Je sais pas si ceux qui disent que le jeu est court ont remarqué que le mode principal du jeu c'est pas l'histoire, mais le mode "Parkour", le trip yamakasi sur des maps, avec le monde entier, il faut faire le meilleur temps sur le parcours, on peut télécharger les fantomes de nos amis ou des meilleurs mondiaux pour essayer de les battre, s'améliorer etc.
Et je peux vous assurer que ça demande vraiment du skill contrairement à l'histoire où faut juste faire un trick de temps en temps. Essayez rien que dans la 2eme carte de faire dès le début, comme le meilleur mondial, une course sur le mur, quart de tour, saut, course sur le mur, quart de tour, saut, course sur le mur, course sur le mur, quart de tour, saut, passage de barrière, le tout en 3 secondes et vous comprendrez que le vrai plaisir du jeu c'est quand vous arrivez à battre votre temps en enchainant bien les mouvements.
Et y'en a plein des parcours. J'ai pas encore fini l'histoire, mais je sais déjà ce que je vais faire après l'avoir finie.