CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9.4 sur 20

Silver555
Silver555
Niveau 13
17 novembre 2008 à 13:53:05

ben s'es sur qu'il y aura deux trois merde lol....surtout sur ps3 sur 21 il y'en as aque 6 que j'ai vraimetn aimer les autres s'es des erreurs mais bon voila s'es comme sa mais ps2 s'es que les meilleurs jeux tous ceux qui on eu les meilleur note au test

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
17 novembre 2008 à 13:53:09

"Darkzwander" nous frustrés de la vie mais mon pauvre amis c'est toi le frustré car tu n'arrives pas à comprendre,je t'explique comme tu m'as l'air un peux dérangé dans ta tête je vais te dire,( j'espère que tu sais lire )1 - Un jeu c'est comme la musique on aime ou on aime pas,2 - un forum c'est justement fais pour les pour et les contre ( sinon sa s'appellerais autrement )3 - La tolérance tu connais ? je ne pense pas 4 - vas faire une thérapie et fais pas chier

Silver555
Silver555
Niveau 13
17 novembre 2008 à 13:54:10

pas victime du marketing juste vouloir tester ses jeux correctment avec de critiquer je suis testeur pour un grand magasin en meme temps que mes études donc voila je bénéficie de pas mal jeux gratos

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
17 novembre 2008 à 14:06:51

"silver555" laisse tomber c'est des guignoles ils n'arrivent pas à comprendre que chaque personnes a un avis différents moi j'ai 24 jeux ( je vais me faire insulter du genre j'ai au moins 3 ou 4 jeux de merde ) ont dirait que ses mecs la ils pleurent devant ce forum à la limite il y en a 2 ou 3 qui se sont pendu déjà tellement ils admettent pas que 3 personnes comme nous n'aiment pas ce jeux et rien que pour les faire chier je vais dire ma note à moi 05\20 ( pour l'emballage )facile à ouvrir et livret bien détaillé mais pas épais bein en fait plat comme le jeu

kyumi
kyumi
Niveau 7
17 novembre 2008 à 14:25:55

Nous respectons votre avis, c'est simplement qu'il y a une façon de le dire. On ne dit pas un jeu de merde mais un jeuque je n'apprecie pas. Ce n'est pas parce que tu n'aime pas le jeu voir tu le deteste que les autres doivent en subir les conséquences. Tu n'aime pas c'est ton problème pas le notre.
Sur ce bon jeu et je pense que ce topic ne dois plus être actualisé un peu inutile quand même non ?

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
17 novembre 2008 à 14:30:39

ok je trouve ce jeux très très décevant que se soit graphiquement,durée de vie,intérêt,et surtout le prix 70 euros la démo jouable sa fait un peux beaucoup quand même depuis combien de temps ce jeux était en développement ?

kyumi
kyumi
Niveau 7
17 novembre 2008 à 14:45:38

D'accord pour la durée de vie . Mais pour les autres points je crois que tu n'a aucune base jeuxvideoludique.
Graphiquement c'est moche ?Alors cite des exemple dit moi ce que te repugne a ce point dans le jeu
Interet :Oui sa change des FPS ordinaire oui ils ont inové et alors ?? sa plait ou non mais à dire que ça n'a aucun interet il faut etre un gros facheux pour dire sa !
Donc OK la durée de vie mais pour les autres points ce n'est pas du tout vrai.

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
17 novembre 2008 à 14:45:42

grimmjow? va chier petite catin, la therapie c'est toi qui devrais la suivre en ayant des sursaut de colere comme ça, tu as bien prouvé en réagissant comme ça que tu es bien une petite frustree qui se sent tellement forte derriere son pc, qu'elle se croit tout permis , c'est vraiment navrant de voir qu'a trente piges tu es encore sur ton petit forum a insulter les gens autant que tu le peux... Ah la la, les cas sociaux sont partout... n'est ce pas mon cher? :sarcastic:

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:15:30

Sauf que des jeux vendus 65/70 Euros et qui se torchent en 4/5 heures c'est plus que limite...

Je respecte vos avis, respectez le mien :ok:

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:19:43

:d) _SkinneR_ c'est vrai, sur ce point tu as raison, c'est un peu cher pour une petite duree de vie, mais bon... Le fric gagné leur permettra surement de faire mieux pour la suite ^^

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:23:33

Il faut espérer. En attendant, 10 Euros de l'heure, c'est cher...

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:24:20

Alors oui je le prendrai, mais en occase, genre quand il sera dans les 20/25 Euros, pas plus.

Keyp
Keyp
Niveau 9
17 novembre 2008 à 18:05:35

Moi aussi, je vais sans doute le prendre plus tard quand il aura baissé. Mais dites moi les gros gugus qui viennent dire que le jeu est à chier, vous avez rien à foutre dans votre vie ou quoi? Non parce que pour avoir le temps de poster des pavé pareil pour un jeu qui est SOIT DISANT à chier faut vraiment glander...

