CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Solution à vos problèmes-

LAMOME10
LAMOME10
Niveau 1
21 décembre 2008 à 20:10:45

merci pour tout enfete je fesait pas le viser c pour sa en tout cas bien ton site ciaciao

Fcp_france
Fcp_france
Niveau 2
22 décembre 2008 à 20:40:43

Bon bon bon, à mon tour :)

Je suis à l'épisode "Le convoi", j'ai déjà tiré sur le convoi, tout s'est bien passé.

Maintenant je dois vite descendre en bas de l'immeuble. Sauf que je croise plein de flics. J'arrive à désarmer tout ceux qui se trouvent dans les escaliers (sont 6) mais une fois en bas ils sont 4 à m'attendre. Et là, je bloque surtout que je ne vois pas du tout où aller. J'ai essayer de tirer sur les vitres (là où on dirait que le convoi s'est "explosé") mais ça ne fait rien et je pense pas pouvoir vaincre les 4 mecs ... (surtout que je ne veux pas leur tirer dessus, pour avoir mon succès).

A ce propos, est ce que si je tire dans ce chapitre, et que je le recommence (juste le chapitre) plus tard, j'aurais mon succès ?

merci pour votre aide ;)

Fcp_france
Fcp_france
Niveau 2
22 décembre 2008 à 21:04:18

Bon finalement j'ai "trouvé" Il suffisait de courir vers la porte de l'immeuble pour terminer le niveau :p

Désolé pour le dérangement ;)

keulukikeul
keulukikeul
Niveau 1
24 décembre 2008 à 14:41:50

salut à tous !!!!

Je suis bloqué je sais pas exactement quel niveau 7 ou huit. Je suis sur le bateau, a un moment je suis a l exterieur et un mec me tire dessus. Il dois me dire des trucs mais il arrete pas de m avoir. Comment faire? Merci d' avance....

keulukikeul
keulukikeul
Niveau 1
24 décembre 2008 à 14:56:32

Re Moi,

Ca y est j' ai trouvé fallait juste le desarmer!!! Désolé pour le dérangement!!!

alex93521
alex93521
Niveau 7
25 décembre 2008 à 15:08:06

je suis bloque au niv 4 je crois j'arrive pas a atteindre l'interrupteur pour couper l'alimentation des ventilos dans les conduits d'aeration du metro

manchesterdu77
manchesterdu77
Niveau 5
25 décembre 2008 à 18:31:36

bonjour je suis bloqué a l'épisode 7 le moment c'est pirandello KRUGER
Je ne c'est pas ou il faut passé pour avancé
Merci de m'aider

binouze29
binouze29
Niveau 9
26 décembre 2008 à 16:18:39

j'en suis au niveau ou l'on est dans un immeuble en construction,or au bout il y a une cage d'ascenseur avec des planches d'échafaudages en travers et il faut grimper sur les tuyaux de climatisation pour pouvoir choper 2 tubes pour accèder a la sortie j'y arrive pas ya un truc ???
:merci: pour l'aide !

alex93521
alex93521
Niveau 7
26 décembre 2008 à 21:12:36

c bon g trouve

alex93521
alex93521
Niveau 7
26 décembre 2008 à 21:13:27

on sait désarmer les types du projet icare ???

1days
1days
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:51:48

Salut,

J'aimerais savoir comment recommencer le jeu en mode difficile depuis le début, j'ai reglé la difficulté dans "Paramètres" mais maintenant je dois prendre quoi dans la rubrique "Histoire" ? J'ai peur de mettre "commencer une partie" et que ça m'efface tout, et si je mets continuer je reviens à la fin..

Bye.

kEnTiN1412
kEnTiN1412
Niveau 1
27 décembre 2008 à 11:59:47

bonjour a tous et bien voila je suis bloqué a l'épisode "ropeburn". Après être rentré dans l'immeuble je passe dans des conduis d'aerations puis ensuite je tombe de ces conduis et puis voila j'arrive dans une salle et puis j'ai tout tenté je n'y arrive pas.
Merci a tous de me répondre svp
bon game a tous a+

GGJahJah
GGJahJah
Niveau 1
31 décembre 2008 à 01:58:08

salut amis gamer tout comme romano je suis coincé a l'épisode du bateau alors j ai attentivement lu vos réactions mais impossible de passé cette endroit tout comme sur la photo walle-ride mais des tuyau m'empeche de grimpé pour me retourné et chopé le conduit pourier vous m'édé s'il vous plé

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
06 janvier 2009 à 16:33:17

C'est pourtant ce qu'il faut faire, monte la ou il n'y à pas le tuyau, et aprés wall-run, demi tour et tu arrive sur le conduit.

[RoyTrash]
[RoyTrash]
Niveau 6
06 janvier 2009 à 16:55:49

Salut,

Je suis bloqué à l'epidode 2, je sais ce que vous allez penser mais j'ai un mal de chien à trouver mes repères dans ce jueu, il faut refaire tout 100x pour trouver le bon chemin...
A l'épisode 2 donc, je suis dans un bureau et on me dit d'aller sur le toit (?) mais aucune porte ne s'ouvre, aucun escalier, je trouve des accès en hauteurs (les fontaines murales) mais ça ne mène nulle part. Après quelques minutes, 4gars du SWAT arrive et me dégomment en quelques secondes. ça fait 10x que je recommence, je ne vois tojjours pas d'issues et ce qu'il faut faire avec les gars armés (le désarmement ne marche pas).

Merci pour vos réponse.

yoyo7du6
yoyo7du6
Niveau 1
11 janvier 2009 à 00:24:12

slt, moi je suis bloquer presque au début du jeu
je suis juste aprés la rencontre de faith et sa soeur, mais c'est un peu plus loin dans les bureaux, ca me dit de prendre un conduit d'aération et je ne voi pas comment le prendre, surtout que le swat est a mes trousse.
je vais encore chercher le temps que vous me repondiez

merci porr vos reponses

yoyo7du6
yoyo7du6
Niveau 1
11 janvier 2009 à 00:38:26

en fait je viens de trouver, c'été trop simple ^^

Takeo_Azuma
Takeo_Azuma
Niveau 1
12 janvier 2009 à 21:43:21

Bonsoir à tous.

Je suis bloquer sur le bateau au moment où on me dit que le mec que je cherche se trouve sur le pont centrale. je dois grimpé jusqu'à tout en haut d'une pièce et ensuite entré dans un conduit d'aération, mais comment je dois faire pour monter ? je capte pas le chemin des 10 dernier mètre ...

Takeo_Azuma
Takeo_Azuma
Niveau 1
12 janvier 2009 à 22:07:05

c'est bon j'ai trouvé

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
13 janvier 2009 à 14:45:24

:up:

La vidéo du moment