CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Guide succés--

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
26 novembre 2008 à 16:37:03

le succés échauffement, il faut que tu saute reléve tes jambes puis gilssade à l'arrivé. Tu peut faire sa u début de l'épisode prologue, ou il y à les premiers panneaux solaire.

FR_WARTECK
FR_WARTECK
Niveau 9
27 novembre 2008 à 10:57:40

Le trophée Sprinteuse je comfirme on peut le faire naturellement a l'endroit ou il faut courirs et l'hélico vous tire dessus sa ressemble a un long canal bleu.

FR_WARTECK
FR_WARTECK
Niveau 9
27 novembre 2008 à 11:13:56

sinon frenchemant les trophée des parcours sont "IMPOSSIBLE!! :@

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
27 novembre 2008 à 15:47:36

Des parcours sa va je trouve, mais ceux des épisodes, waouh il faut s'accrocher !

ii-psychik-ii
ii-psychik-ii
Niveau 7
28 novembre 2008 à 10:03:44

Les parcours sont super simples il n'y a que les succes contre la montre qui sont super chauds pour certains

tupac506
tupac506
Niveau 6
30 novembre 2008 à 23:46:42

salut les gens je voulais avoir une petite aide silvouplait car pour recomencer le jeu en difficile il faut faire koi ?
refaire les épisodes un par un avec la dificulté max ou faire comenser ??
merci de vos réponses

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
01 décembre 2008 à 09:00:59

Salut tupac506, tu dois refaire le jeu en mode difficile tout simplement. Recommence une partie.

panik-olive
panik-olive
Niveau 3
01 décembre 2008 à 23:30:28

slt,j'ai besoin d'aide pour fere le succés sérénité je fe come le di mozefok é je ni arive toujour pa j'ai qan meme essayé plus de 30min se seré bien d'avoir une video merci pour votre aide é joyeu noel

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
02 décembre 2008 à 09:08:17

Salut PaNiK-olive, je ne vois pas ce que je peut faire de plus pour t'aider, il faut persévérer pour réussir tu verras tu y arriveras.

ii-psychik-ii
ii-psychik-ii
Niveau 7
02 décembre 2008 à 10:19:40

http://fr.youtube.com/watch?v=vd2iuY_TNKQ voila pour ton succes panik , ya pa meilleure explication.

panik-olive
panik-olive
Niveau 3
02 décembre 2008 à 14:43:25

je te remercie beaucoup pour le succés echaufemen c gentil

panik-olive
panik-olive
Niveau 3
02 décembre 2008 à 14:51:54

ofete pour le succés sérénité qan j'apui sur rb o dessu de l'obstacle ele se casse la gueule

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
02 décembre 2008 à 14:56:53

Il faut que tu saute au dernier moment et que tu relève tes jambes immédiatement.

toomox
toomox
Niveau 6
02 décembre 2008 à 16:45:34

Bonjour

pour le succes des 50 etoiles je viens de créer un topic avec une premiere video celle du parcours d entrainement j en au une autre que je vais publier ce soir

si voue trouver des video concernant les autres parcours je suis preneur car avoir 50 etoiles risque d etre tendu

BREF FAUT BIEN GERER DANS TOUS LES CAS

PEACE

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
03 décembre 2008 à 09:09:11

Merci à toi toomox

toomox
toomox
Niveau 6
03 décembre 2008 à 10:12:57

pour le succes serenite je conseil le niveau apres avoir trouver le catcheur ya une planche contre un mur avec un grillage devant faut courrir sur la plache puis sur la mur sauter en avant levé les jambes pour ensuite atterrir en roulade.

je croi que cest le niveau 3 mais suit pas sur

PEACE

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
11 décembre 2008 à 01:29:15

Erf j'ai débloqué tous ces succés depuis bien longtemps... Moi il me faudrait juste que je connaisse les racourcis pour avoir un meilleur score en étoiles (j'en ai actuellement 42) la flemme de passer ma vie à chercher les racourcis. Les techniques de speed je les connais déjà toutes sinon

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
15 décembre 2008 à 16:08:30

J'ai les 1000 G mais j'aurais voulu savoir si avec le pack de maps supplémentaires qui va sortir en Janvier, il y aura de nouveaux succès à débloquer ?
On voit pas mal de jeux qui, après une mise a jour ou un pack, se voient augmenter leur succès de 1000 G à 1250 G.

Mais comme c'est un contenu payant (10€), je sais pas trop ..

seb]
seb]
Niveau 15
27 décembre 2008 à 20:50:24

Salut quelques questions svp !

1) les trophées (ps3) ou succés 360
"Sur le fil de l'épisode X"

c'est dans "course parcours en ligne" ? ou où ?

2) Vous donnez les touchs LB... mais vous pouvez direà quoi ça correpond sur ps3 ou alors dire que LB = saut par exemple

3) pour le modeparcours en ligne , pour terrain 1 par exemple, faut fair 1m05 pour 3 étoiles, avez vous quelques astuces pour y arriver svp car j ai beau courrir je n arrive pas à temps à la fin du parcours, qu une seule etoiles à chaques fois ou rien

Merci d'avance

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
28 décembre 2008 à 11:19:00

1) c'est dans le mode Contre-la-Montre que tu débloques quand tu as fini le jeu

2) aucune idée, je n'ai pas de 360

3) pour les parcours, c'est difficile et ça demande beaucoup de temps, je te conseille de charger des parcours fantôme, les miens par exemple, pour voir des tracés plus rapides
sur youtube on trouve également des videos présentant les parcours les plus rapides

4) si elle tombe quand tu fais la manip c'est que tu vas trop vite, laisse la bien monter avec L1, attends de une à 2 seconde, puis quand elle est le plus haut possible tu la fais retourner avec R1, et ensuite L1 pour finir de monter

La vidéo du moment