CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9.4 sur 20

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:48:09

Bibouba2
Posté le 19 novembre 2008 à 14:45:30
C'est pas un FPS mirror's edge

:d) Revois la définition du FPS.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:49:33

FPS , first person shooter, Jeu de shoot a la premiere personne. Difficile de qualifier un jeu qu'on peut finir sans tirer une balle de FPS :hap: .

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 14:50:15

s'es pas un fps s'es quoi alors un rpg course...au lieux de dire le contraire dis le vrai nom comme sa on aprrend tous quelque chose....

et oui shadow of colossus moi je l'ai pas fini graphiqument il était très beaux mais surtout très vide je pensais que c'était un zelda mais non rien avoir...je parlais surtout de okami que celui la m'as marquer a vie...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:54:20

Shadow of the collosus , qu'il soit vide c'est un parti pris, t'as juste rien compris au jeu mon pauvre :ok: .
Mirror's edge est un jeu a part , on peut le qualifier de jeu de plate forme a la premiere personne.
Bref pas envie de perdre mon temps avec un troll doublé d'un inculte , :bye:

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 14:54:29

je peut rien dire sur okami vu que je n'est jamais eu la chance de l'essayer il ma l'air un peu spécial mais je suis ouvert a tous les jeu , mais mirror's edge ma marquer aussi je suis déjà impatient que le 2 sorte XD en attendent je refait avec grand plaisir le mode histoire et essayer (en vain) de battre les record en mode course ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2008 à 14:57:28

Je plussoie Bibouba2, Mirror's Edge n'est pas un FPS :non: Il fait partie de ces jeux dont on a du mal à définir le type, et qui donnent naissance à un nouveau genre (comme les GTA-like qu'on ne peut qualifier ni de TPS, ni de jeu de course, ni de jeu de combat, etc).

Le terme FPS ne se rapporte pas qu'à la vue, mais surtout au gameplay, et Mirror's Edge n'a absolument rien d'un shooter! D'ailleurs les phases de shoot sont très anodines.

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2008 à 14:58:54

Tiens, tant qu'on parle d'Okami, moi il m'a saoulé au bout de 2 heures de jeu forcé.

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 14:59:48

bon ben du moment qu'on sais pas comment l'appeler arreter de contredire les autres alors que personne quoi lui donner comme nom lol pour le moment il es classé fps s'es tout alors arreter de faire les malin...

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 15:00:49

ben voila c'est se que je dit depuis le début : chacun ces gouts (sauf que toi tu en fait pas tout un fromage XD)

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 15:03:10

ben s'es pas le sujet non plus mais pourquoi il t'as pas plu...

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2008 à 15:03:11
  1. silver555
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 14:59:48
  3. pour le moment il es classé fps s'es tout alors arreter de faire les malin...

Sur JV.com par exemple il est classé comme plates-formes/action... :hum:

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 15:04:11

s'es pas parce que jv.com dis une chose que c'es parole de dieux mon ami jollala si on devais croire tout se que jv.com dis on serais pas dans la merde....

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2008 à 15:07:54

Où est-ce que Mirror's Edge est classé comme FPS alors? C'est encore une affirmation sans fond? Tu t'enfonces dans ta bêtise, c'est grave... :honte:

Enfin, au moins tu me divertis au taf :o))

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 15:08:42

c'est pas spécialement faux se qu'ils ont mis

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 15:10:32

ben oui ben s'es pareille pour moi en plus j'ai pas grand chose a faire s'es la mauvaise période juste avant noel a partir du 2 décembre sa va y aller ....mais bon si jamais personne ne sais classer correctement se jeux alors arréter de jouer au malin..sa commence a gonfler d'ailleur j'ai jamais vu un forum aussi pourri normalment je vais sur d'autre forum que je vous dirais pas pour pas venir les pourir...et sa se passe super bien...je viens ici pour parler a des noob et me divertir au taf

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2008 à 15:13:52
  1. silver555
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 15:10:32
  3. mais bon si jamais personne ne sais classer correctement se jeux alors arréter de jouer au malin..

Mais alors pourquoi tu dis qu'on doit "arrêter de faire les malins parce que ce jeu est classé comme FPS"???

Est-ce que tu te rends compte de toutes tes contradictions depuis le début ou bien tu trolles?

neantis
neantis
Niveau 8
19 novembre 2008 à 15:15:35

MDR

Silver555, LE troll collector! On tape dans le très lourd là quand même!
Continues à poster s'il te plait que je puisse rire de bon coeur encore un peu :D

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:16:21

Pas pu m'empecher de revenir pour me marrer :noel:
En quoi on fait les malins ? ce jeu est pas un FPS , si tu l'as pas compris c'est sur qu'on est certainement plus malins que toi :hap:

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 15:17:21

mais parce que on es tous la memme moi a se donner des aire d'intello mais si on l'était vraimetn on se srais pas sur se genre de forum on serais sur des forum de physicien ou de médecin et mieux encore donc faut arreter de passser pour des intello qu'on es pas du tout et encore moi je me rend compte de ma bétise mais 90pour cent s'en rende pas commpte s'es encore plus triste

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 15:18:15

je veut pas faire ma Julia roberts mais depuis le début c'est pas toi qui nous les brises avec tes critiques sans argument ? c'est pas toi qui a crée un topic exculusivement pour sa et qui va sur les topic des autres pour en rajouter une couche ? je te rappelle que c'est toi qui a commencer a le pourrir le forum et si tu est pas content parce que on pense pas comme toi ben la porte est ouvert byebye