CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9.4 sur 20

max-prout
max-prout
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:37:53

jerry le gars qui a mis 5/20 au ghraph', alors qu' ils sont juste magnifique :rire:

sans parler de la bande-son qui est fabuleuse

max-prout
max-prout
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:45:05

nn mais franchement Silver arrête de dire "c' est un bide, je le savais", quel bide?

tout les grands site lui ont mis une excellente note, les ventes éxplose, rien que dans ma classe, on est 4 à avoir le jeu, donc voilà quoi... :(

voilà s' était mon coup de geule de la journée, je vous remercie :)

Sia0397
Sia0397
Niveau 8
18 novembre 2008 à 21:30:32

A part ça cette durée de vie quasi-inexistante me tape sur les nerfs parce que je trouve que ça le fait pas pour 70 euros. Si le jeux avait été plus long moi il aurait pu faire partie de mes jeux préférés, enfin bon, j'avoue que depuis ces consoles next-gen les "vrais" bon jeu se font rares à mon goût. Parce que des jeux qui sont innovants y en a plein. M'enfin ça reste que mon avis quoi.

PS: C'est toujours Kamui-kun qui parle.

claude311
claude311
Niveau 8
18 novembre 2008 à 23:23:27

Je l'ai acheté, je l'ai fini en très peu de temps.
Et je regrette très franchement mon achat car le jeu est réellement trop court, et j' avais pensé que le scénario aurait été + motivant que cela...Un peu décu, mais pas trop.
Ambiance sonore tout simplement au top, jouabilité exellente, que du bonheur. Un bonheur vraiment trop court malheureusement. Je le dis encore une fois, je regrette de l'avoir acheté si cher.

Voila.

...Me reste plus qu'a le revendre.

claude311
claude311
Niveau 8
18 novembre 2008 à 23:28:37

De +, EA, ne comptez pas sur moi pour acheter le numéro 2 et 3. Non pas parce que je redoute la durée de vie, mais parce que la façon dont est présenté le scénar ne m'a sèrieusement pas accroché tant que ca.

Avis perso sur le jeu: 14/20.
Pas une mauvaise note, mais pas une exellente note non plus.

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
19 novembre 2008 à 11:19:07

ça y est c'est reparti silver avec tes moutons! bon les avis ça se donnent sur la page du test, pas en créant un 20 eme TALC, car il ne reste que ceux qui aime le jeu, à part 3 boulets un un super boulet qui aime à se croire bien supérieur aux autres... navrant. je suppose que sur la totalité de tes jeux silver, il n'y a que des perles à plus de 70h de durée de vie, que tu retape évidement plusieurs fois et que personne ne connait car toi tu ne te fais pas avoir par le marketing!!

dans deux mois c'est le talc qui auront disparu, pas les fans

bato38
bato38
Niveau 7
19 novembre 2008 à 13:33:39

"ah le topic de mer** avec des gros frustrés de la vie ! si ce jeu vous plait pas, trainez pas sur son forum, y'en a bcp plus qui l'aiment ce jeu que trois pélou qui trainent... "

ils ont droits de trainez sur "CE FORUM" un forum n'est pas fait que pour dire du bien du jeu mais aussi pour le critiquer ! et je l'aime pas non plus à cause de sa durée de vie pas contre les 5 heures de jeu que vous aurez seront vraiment intense ^^ ++

neantis
neantis
Niveau 8
19 novembre 2008 à 14:08:27

Je venais voir sur le forum du jeu pour trouver une aide concernant un niveau, quand j'ai vu ce topic ainsi que "bide total je le savais".
Et là le choc! Je comprends pas comment c'est possible d'être à ce point idiot ?
Clebam et silver555(surtout toi) vous vous ennuyez à ce point pour venir sur un forum et rester dessus à poster,poster,poster tout ça pour dire c'est de la merde, c'est nul,etc ????
Achetez vous une vie sérieux...
Et si vous n'aimez pas le jeu n'y jouez pas et dîtes juste que vous ne l'appréciez pas, car là vous cherchez juste à provoquer tout le monde, pas à faire une critique objective d'un jeu...
Et pour terminer, procurez vous un Bescherelle car on croirait lire un gosse à peine rentré au CP, surtout quand on propose aux autres d'acheter un dictionnaire pour Noël, ça fait un peut tâche, enfin bref...

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 14:10:32

mouai merci d'etre venu je vois que toi aussi tu as du temps as perdre et que t'arrive pas as fini un jeux comme sa s'es triste.....et idiot garde le pour toi mon ami je suis pas ton voisin....

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 14:14:11

perso je dirais que je jeux mérite ces 17

il ma captiver je le trouve absolument génial même si je pense qu'ils auraient pus l'améliorer encore un peu plus (mais arrêtez de vous focaliser sur la durée de vie !! elle n'est pas si maigre que sa)

mais je pense que dire que se jeux est une déception et un peu exagéré, mais tout le monde le dit : chacun ces propres goûts, je respecte les gens qui n'ont pas les mêmes avis que moi, si le jeux ne vous a pas plus n'en faite pas tout un fromage dite tous simplement que vous l'aimez pas est puis voilà, respecter ceux qui aime se jeux, mais faut pas aller jusqu'à insulter ceux qui n'aime pas non plus ^^

sinon ça sera un plaisir de rencontrer des gens qui ont été aussi captiver que moi par se jeux pour en parler

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 14:20:12

ben tant mieux qu'il y ai des gens qui aime moi je pensais que les personne intéligent au lieux de hurler des saloperies...aurais défendu leur jeux en disant du bien et essaier de convaincre que s'es le best game de cette fin d'année mai il arrive pas.........lol....

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 14:23:09

bien sur que si ils y arrivent ^^ mais pas sur le forum (ou se topic XD)

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 14:24:15

ben s'es justement sur se genre de topic qu'on vante un jeux pas sur les topic ou tout le monde pensent la meme chose sa sers a rien et pas très objectif...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:24:32

bellerophon007 je vais t'apprendre un truc , un jeu n'a pas besoin d'avoir des textures sophistiquées et une architecture complexe pour être beau (surtout que l'architecture est suffisamment cohérente).
Et oui une recherche artistique aussi ça demande du travail, meme plus que de simplement balancer des textures HD a tout va. D'ailleurs la facilité c'est plutot de faire des jeux ultra réalistes sans aucune recherche ni personnalité...
C'est pour ça que des jeux comme okami ou shadow of the collosus reste largement plus beaux que n'importe quel jeu next gen sorti...

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 14:32:22

sa ne te plais pas que la plupart des gens ici est la meme opinion du jeu ???????

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 14:33:37

ben oui je suis tout a fais d'accord avec okami et shadow of collossus deux jeux magnifique mais la désolé se jeux n'es pas a la hauteur des deux autres....

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 14:35:06

c'est pas vraiment la même chose quoi ..........

Silver555
Silver555
Niveau 13
19 novembre 2008 à 14:36:36

déja tu parle de deux jeux action aventur et tu le compare a un fps....déja il faut etre pas super caler en jeux pour faire cette erreur et tu le compare en plus a deux chef d'oeuvre il faut etre fous quand meme....

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 14:43:42

ben tien shadow of colossus j'ai eu l'occasion de le finir , ok c'est pas le même type de jeu que mirror's, mais a par circuler a cheval pour chercher les colosses et grimper dessus pour les tuer il y a quoi d'autre ? pas grand chose mais sa l'empêche pas d'être un hit

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:45:30

C'est pas un FPS mirror's edge, de toute façon j'ai pas envie de perdre mon temps avec un troll, essaie de venir descendre le jeu quand t'auras des arguments :ok:

La vidéo du moment