J'avoue que la durée de vie me fait un peu ch*** parce que j'adore vraiment le principe de Mirror's edge, meme si certains ne voyent dans ce jeu qu'un Prince of Persia sauce FPS, tout dépend de l'approche qu'on a.
Mon point de vue personnel est que ce jeu est une bouffée d'air frais, meme s'il n'est pas bien long ni difficile, il a le mérite de tenter quelque chose de nouveau et d'amusant, a une époque ou ENORMEMENT de jeu se ressemble ou alors font des pseudos changements a la kikoolol (je prend Fallout 3 qui ... malgré que je l'adore, me frustre enormément par son côté Oblivion bisounours land :x)
Bref, je ne comptais pas acheter ME au prix fort car je reconnais que 70 euros c'est trop .... d'ailleurs, aucun jeu de nos jours ne mérite un prix aussi élevé, pas meme GOW2 ..
Mais ça c'est un autre débat ..
Pour finir, j'aimerais préciser que certes on est sur un forum, tout le monde peut dire ce qu'il pense aucun probleme mais y'as des manieres de faire, venir pour discuter de ce qui nous déçois, je dis pas, aucun probleme ... mais pour brailler que c'est de la merde ... pas crédible quoi ...