CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ECLAT... j'arrive pas !!

mehan
mehan
Niveau 6
22 novembre 2008 à 15:57:48

Quelqu'un a-t-il finit le jeu pour m'aider ?
Je viens d'arriver en haut de l'éclat et plein de méchants m'empêchent de faire ce que je veux.
Je dois détruire des gros cubes mais je ne m'en sors pas, que faut-il faire ?!

claude311
claude311
Niveau 8
22 novembre 2008 à 16:02:17

En mode facile, tu peux normalement tous les battre en étant prudent...mais si tu joues en mode normal ou difficile,Le mieux c'est de courir autour dans la salle. Les swat s'occuperont gentillement pour toi de détruire 1 cubes des 4 rangées lorsque tu t'approchera de ces dernières. A ce moment la, la sortie sera dégagé, e tu n'auras plus qu'a monter les escaliers...par contre fais gaffe, ils bloquent le passage.

mehan
mehan
Niveau 6
22 novembre 2008 à 16:09:03

Merci pour la réponse super rapide :)
Je suis en normal sans le sens urbain.

Il faut juste que je tourne autour des fameux cubes ?!
C'est super long non pour qu'ils soient TOUS détruits ?! Il m'ont pas l'air très doués pour viser...

Bref j'essaye ça. MERCI ;)

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
22 novembre 2008 à 16:11:09

Tu n'as pas besoin de briser TOUT les blocs, seulement un par groupe. ;)

claude311
claude311
Niveau 8
22 novembre 2008 à 16:12:43

Me suis mal exprimé:

En fait, UN seul cube de chaques rangée (4 rangées) doit/peut être détruit.
Après chaques cubes détruit, tu entendras une voix féminine qui te fera comprendre que l'un des cubes est...détruit (mince je me répète!).

Voila en espérant t'avoir aidé. :)

mehan
mehan
Niveau 6
22 novembre 2008 à 16:49:35

Ah ça j'aime bien :)

Une question.... une réponse claire !!!

Ca change des spoil et autres commentaires inutiles...

Merci à tous, j'ai fini le jeu et je suis bien content d'y avoir joué.
Je suis déçu que le jeu ne se vende pas comme il le mériterait, c'est original, beau, la musique est bien sympa... bref.

Du coup j'appellerai ma fille Faith ;)

keunel
keunel
Niveau 11
12 février 2009 à 17:34:07

Salut, je up ton topic car je suis bloqué au même endroit mais en difficile...
J'ai aucun problème à détruire chaque serveur, mais par contre pour passer par la passerelle qui mène au toi, impossible !
J'ai à peine le temps de faire quelques pas dessus que les 3 gardes me plombent... :/ Y'a-t-il un chemin que je n'ai pas vu ou peut-être une technique spéciale ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.

D1D1
D1D1
Niveau 10
12 février 2009 à 17:39:56

Faut frager ! :banzai:

keunel
keunel
Niveau 11
12 février 2009 à 17:44:19

Je sais bien mais le truc c'est que je fais le succès "ne tirer sur personne" en même temps. :gni:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
12 février 2009 à 18:02:40

keunel :d) J'ai fait la même chose et c'est pas si dur que ça.
Dès le début tu désarmes le garde de gauche en slow motion. Ensuite, il faut retourner se cacher et attendre que le second garde vienne à toi pour l'assommer. Ensuite, il faut faire pareil avec les deux gardes du fond : tu te caches et tu te montres quelques instants, ils finiront par venir et tu pourras les puncher. Attention de ne pas être dans l'angle de tir du gars qui a la mitrailleuse !
Une fois tous les gardes KO à part celui de la mitrailleuse, tu devrais avoir ton slow motion de nouveau dispo et là tu fonces dans le tas et tu désarmes le dernier garde. Et tu peux souffler ^^

keunel
keunel
Niveau 11
12 février 2009 à 18:18:59

Fiou, ça en fait du punch ! Ok, merci pour les info. :ok:
J'avais à peu près la même technique sauf que je commençais par le gars à gauche sur la passerelle, donc je devais ensuite enchaîner tous les gardes à la suite, ce qui est un peu chaud niveau timing. ^^

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
12 février 2009 à 19:41:42

J'ai énormément galéré à ce passage, je compatis ..
Perso, j'ai couru sur la gauche et traversé le premier bloc, et j'ai contourné l'escalier. Là, j'ai pris le premier garde et l'ai tué, puis j'ai récupéré son arme pour tirer sur les autres, en commençant par ceux qui étaient en bas, et ensuite par ceux du haut, en prenant soin de me planquer. Et puis quand j'ai eu éliminé tout le monde, j'ai destroye les blocs tranquillou ^^

keunel
keunel
Niveau 11
16 février 2009 à 16:07:31

Help, j'arrive toujours pas à avoir le dernier gars à la mitrailleuse... A chaque fois que je cours vers lui, je me fait plomber bien avant d'avoir pu le toucher... :(
Des idées ?

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
16 février 2009 à 16:44:09

Moi j'ai le platine, j'ai fini en difficile et mon astuce et que ne pas tirer sur des ennemies en difficile oublie pour l'éclat. Sinon moi pour tous les tuer, dès qu'ils lancent des fumigènes je fonce tout au fond de la salle derrière des blocs que tu doit détruire j'attend qu'ils arrivent et là j'en désarme et et l'arme fait le reste :noel:

keylo049
keylo049
Niveau 4
22 mai 2011 à 11:21:18

tu voit l'elicoptere avec jacknife tu saute sur les cube en direction de lelico en evitan les balle ta une barre au dessu de jackniffe elle devient rouge tu t'accorche dessus et c'ets bon tu a fini le jeu ^^

cétait tout simple en plus ta une super music et une superbe vu!!! aller bonne cinématique

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:01:20

non mais si c'est possible de faire "super messager" et "tu ne tueras point en même temps" j'ai réussi faut être patient, attirer ses ennemis vers les serveurs pur qu'il les détruise en te tirant dessus, puis les désarmer avec le ralenti et enfin le dernier gars avec la mitraillette tu cours en S, tu sautes, tu glisses et hop ralentit puis désarmement ou tacle puis coup de latte dans saggle

keylo049
keylo049
Niveau 4
28 mai 2011 à 18:05:46

moi je parlait de la fin quand tu est sur le toit a un moment quand tu ets sur le balcon avec les snipers un gars me tir dessus et mon bras dispareit qu coup quand j'avais une arme a la mains ont voyait lus mon bras mdrr :)

La vidéo du moment