Si vous aimez pas, tant pis pour vous, venez pas sur le forum, ou respecté l'avis des autres... Maintenant il est vrai que le nombre de gogoles inapte à comprendre les choses sur JVC est très impressionnant...

Silver555
Silver555
Niveau 13
17 novembre 2008 à 18:27:28

s'es vrai et t'en fais partie

Sia0397
Sia0397
Niveau 8
17 novembre 2008 à 19:31:43

[-CLEBAM-] Je pense que si tu disais des trucs genre: je n'aime pas du tout ce jeu, je trouve que ce jeu..., etc... Et bien tu ne blesserais l'avis de personne, plutôt que des trucs du genre "Il vaut rien", "Il est pourri à chier!" et "C'est de la m****!" Bien sûr je ne dis pas que tu as dit tout ça mais, il me semble que c'est ce que tu as sous-entendu n'est-ce pas? Sinon je trouve vraiment débile de la part des gens d'insulter les jeux comme ça, (Tu n'es pas le seul [-CLEBAM-]) quand on déteste, hais ou même exècre un jeu il suffit juste de dire que TU détestes ce jeu, que TU hais ce jeu, que TU exècre ce jeu au lieu de CE JEU est détestable, CE JEU est haïssable ou CE JEU est exècrable tu sais? Enfin bon, moi je dis ça, moi je dis rien. J'aimerai juste que ces topics soient un peu plus conviviaux, et qu'il n'y ait pas de polleurs avec leur "C'est de la m**** ce jeu!", bien que je sois un simple forumeur.

PS: C'est toujours Kamui-kun qui parle!

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:16:29

je suis pas du ganre a descendre des jeux mais 70 euro pour 5 heures... :s y a pas moyen

BornToA7X
BornToA7X
Niveau 4
17 novembre 2008 à 23:16:53

Perso j'ai toujours était assez objectif question jeux vidéos et je suis assez d'accord avec ce test.
Pour ce qui est de la qualité graphique c'est bourré de défaut.
Gros point noir pour la résolution du jeu et donc l'aliasing qui pique les yeux ainsi que les ombres qui datent d'un autres âges (dites moi aps le contraire). Et en plus de ça on stape un framerate qui doit pas dépasser les 25 FPS. Ce que je ne trouve vraiment pas agréable pour jouer.
C'est bête aussi pour le côté super linéaire du jeu.
Après la durée de vie........ j'ai du plus joué à pong qu'à mirror's edge.

copyright24
copyright24
Niveau 5
17 novembre 2008 à 23:28:51

serieu jaime bien silver555, il se vante de tou c jeu sur ps3 et ps2, si ten a tan, kes tu vien faire chier povr c*n

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 novembre 2008 à 07:29:40

le problème c'est qu'avec le gameplay si limité finalement, çà aurait été difficile de faire un jeu plus long, donc sur l'opus 2 faudra qu'ils se sortent les doigts pour rajouter des éléments.
En fait le jeu complet (donc les 3 épisodes) avec un gameplay bien enrichi (les phases de combat elles sont mal intégrées et chiantes au possible ici) aurait peut être mérité un 16/20 mais faire çà en 3 épisodes, oui je suis d'accord, c'est du foutage de gueule pour le prix effectivement.

PS : Concernant la "beauté" du jeu, ben on peut dire que leur choix épuré donne une ambiance, mais çà n'est pas "beau" à proprement parler, c'est propre et flashy, on dirait un mode entraînement en réalité virtuelle pour un ancien splinter cell (le 3 je crois) où les murs sont blancs sans textures, çà fait un peu cet effet. Leur choix est intelligent car il leur permet de créer une ville LEGO, PLAYSKOOL ou IKEA comme vous voudrez sans s'embêter à reproduire des architectures complexes et des textures sophistiquées de murs, sols, plafonds, avec leurs shaders adaptés (comme dans Tomb raider ou Assassin's creed) donc ils ont choisi la facilité de ce point de vue.

Silver555
Silver555
Niveau 13
18 novembre 2008 à 12:58:43

copiright mon dieux pourquoi l'insulte après on dis qu'eux s'es nous les rageux alalal....mais tout ceux qui on le jeux viennent hurler sur ceux qui aime pas alors que moi j'aime pas mais j'insulte pas je donne mon avis sur un jeux qui fais bcp de bruit certe mais sans aucune raison.....il as eu bcp de pub s'es a l'image de la next gen bcp de pub pour des jeux qui en mérite pas du tout....ce jeux sur une l'ancienne génération meme avec des graphique plus bas avec la qualité qu'il y avais sur le marché en temps ps2 et xbox...n'aurais fais aucun bruit et serais passée aux oubliettes vite fais bien fais...mais la il tombe dans une génération ou les jeux son médiocre et les gens s'attache a pas grand chose...