CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A eviter d'urgence

chadan
chadan
Niveau 6
15 novembre 2008 à 19:27:50

Ne vous prenez pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Sachez que des gamins de votre age aimerait bien se payer ne serait-ce qu'une playstation 2 pour pouvoir jouer et garder leur âme d'enfants! Dragon si tu n'es pas content tu n'avais qu'à lire le test avant d'acheter le jeu.

Et puis Mirror's Edge, même si je n'ai testé que la démo est pour moi un jeu incontournable, même si la durée de vie est courte. C'est un nouveau pas dans le monde du jeu vidéo, et tu voudrais que ce soit parfait? Les développeurs on fait un travail remarquable. Et je pense que cette histoire de durée de vie sera surement arrangée d'ici le deuxième épisode, il n'y a pas de quoi pleurer!

Au mieux, revends le et tu auras tout gagné! ^^

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:33:16

"C'est un nouveau pas dans le monde du jeu vidéo, et tu voudrais que ce soit parfait? "

le problème encore une fois c'est que plus gens achèteront et plus les éditeurs se diront que ça marche bien de vendre des jeux ultra court au prix fort...

Franchement, même si la campagne solo faisait 10H... 70€ merde !
Ils l'auraient vendu à 40€ je pense que bcp plus de gens l'achèteraient et au final ils se seraient fait plus de fric.

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
15 novembre 2008 à 20:04:05

Bah va leur expliquer a eux que t'es pas content nous on peut rien y faire

oOBlizzardOo
oOBlizzardOo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:08:49

Mi Kil Bouneur si joue il li magnifike y fountastike. il fou li achiti se joue il roxx di poney. il li jouli si jeu sirtout avec li ptite spice di counasse comme pirsonnage.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:14:19

Ben si. Tu n'achète pas le jeu. C'est pas dur !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 novembre 2008 à 20:17:25

j'étais un grand défenseur du jeu avant de l'acheter... et ben en fin de compte je me fais chier en y jouant... les environnements se répètent, le jeu est répétitif à souhait et très souvent frustrant...

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:23:30

il ne faut surtout pas l'acheter ce jeu est une grosse arnaque

Zboubize
Zboubize
Niveau 3
15 novembre 2008 à 20:24:45

si achiti lou il li sublim si joue.

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
15 novembre 2008 à 20:27:19

HARDGAMER
Posté le 15 novembre 2008 à 20:14:19 Ben si. Tu n'achète pas le jeu. C'est pas dur !

T'as raison ton avis c'est parole d'évangile.

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:27:49

Toute façon les gens ne sont jamais content,toujours plus jamais assez...
Les derniers jeux que j'ai vu sortir, toujours 50000 topic sur le point noir du jeux (L'IA pour far cry 2, la durée de vie pour mirror's edge etc etc...)
Certes la durée de vie de ME n'est pas sont point fort mais
le "JEUX" parfait n'existe pas.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 novembre 2008 à 20:28:43

le JEU pas le JEUX... le problème c'est que certains comprennent pas qu'on a le droit de donner son avis.

Zboubize
Zboubize
Niveau 3
15 novembre 2008 à 20:30:49

Le mot parfait n'existe pas c'est qu'un fantasme.

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
15 novembre 2008 à 20:31:03

Ouai et certains comme hardgamer comprennent pas qu'essayer d'imposer son avis a tout le monde, par contre, on en a pas le droit

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 novembre 2008 à 20:32:41

+1 capt ce qui fait que c'est le bordel... si seulement il y avait moins de boulets en ce monde...

Imrallion
Imrallion
Niveau 5
15 novembre 2008 à 20:45:27

Et ... ?
Je suis d'accord, il est court, je te laisse cet argument. Mais? Le challenge proposé en mode difficile sans les indications visuelles, ça rend le challenge appréciable non? Si le jeu est finalement asse linéaire, les possibilités d'attendre un point éloigné sont multiples?

Bref, si effectivement le jeu est court, il a une rejouabilité qui double voire triple sa durée de vie. Ca reste un bon investissement. Et j'ajoute que c'est un des jeux les plus originaux qui soit sorti sur les 5 ou 6 dernières années. Il me rappelle même Flash Back ou Another world (pour les vieux joueurs, vous saurez de quoi je parle ;) )

Bref, à faire, à refaire, sans problèmes.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:00:06

A quand celui qui l'a terminé en 1h pcq la vous devenez chaque jour pathétique avec vos remarques à la con...

sp4rri0r
sp4rri0r
Niveau 4
15 novembre 2008 à 23:29:20

chaque jour la durée de Mirror se raccourci LOL.

au debut on etait a 7/8 h, apres certains ont sorti 5/6 h, et maintenant c'est 4h.

faut arreter de jouer comme un nolife en mode facile et de passer toute ton aprem dessus.

perso j'ai acheté mirror s edge et little big planet.

bah je prefere de loin mirror s edge, malgré qu il soit beaucoup plus court.
y a pas que la durée de vie qui compte.

Pignondu64
Pignondu64
Niveau 9
15 novembre 2008 à 23:41:45

je n'ai pas le jeu et j'aimerais savoir ormis la durée de vie qu'est ce vous trouvez comme gros point noir...

christianv1
christianv1
Niveau 3
16 novembre 2008 à 11:48:21

Ué c vrai que ce jeu est pas long,jlai aussi fini en genre 5h...mais bon,jv.com ainsi que les forums l'avaient déja souligné,le fait que le jeu soit court...en gros,c comme si vous achetiez un House of the dead ou un RAving rabbids,c pas long non plus et pourtant tout le monde le sait...Sinon,vous pouvez tjs l'échanger,le mettre en dépot ou le revendre...moi perso,jle garde comme c le seul jeu du genre,et se refaire une mission est tjs sympa...

fowllens
fowllens
Niveau 5
16 novembre 2008 à 14:41:31

dragon essaye de jouer directement dans un niveau de difficulté plus élevé. si j avais du commencer a faire dead space en facile je dirais aussi que c est de la daube car tropcourt.

donc stop de raler si tu joues en facile ou tres facile^^

La vidéo du moment