CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Solution à vos problèmes-

Cisse_le_retour
Cisse_le_retour
Niveau 7
21 novembre 2008 à 15:32:57

bonjour a tous jai un problem je suis vers la fin de lepisode 5 je doit suivre un mec et la il y a 2 flîc en bas et 2 en haut au desu des escalator jarete pas de me faire tuer je ne c est pas par ou passer merci a ceux qui me repondron

Cisse_le_retour
Cisse_le_retour
Niveau 7
21 novembre 2008 à 15:51:17

il y a personne

guwi
guwi
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:57:30

J'ai fini le jeu mais comment tu le décris je n'arrive pas à voir ou tu es !!! Tu n'as pas une photo de l'endroit ou tu es ou plus d'infos ?

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
21 novembre 2008 à 15:59:49

Salut cisse ! tu doit suivre quelqu'un en blanc ou pas ? si c'est sa il faut que tu aille tout en haut et que tu passe par des conduits d'aérations.

Cisse_le_retour
Cisse_le_retour
Niveau 7
21 novembre 2008 à 16:05:17

slt oui cest sa mais je n arive pas a aller en haut je fait 10 m et je me fait tuer

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
21 novembre 2008 à 16:13:25

C'est assez difficile à expliquer. Bon je vais essayer tout de même, alors tout d'abord, j'ai finit le jeu 3 fois et je suis sur d'une chose, dans ce passage tu ne doit pas croiser les flics jusqu'à ce que tu arrive en haut (tu en croiseras un ou deux mais ilsne te toucheront pas car tu seras trop loin). Il faut que quand tu arrive dans la pièce aprés avoir poursuivi le bonhome, tu aille à gauche immédiatement et la tu aura un ascenseur. Monte dedans et actionne le. Ensuite , il va s'arréter, la, tu saute sur ta droite et tu prend le passage de droite. Cours(aprés avoir fait quelques cascades), et tu arriveras normalement à des escalators, contourne les et tu te retrouveras de l'autre côté, puis tu ne plus qu'à suivre le chemin et monter.

J'espère que je t'aurais aidé !

Cisse_le_retour
Cisse_le_retour
Niveau 7
21 novembre 2008 à 16:16:07

ok merci je vais esseyer

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
21 novembre 2008 à 16:19:13

Si tu as d'autre questions, je ne pourrait malheureusement pas te répondre avant lundi.
:desole:

metagron
metagron
Niveau 9
17 décembre 2008 à 16:15:27

coucou je suis de nouveau coincé (-_-)' je dois fuir les flics car ropeburn vient de se faire tuer, ensuite je me retrouve dans un conduit qui me fait descendre jusqu'à des ventilateurs et mon problème est là je dois monter à une porte que je n'arrive pas a atteindre. Comment faire ? Merci d'avance =)

nan0ushe
nan0ushe
Niveau 1
18 décembre 2008 à 23:08:20

bonjour, je suis a l'épisode 7 "en chasse" dans un face a face avec un homme en blanc, masqué, je n'arrive pas a le tuer, que faut-il que je fasse?merci pour ton aide c'est trop bien ce topic

LAMOME10
LAMOME10
Niveau 1
19 décembre 2008 à 15:09:17

BONJOUR VOILA JE SUIS A L'EPISODE 7 ET JE SUIS BLOQUE AU MOMENT DE TIRER SUR LE FOURGON JE DOIT VISER LE MOTEUR SE QUE JE FAIT MAIS RIEN A FAIR SA NE MARCHE PAS ET POURTANT JE LE VISE BIEN MERCI D'AVANCE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 16:03:39

nan0ushe :d) T'as juste à bourriner, sauter en arrière quand il saute avec le pied en avant ET observe bien son arme ! Elle devient rouge un très court instant...C'est le moment idéal pour bourriner Y (ou Triangle)

LAMOME10 :d) On est d'accord, le fourgon c'est le gros camion...Pas la voiture de police qui passe en premier...Vise la capot, tire, tout se passe tout seul...

nan0ushe
nan0ushe
Niveau 1
19 décembre 2008 à 18:00:40

il faut tirer sur un fourgon a l'episode 7 ??? je n'ai pas eu à le faire ^^ et sa y est jai reussi merci pour ton aide !!

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:34:10

Slt, je suis coincé dans l'épisode "Envol", après que ropeburn soit mort, les flics me poursuivent, je prends l'ascenseur, et je sors du batiment, ensuite j'arrive sur un batiment et en face, assez loin, il y a un autre batiment avec une porte rouge mais j'arrive pas a l'atteindre en sautant, comme je dois faire pour atteindre cette porte svp ?

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:48:52

c'est robert pope qui est mort pardon, quelqu'u peut m'aider svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 21:01:27

J'ai pas le jeu sous la main sydney, mais si je ne me trompe pas d'episode, je crois que tu dois utiliser le mur sur ta gauche. Mais je crois confondre avec un autre épisode. S'il fait assez claire, c'est celui dont je parle...

nan0ushe
nan0ushe
Niveau 1
20 décembre 2008 à 02:06:57

me revoila !!! ahhh ce jeu nous fait vraiment travailler nos neurones -_- je suis au chapitre 'le convoi' , je dois aller chercher un fusils planqué tout en haut dans une grande piece remplie d'echafaudages aux murs jaunes, j'ai cherché, cherché et cherché, tenté des courses murales pour monter de plus en plus haut mais je ne trouve toujours pas comment acceder tout en haut, help me please !!!

Letutu38
Letutu38
Niveau 4
20 décembre 2008 à 02:09:13

salut a tous je suis coincé a l'episode 7 je sui en face d'un long carré entouré de deux tuyaux rouges, il ya ube pente qui m'empeche d'y aller que dois je faire,je sais pas comment y acceder help please merci.

booyaka-rey619
booyaka-rey619
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:01:21

:salut: ,je suis bloquer au centre commercial.

il y a un couloir sans sol et je dois sauter en face,mais a chaque fois que je m'accroche a la barre je me fait... :mort: .
et quand je cours sur le mur puis saute je n'arrive pas a m'accrocher.

aide moi :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 18:58:22

nan0ushe :d) Hmm...J'ai pas vraiment d'astuce sur ce coup là...Je sais juste qu'il y a toujours moyen de monter...Moi aussi j'ai mis du temps pour ce moment, mais j'ai réussi avec des efforts...

letutu38 :d) T'es pas assez précis mec...

booyaka-rey619 :d) Tu peux soit éliminer tout les gardes pour passer tranquille, soit tout faire à fond...
Fait une course murale puis saute en direction de la barre puis re-saute pour atteindre la plate-forme

La vidéo du moment