopin__
Niveau 4
10 décembre 2008 à 22:44:49

ca permet quand meme de respirer un peu apré une poursuite de ouf bien stressante ^^
moi ca me derange pas :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 décembre 2008 à 08:48:02

Les ascenseurs servent à masquer les temps de chargement :oui: C'est d'ailleurs pour ça que le chrono s'arrête quand on les prends en contre-la-montre, parce que leur durée peut varier.

Gruik
Gruik
Niveau 7
11 décembre 2008 à 10:49:15

Désolé de passer pour un newbie, mais diduL comment t'as fait pour l'installer sur le DD? (je l'ai sur 360)
En mode contre la montre c'est gravement chiant les temps de chargement (quand on fait "recommencer" notamment)

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
11 décembre 2008 à 14:13:34

Ha tiens je me disait que ca aurait été une bonne idée de faire des chargements "ascenceur" à la place, mais vu que je ne voyais rien qui l'indiquait je croyais que ca fesait tout bonnement partie du jeux!^^

Eh bien dans ce cas c'est cool, bien mieux que les petites vidéos de combats même si elles sont chouettes elles aussi.

diduL
diduL
Niveau 12
11 décembre 2008 à 17:17:05

Pour installer un jeu sur le DD il faut revenir à l'interface avec le jeu dans le lecteur, aller sur Ma Xbox et cliquer sur Y pour avoir les détails du jeu. Là apparait une fonctionnalité qui permet d'installer le jeu sur le DD.

mopopopo
mopopopo
Niveau 2
11 décembre 2008 à 18:33:25

c'était pour dire que j'ai le jeu sur PS3 ,un cable HDMI,une télé HD ready et vous me dites que vous avez pas ces problèmes? :question: J'ai éssayé de changer les pixels a partir du menu ; je veux les mettre en 720 mais alors il m'affiche un écran noir et me dit que si ça marche pas au bout de 30 s il faut éteindre la console :nonnon: ça marche pas donc je propose que vous balanciez toutes vos soluces pour le sujet :MERCI!!!!! :merci:

the-sickness
the-sickness
Niveau 5
11 décembre 2008 à 23:45:36

hehe moi ca bogue pas juste dans les ascenseur c'est partout;p vraiment désagréable a jouer...