CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le bateau

_house_
_house_
Niveau 8
15 novembre 2008 à 18:51:11

Salut a tous,
j'ai un petit probleme dans la mission ou l'on infiltre le bateau...
Je suis rentrer dedans je me suis fais les gardes et l'objectif d'aprés c'est atteindre le pont supérieur par la ventilation et je n'arrive pas a rentrer dans les conduits des ventilation j'ai beau suivre le sens urbain il arrive un moment ou je ne trouve aucun moyen d'aller vers le conduit...

On arrive dans ce lieu par une toute petite glissade, il y a beaucoup de vert et sur la colonne ou milieu de la petite salle il y a écrit Line C et D.
J'espere avoir été clair, merci de repondre :ok:

_house_
_house_
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:12:51

:up:

_house_
_house_
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:14:18

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019296_441.htm
C'est cet endroit la
PArdon pour le triple post

_house_
_house_
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:31:02

:up:

mikthegame
mikthegame
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:00:34

si tu es la ou je pense il doit y avoir une corniche longe la tu peu pas monté dessus tu verra une autre corniche saute vers elle puis regarde autour de toi tu devrai pouvoir sauté sur un conduit de ventilation si tu es la ou je pense.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:16:43

Pour faire simple :

Tu quittes le conduit d'aération, tu vas glisser puis te retrouver dans le bas de la salle.

Puis, tu cours sur le mur opposé à celui où se trouve les barrières et le rebord en rouge, de façon à sauter sur ce rebord rouge (tu peux aussi directement sauter sur celui-ci en prenant appui sur les barrières).
Une fois accroché à ce rebord, tu le suis jusqu'au bout de façon à avoir derrière toi un second rebord rouge (sur le mur du fond). Tu attrapes ce second rebord rouge et tu le suis jusqu'au bout également. Au bout de celui, tu devrais avoir un tube d'aération cubique à ta gauche juste au dessus. Tu sautes sur ce tube afin de s'accrocher à celui-ci. Puis une fois accroché, tu sautes sur le tube d'aération cubique qui se trouve juste derrière toi.

Ensuite, tu montes sur la plateforme métallique verte, mais ne grimpe pas sur la passerelle au dessus car elle est fermée au bout. Depuis la passerelle, tu montes sur un troisième tube d'aération cubique qui se trouve sur le mur opposé (côté grillage gris). Si tu vas au bout de celui-ci, tu verras à l'opposé gauche un conduit d'aération rouge. Pour le rejoindre, cours sur le mur qui se trouve à ta droite et saute à l'opposé gauche pour pouvoir t'accrocher et rejoindre le conduit d'aération.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 novembre 2008 à 20:35:05

sur quel mur il faut courir ? parce que moi le conduit rouge et très en hauteur et il ya rien pour s'accrocher...

_house_
_house_
Niveau 8
15 novembre 2008 à 21:03:59

merci pierre_alex
c'etait pas bien méchant en faite

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
15 novembre 2008 à 22:20:26

J'comprend pas non plus sur quel mur il faut courir, le conduit est vachement haut et y a une pente ou on glisse si on cours sur le mur

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
15 novembre 2008 à 22:25:14

Chaud ca fait 2h que jsui bloqué la

_house_
_house_
Niveau 8
15 novembre 2008 à 23:07:43

aprés avoir fais ta grimpette, quand tu saute sur le rebord rouge aprés conduit derriere toi, conduit en haut a gauche et conduit en haut a droite, quand tu as fais ca tu as une passerelle verte devant toi qui est comdamnée tu prend ton élan sur les conduits qui passe au dessus du vide et tu prend otn élan sur le mur a ta droite.
Dans ce lien https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019296_441.htm le conduit a attraper et en face de toi donc tu cours sur le mur qui est a la gauche de faith sur le screenshot

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
15 novembre 2008 à 23:23:45

Merci j'ai réussi :ok:

Suis je le seul a trouver que ce niveau du bateau est particulierement chiant? (le suivant est moyen aussi d'ailleurs... en fait des que les niveaux sont en interieur c'est bcp moins fun)

_house_
_house_
Niveau 8
15 novembre 2008 à 23:29:18

je pense la meme chose que toi le bateau c'est un peu chiant enfin c'est surtout les conduits d'aération c'est chiant mais sinan c'est simpa avec les gardes dans le parking et la petite baston a l'extérieur :ok:

msn1234562008
msn1234562008
Niveau 3
16 novembre 2008 à 10:01:52

http://alexlechodu93160.labrute.fr/
Venez nombreux!! Merci de votre gentillesse!!

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
16 novembre 2008 à 11:47:27

D'ailleurs dans ce parking on est d'accord c'est impossible de passer sans tuer les gardes non?

OmegaBahamut
OmegaBahamut
Niveau 6
16 novembre 2008 à 12:29:59

Tu peux les assommer

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
16 novembre 2008 à 12:33:17

Bah ils sont 5 ou 6 ca releve de l'impossible. T'assomes le premier et tu dézingues les autres

_house_
_house_
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:18:05

c'est ce que j'ai fais moi je me suis pas poser de questions mais tu peux passer par la porte en les assomant :ok: d'ailleurs c'est ce que je vais faire car je vais refaire le jeux sans tuer personne enfin je vais essayer

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:34:14

Bon courage gars, surtout dans les passages comme le truc sur les toits avant le centre commercial, le centre commercial, le parking ou les entrepots, c'est franchement difficile (je suis mort je sais pas combien de fois a ces endroits la)

_house_
_house_
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:43:32

ca va mettre encore plus de piments au jeux :ok:
je me souhaite bon courage aussi :p