CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

U-N-I-Q-U-E

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
17 novembre 2008 à 10:16:28

Ce jeu est vraiment merveilleux génial superbe. Franchement je ne regrette en aucun cas l'achat de cette beauté. Certain ce plaindrons de la durée de vie mais moi j'ai envie de leur dire que si il se donne à fond dans le jeu, on peut conmpter une durée de vie d'une vingtaine d'heures en réalisant tout les succés.

Voila :content:

Tolb
Tolb
Niveau 1
17 novembre 2008 à 10:43:30

La perfection n'existe pas, même dans le monde du jeu-vidéo, mais Mirror's Edge la frôle de peu avec un univers si beau, si magique, si palpitant et tellement bien tourné qu'on si croirait presque. C'est une trilogie qui commence bien. Un conseil à tout ceux qui ont joué à la démo : Ne vous y fiez pas. Le jeu en lui-même c'est tout autre chose. Un chef-d'œuvre. À conseiller à tous.

kyumi
kyumi
Niveau 7
17 novembre 2008 à 13:41:05

C'est vrai qu'en jouant à la démo on ne s'atten pas a ce qui va venir après "changement radical beaucoup beaucup plus d'action , de stress :fou: !

Super jeu ,j'attend le 2 avec impatience.
Mais le 2 ce sera quoi le sénario ??? J'arrive pas à imaginer

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:00:38

peut etre unique mais 70 euros pour 6 de jeux c est franchement de l'arnaque c est sur que si tout le monde cris au miracle on est pas pret de voir changer les choses !

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:40:07

Ca commence à devenir très très gonflant cette phrase: "70e pour 6h de jeu c'est de l'arnaque" -_-'
Vous vous êtes passé le mot?? :(
Sérieusement, un jeu comme Lost je suis d'accord que ce soit abusé (fini en 5h et pratiquement aucun plaisir de jeu), alors que Mirror's Edge je l'ai fini en 6h mais j'arrête pas d'y rejouer car ce jeu est génial au niveau des sensations et du fun. Un jeu c'est quoi à la base? C'est un divertissement, c'est fait pour s'amuser :ok: Mirror's Edge est un excellent jeu pour s'amuser. On s'en fout un peu des 6h de jeu vu que de toute façon le gameplay est tellement grisant qu'on refait les niveaux avec plaisir et qu'on peut s'éclater avec les contre-la-montre et le mode parcours ^^
La courte durée de vie de Mirror's est un faux problème :oui:

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
18 novembre 2008 à 10:38:42

Tout à fait d'accord avec toi lord_roderick

Mr_Happy
Mr_Happy
Niveau 3
18 novembre 2008 à 13:43:39

Sincèrement je ne connais pas le jeu mais il m'as l'air franchement cool...!

Malheureusement je ne peux pas l'acheter puisque que je n'ai qu'un PC à disposition !
Vous savez vous si ce jeu pourrait être avec un miracle sur PC !? Parce qu'il a l'air CHouuuuettte :D

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
18 novembre 2008 à 16:13:09

Il sera comme sur console, mais avec les mises à jours je crois, pas sur.

niko-belliqueux
niko-belliqueux
Niveau 5
18 novembre 2008 à 16:42:29

Je sais pas si ceux qui disent que le jeu est court ont remarqué que le mode principal du jeu c'est pas l'histoire, mais le mode "Parkour", le trip yamakasi sur des maps, avec le monde entier, il faut faire le meilleur temps sur le parcours, on peut télécharger les fantomes de nos amis ou des meilleurs mondiaux pour essayer de les battre, s'améliorer etc.

Et je peux vous assurer que ça demande vraiment du skill contrairement à l'histoire où faut juste faire un trick de temps en temps. Essayez rien que dans la 2eme carte de faire dès le début, comme le meilleur mondial, une course sur le mur, quart de tour, saut, course sur le mur, quart de tour, saut, course sur le mur, course sur le mur, quart de tour, saut, passage de barrière, le tout en 3 secondes et vous comprendrez que le vrai plaisir du jeu c'est quand vous arrivez à battre votre temps en enchainant bien les mouvements.

Et y'en a plein des parcours. J'ai pas encore fini l'histoire, mais je sais déjà ce que je vais faire après l'avoir finie.

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
19 novembre 2008 à 09:36:29

C'est vrai que les parcours sont plus interressant que le mode histoire du jeu, c'est la qu'on fait les meilleurs figures.

guill-4ume
guill-4ume
Niveau 2
19 novembre 2008 à 19:02:30

je confirme se jeu est une merveille et je suis désoler mais la durer de vie du jeu n'est pas si réduite que sa

sclaoud
sclaoud
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:32:54

L'histoire n'est qu'une partie du jeu, le jeu a une durée de vie de 20h facile pour faire les succes et le tour et encore plus si l'on veut faire partie du meilleur classement !

• spoile*

kyumi, pour la suite je crois que Faith et kate feront équipe avec miller pour découvrir la suite de l'intrigue (Jack étant que l'un des protagoniste). On risque très surement de revoir Cel.

La vidéo du moment