CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 17:11:29

:salut: Voilà je vous fait part de mon mécontentement et je vais vous donner des arguments pas comme certains qui le juge sans l'avoir essayer j'ai acheté le jeu et donc je donne mon avis sur le jeu complet et non pas une démo et je tiens aussi à préciser que je l'ai fais dans tout les recoins.
Donc les points positifs sont les suivants :
_ D'accord c'est un nouveau genre je vous l'accorde mais rien de révolutionnaire non plus
_ Il y'a des beaux jeux de couleurs, des belles teintes
_ Les prises au corps-à-corps sont plutôt pas mal

Les points négatifs :
_Bon d'accord quand on ne connait pas le jeu, on ne peut pas le finir aussi vite c'est certain
mais quand même on peux finir le jeu en 1h15 une fois qu'on le connait : C'EST VRAIMENT LAMENTABLE :ouch:
_D'autre part il y'a les modes contre-la-montre et parcours dont je ne vois vraiment pas l'intérêt
puisque se sont des extraits tirés du jeu (de plus à plusieurs reprises j'ai faillis jeter la manette dans l'écran tellement c'est dur d'avoir 3 étoiles sur un parcours :diable: )
_ Ensuite je parle pas des bugs du genre faith ne veut pas s'accrochée au goutière faith ne cours sur les murs que quand sa l'arrange
_ Les freezes (version ps3)
_ Le scénario est nul (à croire que c'est le même que Far Cry 2 qui a écrit l'histoire :lol: )
_ Et pour finir encore une fois l'eau est moche les arbres j'en parle même pas ils ont vraiment un problème avec la nature sur ps3 on dirait

Bref, comme j'entends déjà d'ici les gens dirent : non mais ce jeu est bien machin ta rien compris et bas tant mieux pour eux pour moi ce jeu est une arnaque comme il a déjà été précisé ici dans plusieurs sujets pour moi il vaut 20e pas plus. Sur ce bon jeu à tous

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 décembre 2008 à 17:30:51

Moi j'adore la difficulté du mode parcours, je suis capable de passer des heures sur un seul tracé! D'ailleurs ils sont différents du mode solo. C'est en contre-la-montre qu'on peut refaire les niveaux.

C'est un jeu à réserver à ceux qui aiment le gameplay et qui sont chasseurs de highscores!

J'aime trop la sensation de puissance qu'on a une fois qu'on maîtrise un parcours! ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 décembre 2008 à 17:35:02

Ah, j'oubliais! J'ai vu aucun bug de gameplay, faith répond au doigt et à l'oeil, mais ça demande de la précision :oui:

Farys
Farys
Niveau 9
01 décembre 2008 à 20:18:24

Idem pour moi, pas de bugs détectés ! Bon, je viens de le terminer et je dois dire que ce jeu est plutôt pas mal, néanmoins, les espèces de " Ninjas " m'ont bien fait chier, pareil pour les flics d'ailleurs...! Beaucoup trop nombreux...c'est carrément du grand n'importe quoi à certains moments ! Mis à part ça, c'est quand même jouissif ces courses poursuites sur les toits !

J'ai eu quelques problèmes avec les sauts, je ne sais pas si c'est ma manette mais cette touche ne répondait pas toujours, d'où, chutes à répétitions !

Voilà, un jeu vraiment immersif que je vous conseille d' essayer au moins une fois ! Maintenant, on aime ou on aime pas, ça c'est une autre histoire ! à+ tard !

chipie01
chipie01
Niveau 11
02 décembre 2008 à 11:07:24

MASSIF_2008 :d) salut,moi je suis en train de télécharger la démo donc je ne connais pas le jeu mais quand à dire que le scénario de far cry 2 est bidon,là tu m'étonnes car far cry 2 est un bon jeu.@+

fabetroma
fabetroma
Niveau 1
18 janvier 2009 à 12:25:13

"Ensuite je parle pas des bugs du genre faith ne veut pas s'accrocher aux gouttières faith ne cours sur les murs que quand sa l'arrange"(j'ai corrigé les fautes)

J'ai le même bug et aussi a l'entrainement quand Faith doit sauter sur une gaine de ventilation avant une porte, elle ne saute pas comme il faut...bizarre bref sinon le jeu est joli dommage que ces bugs pourrissent le gameplay!!
bon jeu

La vidéo du moment