Voila je suis bloqué dans l'épisode ou le catcheur qui étais le garde du corps du futur maire (en espérant que vous voyez de qui je parle) C'est juste après qu'il ce fasse tuer on doit échapper au swatt par le métro et on arrive a un endroit d'où on tombe de haut et on voit une porte rouge qui nous dit qu'il faut aller dans le bureau du concierge qui est juste au dessus mais il y a une vitre et on je n'arrive pas a rentrer dedans. J'ai essayer plusieurs truck mais impossible!!! Merci d'avance de votre aide
ThoIlde
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:07:02
Va au bout du couloir. Sur ta droite tu verras une passerelle en hauteur et juste devant une barre. Pour t'y accrocher, court sur le mur puis saute.
pelops
Niveau 1
05 décembre 2008 à 19:22:17
Merci beaucoup je vais pouvoir avancer maintenant sa fait depuis hier que je cherche encore merci!!!
pelops
Niveau 1
05 décembre 2008 à 19:36:18
Désoler du double post mais après dans la salle des ventilateur on fait comment?? Je ne vois pas ou est l'interrupteur!!
ThoIlde
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:43:46
Sur la gauche de la salle quand tu y arrives. En haut, sur la passerelle.
pelops
Niveau 1
05 décembre 2008 à 19:52:58
merci beaucoup encore une fois
pelops
Niveau 1
04 mars 2009 à 15:38:17
Voila je suis bloquer dans le niveaux ou il y a des tapis roulant mais je ne vois pas du tout par ou il faut passer il y a plusieurs porte rouge ou je suis aller mais soit c'est pour trouver un pièce noire ou on voit rien et je ne peux rien faire et sinon une autre ou on rentre dans un couloir et au bout rien a part au dessus ou on pourrait aller mais j'y arrive pas. Et j'oubliais le gars me dit de passer par les tapis roulant mais je monte sur les tapis roulant et je ne peux rien faire. J'espère que vous m'aurez compris et pourrez m'aider Pelops
ii-psychik-ii
Niveau 7
04 mars 2009 à 15:58:45
euh le but d'un jeu est d'essayer de le finir par soi même donc je vois pas l'intérêt d'en acheter 1 si a chaque fois que tu bloques tu demandes aux autres . De plus , il n'y a vraiment pas de quoi être bloquer dans ce jeu c'est pas très dur juste un petit peu de jugeote et t'y arriveras facile .
pelops
Niveau 1
04 mars 2009 à 16:10:37
C'est vrai mais si tu regarde bien je n'est demander de l'aide que trois fois et avant j'ai chercher pendant un petit moment et la aussi cela fait un petit moment que je cherche c'est pour cela que je demande de l'aide je ne suis pas le gars qui demande tout le temps a chaque fois que je bloque j'ai la jugeote de chercher avant de demander monsieur