CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17 / 20 en graphisme ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 21:46:34

Ah nan mais là c'est trop , mettre 15 / 20 pour fallout 3 qui était le jeu le plus attendu et surnoté cette daube de jeu où faut sauté de toits en toits pour un scénario minable " j'dois sauver ma soeur >:E " et son tatouage malabar au cerne , ça craint du boudin , je pense que sur le coup j'vais plus me référer à un site d'amateur , franchement là je suis déçu de chez déçu par le test....

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:55:00

apres avoir vu les 2 tourné la modélisation de m e est kan meme plus jolie que celle de F3...
ton boudin tu doit l'avoir ds les yeux.. lol je rigole..
cest vrai que la profondeur de champs de fallout est jolie..mais ca suffit pas..vu la tronche des perso...

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:55:35

Si t'es venu exprès ici pour dire ça, tu peux remballer tes affaires, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 22:08:51

arma :d) la meilleure de l'année ....

shadow :d) super construit comme défense :ok:

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:12:03

Tu peux pas comparer les deux styles graphiques :-)))

GT: X 4TMoSFeRIK X
Bon frag et amusez-vous :-d

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:15:35

Ok, donc:

Fallout 3 et Mirror's Edge sont deux genres totalement différents avec un contexte différent, donc les environnements et/ou les faces des personnages ne sont pas comparables DU TOUT. D'ailleur,s le scénario nous ramène à un thriller de base selon le concept poursuite/arrestation et/ou exécution du coupable (Je ne crois pas avoir spoilé car je ne connais absolument pas la fin). D'ailleurs, Fallout 3 se passe dans un futur éloigné et a toutes sortes de clans, alors que Mirror's Edge est dans un futur très proche et n'a apparemment que deux clans : Les forces de l'ordre et les Messagers, les messagers se déplacant de toits en toits pour se déplacer et délivrer des colis, d'où le jeu en lui-même. Ensuite, pour le tatouage sur l'oeil, c'est normal qu'il soit là, puisque c'est l'emblème même de la future série. Et je préfère franchement un petit tatouage qu'une grosse tête d'alien.

Et RPG =/ FPPS.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:16:38

D'ailleurs, les graphismes proviennent tous deux de moteurs différents avec dévellopeur différent et éditeur différent, donc on ne peut pas se référencer à la comparaison "Celui ci est beau alors que celui là non".

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 février 2009 à 22:31:06

falout 3 est franchement loin d être beau
et pourtant je l'ai testé tout a font
mirror edge est beau surtout au max !
textures fines, bump très crédible, couleurs agréable, une impression de crédibilité qui accroche d'entrée !
faut être réaliste de temps en temps...
et sauter de toit en toit est loin d être moins passionnant que de tirer sur des hommes tortue ayant un look digne des premier films fantastiques. vous vous souvenez de ces vieux fims série B en noir et blanc avec des décors en carton patte !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
27 février 2009 à 16:11:18

je lui mettrais encore plus que 17 :ok:

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
28 février 2009 à 11:56:00

perso, ca m'arrive de m'arréter en plein niveau, de regarder de lonnnnnngues secondes autour de moi, juste pour admirer ce ciel ou pointes quelques tours de gratte ciel, voir le reflet du soleil sur les murs d'un blanc immaculé, voir le passage d'un avion au dessus d'un lac miroitant, puis je me remet à courir une fois que j'ai bien kiffé ! Ouais, 17, c'est bien !

-SYLVAIN-01-
-SYLVAIN-01-
Niveau 6
01 mars 2009 à 15:32:13

Ultimapoil :d) c'est pareil pour moi^^

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:33:29

Mais ce jeux est magnifique c'est tout claire, sa va parfaitement avec le jeux c'est sur que si tu kiff les Graph de gears of war 2 ta surement été dessus... :nonnon:

soul91280
soul91280
Niveau 4
02 mars 2009 à 20:35:27

pour ma part je mettrais 19/20 je ne m'attendais pas a voir un tel chef-d'oeuvre de la part de cet editeur, je peut dire que j'ai etait conquis par la beautée de ce jeu malgré un scénario pas assez travailler salut !

Strufle
Strufle
Niveau 9
03 mars 2009 à 23:24:42

+1

Ce jeu est magnifique. Level design un peu redondant mais magnifique, ya rien à jeter. Pour un coup d'essais ça s'annonce bien pour la suite.

Soit notre ami PM3 à effectivement un boudin dans l'oeil ;) , soit il y a joué sur pc avec une config' un peu "djeuste".

Ou alors tout simplement il n'est pas sensible à la beauté des decors urbains de mirror's edge comme nous tous.

Sur ce, amis poetes, bonsoir ^^

La vidéo du moment