CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --Guide succés--

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
seb] seb]
MP
Niveau 11
28 décembre 2008 à 13:54:13

merci je vais essayer tout celà

MikeD31 MikeD31
MP
Niveau 2
29 décembre 2008 à 11:30:24

Salut a tous.

Voici mon soucis : j'ai fini le jeu en mode normal en galérant bien car j'avais décidé de ne pas utiliser d'arme a feu pour avoir le succès "tu ne tueras point".
Seulement voila : une fois le jeu terminé , pas de succès !! tout çà pour rien !

Alors voila, j'ai quand même utilisé une fois une arme a feu, dans la scène du snipe ou il faut stopper un convoi. Est-ce a cause de ca que j'ai loupé le succès ? si oui , peut on passer cette scène sans tirer ? Ou alors en tirant ailleur que sur la voiture comme je l'ai fait.

Merci d'avance.

riddick59420 riddick59420
MP
Niveau 3
29 décembre 2008 à 14:55:22

Bonjour, pour le succés "ne tueras point" est ce qu'on a le droit de frapper les ennemies avec les poings ? de les désarmer ? .... merci d'avance

geant-d-os geant-d-os
MP
Niveau 8
29 décembre 2008 à 17:54:20

Oui, tu peux désarmer les ennemis et les frapper, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est leur tirer dessus avec une arme c'est tout :ok:

J'ai vu la description de ce trophée après avoir déjà tiré en mode normal, j'ai donc fini ma partie, et je l'ai refaite en difficile pour faire le trophée. C'était bien hard, mais je l'ai fait en 2 jours, et ensuite on se sent fier de l'avoir fait sur le mode difficile :rire:

Me manque les trophées Contre la Montre et les étoiles, certains parcours me prennent la tête, avec ces foutus fantômes impossibles à suivre :fou:

MikeD31 MikeD31
MP
Niveau 2
30 décembre 2008 à 00:43:30

Salut a tous.

Voici mon soucis : j'ai fini le jeu en mode normal en galérant bien car j'avais décidé de ne pas utiliser d'arme a feu pour avoir le succès "tu ne tueras point".
Seulement voila : une fois le jeu terminé , pas de succès !! tout çà pour rien !

Alors voila, j'ai quand même utilisé une fois une arme a feu, dans la scène du snipe ou il faut stopper un convoi. Est-ce a cause de ca que j'ai loupé le succès ? si oui , peut on passer cette scène sans tirer ? Ou alors en tirant ailleur que sur la voiture comme je l'ai fait.

Merci d'avance.

nemo60100 nemo60100
MP
Niveau 2
30 décembre 2008 à 01:54:29

bonjour, dsl je ne pe point te dire jer pas encore fini lol, mais c vrai ke si tu doi tirer kommen faire pour le succes XD a toi de trouver JLol

moi ma kestion est : Ki orai un site FRANCAIS avk des video ou bien des image pour trouver les 30 " sac caché " serai tres reconnaissant.

MERCI D'AVANCE ! :ok:

geant-d-os geant-d-os
MP
Niveau 8
30 décembre 2008 à 16:56:56

MikeD31 :d) Non, la scène du sniper faisant partie intégrante du scénario, elle n'est pas prise en compte, surtout que l'on tire sur la voiture et non sur un policer. As-tu tiré uniquement sur la voiture, ou aussi sur un passant pour le fun ? Peut-être que tu as tiré aussi au tout début du jeu, ne serait-ce que dans le prologue ?

MikeD31 MikeD31
MP
Niveau 2
30 décembre 2008 à 23:37:16

Geant-d-os, Merci pour ta réponse. C'est vraiment bizarre car je n'ai pas tiré le moindre coup de feu même pas pour m'amuser au debut. (j'avai deja fait la demo donc déjà essayé le gun).
Peut etre qu'en tirant au sniper j'ai touché le conducteur du camion sans faire exprés. Je vois que ca...

1days 1days
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 01:00:00

Quelqu'un pourrait me donner la map pour le succès Sprinteuse svp ? Je cherche mais je trouve vraiment pas où le réaliser..

Merci ^^.

IssacClark IssacClark
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 01:36:25

Episode 2, autour du gros trou :ok:

MikeD31 MikeD31
MP
Niveau 2
31 décembre 2008 à 15:51:47

Sinon, pour le succès Sprinteuse, moi je l'ai fait dans le niveau jacknife, quand tu cours dans l'espèce de tunnel d'égout poursuivit par l'hélico au début . tu cours sur la corniche au bord tout droit et tu obtient le succès juste avant la fin du tunnel.

geant-d-os geant-d-os
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 20:22:20

MikeD31 :d) La théorie du chauffeur du camion me parait bizarre, je vois pas pourquoi tu n'as pas eu le succès.

1days :d) sinon, tu as aussi l'épisode 1, lorsque tu sors des tunnels et que tu te retrouves dans une grande zone avec 2 polciers. Essaie de tourner en rond, par contre il ne faut pas se faire toucher car une arme sinon ça ne compte pas :ok:

geant-d-os geant-d-os
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 20:23:15

policiers*
par une arme*

désolé :-)

j-louisdu56 j-louisdu56
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 18:28:20

Peso, le succès dans un autre chateau, je l'a pas cherché, dans le centre commerciale, j'étai bloqué et j'ai voulu me suicider en sautant du haut... et bah même pas :hum: ! Il y avait un SWAT pour amortir la chute^^. Par contre après, deux SWAT et une mitraillse... :mort: Donc pour l'avoir, y a pas besoin de cogner.

bapt2406 bapt2406
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 18:38:14

slt
moi c pour le succé sprinteuse g pas bien compris tu peu réxpliker stp
merci d'avence

bapt2406 bapt2406
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 18:39:18

l'endroit ou c ???

mozefok01 mozefok01
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 09:50:23

Salut à tous, j'ai traduit via un site de traduction la position des sacs cachés en espérant que sa vous aideras(traduction un peu bizarre parfois mais c'est mieu que rien)

Par contre je n'ai pas mis le prologue mais je pense que tout le monde les as trouvés
episode 1 à 4 http://www.hiboox.fr/go/i[...]a4784eda21.jpg.html
episode 5 à 8 : http://www.hiboox.fr/go/i[...]c42802bd44.jpg.html
episode 9 : http://www.hiboox.fr/go/i[...]fabcc2e306.jpg.html

Et la traduction : http://www.hiboox.fr/go/i[...]287498fbb7.jpg.html

Voila bon jeu.

mozefok01 mozefok01
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 09:51:04

Désolé lien en mousse.

mozefok01 mozefok01
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 09:54:34

Désolé mais pour les sacs j'avais fait tout un truc pour les sacs cachés mais apparemment on à supprimé mes photos et je n'ai plus l'original. je pense que vous trouverez votre bonheur sur http://www.gamesradar.com/f/mirrors-edge-runners-bag-guide/a-2008111214161962005

[JV]stefu2a [JV]stefu2a
MP
Niveau 1
05 janvier 2009 à 17:08:30

Slt
bapt2406 :d) pour le succes sprinteuse va sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=PsxGZSfSNpU

t'as toutes les videos qu'ils te faut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 45.00€ 360 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment