CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9.4 sur 20

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 15:51:30

c'est pas sa le problème, le problème c'est que tu en rajoute encore et encore, et sa deviens de plus en plus chiant on a comprit que tu aime pas, ok c'est bon stop on a compris

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:52:28

Donc si je comprends bien , on a pas le droit de dire que saw c'est de la merde, mais toi t'as le droit de dire que mirror's edge est nul?
C'est qui le dictateur ici?

Ensuite SAW ne fait aucunement référence a l'intolérance de la difference , le premier film est une réflexion sur la valeur de la vie elle meme. les autres sont des navets , a part peut etre le 5 qui remonte le niveau.

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 15:55:57

tout as fais d'accord pour saw.....j'avais compris le message du film merci je les ai vus tous deux fois......sauf le 5 une fois lol.....qui es pas mal qui passe du coté trhiller que épouvant horreur il es soft par a por a 3et4....vivement le 6...

sinon je critique plus rien depuis presque 2 page s'es vous qui insister a croire que vous aimer vous acharner sur rien lol......

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:01:12

Décidement je comprends rien a ton comportement lol , je retourne jouer a mirrors edge :noel:

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 16:01:12

et j'ai jamais dis qu'on pouvais pas dire que saw se's de la merde sa engage que toi lol......ma copine n'aime pas non plus s'es pas pour sa que je suis en conflit avec elle...elle aime pas les jeux video s'es pas pour sa que je sui en confli lol.....vous vous faites vos scenes de ménage tout seul......

vous enerver tout seul..........on dirais des doberman entrain de ronger un os....lol....regarder saw sa vous calmera et n'oubliez pas

JIGSAW NEVER DIE...........................ET POUR REPONDRE S'ES MOI LE DICTATEUR SUPREME...........

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 16:01:46

SI JAMAIS :dehors:

overdoseBMTH
overdoseBMTH
Niveau 5
19 novembre 2008 à 16:51:55

Mirror's Edge : "durée de vie pourri, graphisme pourri, scénar pourri[...]" Bah moi j'lé quand même acheter parce que j'ai plein de pognon et j'sais pas quoi en foutre :), ha oui et je vous emmerdes aussi xD

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:59:28

Ptdr.

claude311
claude311
Niveau 8
19 novembre 2008 à 17:11:57

Les gens ne font que donner leur avis. Positif ou négatif.

Si vous n'êtes pas content sur son topic, vous allez voir ailleurs.

claude311
claude311
Niveau 8
19 novembre 2008 à 17:14:05

Et franchement je les emmerde les gens qui traitent de boulet ou autre pseudo bien pourri hyper-actif du forum, ceux qui donnent un avis négatif du jeu même en argumentant.

Si ils pensent qu'ils sont pas + boulets que nous faisant part d'insultes gratuites...

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 21:10:25

un gros up pour toi claude au moins qui es enfin intéligent...

goldoX
goldoX
Niveau 5
25 décembre 2008 à 23:08:12

HS sur Saw !

Le 1 et 2 sont super, rien à dire. Mais le 3 sa n'a rien à voir, dsl mais faut avoir un coté malsain pour aimer ce film.
Dans le 1 et le 2, les scènes de tortures se déroulent souvent en accéléré sa donnait un certain rythme, le 3 y'a pas ça !! Regarder tout doucement de la torture, des gens en train de pleurer leur mère, fixer une jambe en train de se retourner tout doucement, regarder pdt 5 minutes une opération a crâne ouvert... C'est plus un thriller/gore c'est du gore malsain !

Aprés le 4 et 5 j'ai pas vu....

Simon93
Simon93
Niveau 7
25 décembre 2008 à 23:27:08

loul ce topic :noel:
les non-fans de mirror's edge, quel est votre intérêt de venir clamer haut et fort que ce jeu est une daube (surtout quand on se fait recaler presque à chaque fois) ?

kyniligioz
kyniligioz
Niveau 4
26 décembre 2008 à 00:04:57

Coucou tout le monde, euh j'ai loupé 4 ou 5 pages mais là je suis un peu perdu, comment vous avez fais pour passer de Mirror's Edge à Saw. Sinon moi j'ai pas joué à ME sauf la démo, je l'ai trouvé vraiment énorme et je suis pas contre les gens qui déteste ce jeu mais il faut juste le dire d'une autre manière c'est tout. Allez topette et Joyeux Noël, Ho Ho Ho...

alex93521
alex93521
Niveau 7
26 décembre 2008 à 21:26:58

c'est pas parceque t'es nul a ce jeu qui faut commencer a le critiquer t'es le genre de type qui l'a eu fini en facile et qui se croyait fort et qui l'a direct mis en difficulté maximale et qui arrive meme pas a passer le 1er épisode
:honte:

snowbee
snowbee
Niveau 7
27 décembre 2008 à 01:36:14

Je n'ai pas le jeu , mais je suis tombé aujourd'hui par hasard sur sur la critique de NoLife. Ils ont fait comprendre que ce jeu ne valait pas les 70€. Durée de vie d'environ 6h, avec contenu supplémentaire léger, phases d'actions répétitives (on meurt et on recommence le passage jusqu'à ce qu'on trouve LE chemin exact à suivre), tout ça dans des décors qui n'évoluent quasiment pas tout au long du jeu, enfin la précision de la visée des armes à feux a été complètement foirée.

Ceci n'est pas ma critique mais celle de NoLife. D'ailleurs ils m'ont convaincus.

roumbagadou
roumbagadou
Niveau 8
27 décembre 2008 à 21:27:06

Mirror's edge est un tres bon jeu innovant, court certe mais tres joli et surtout INNOVANT bordel de mer*e vous ne coprenez pas que ce jeu est le futur du jeu !! INNOVANT est le mot ! Enfin c'est pas 3 boulets qui diront que j'ai tort car ils n'y connaissent rien, 21 jeux PS3 et 50 ps2 c'est des gosses de riches qui se la pètent et qui en on fini meme pas le quart !!!!

Alors quand ils comprendront qu'ils ont tort ils se mettrons a plurer!

A+ et bon jeu a tous !!

roumbagadou
roumbagadou
Niveau 8
27 décembre 2008 à 21:27:55
  • pleurer pas "plurer" dsl pour le double post
modou33
modou33
Niveau 3
28 décembre 2008 à 18:39:34

Je pense que les modo devrait penser a locker le topic...Il m'est déjà arriver d'assister a ça sur un autre forum d'un autre jeu...Et malheureusement il a était locker...C'est quand même malheureux de voir qu'il faut punir pour vous faire comprendre qu'on vie en communauté et qu'il faut respecter l'avis des autres(comme eux même)Quant au problème je vais répéter ce qu'on déja dis plusieurs posteurs en vain...Quand vous donner ce fameux avis donner le de façon POLIE en disant je n'aime pas ou j'aime et avec des arguments facile non ??Regarder je vous met la formule(math powaaa!!!):
avis+politesse+argument=message pertinent et respectueux
Vous serer donc le parfait posteur et pour ce qui ne comprenne pas ça les autres ne vous occuper pas d'eux ça attisera leur bêtise... Voila c'est tout!!!

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:15:19

je suis daccord pour les graphisme mais je trouve que c'est quand mm bien