CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question durée de vie

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
14 novembre 2008 à 22:22:26

Bonjour tout le monde
Juste une question, la faible durée de vie est elle vraiment génante ou bien vous pensez qu'on peut jouer longtemps au jeux après l'avoir fini ?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:17:35

Selon moi, ce n'est pas du tout gênant.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:42:41

non moi je viens de passer 3h sur le mode course , aucun souci, à part la difficulté, lol

ce jeu est une tuerie selon moi

mikthegame
mikthegame
Niveau 9
15 novembre 2008 à 00:48:36

Oui une vrai tuerie

bweez
bweez
Niveau 7
15 novembre 2008 à 00:48:47

ca depend ... je n'ai pas encore fini le jeu qu'il me tarde de la recommencer une fois en tracant a fond la caisse , une autre fois en cherchant les valises , puis apres le mode course ( dur dur y a des fantomes de ouf ! )

donc pour moi , pas de soucis .
C'est 6h sans baisses de regimes ( en fait le rythme alterne entre plateforme et courses poursuites tres stressantes )

il y a des passages d'anthologie comme le metro , magnifique

kyumi
kyumi
Niveau 7
15 novembre 2008 à 01:46:21

Génant peu être pour certaine personne qui aime passer du temps sur les jeux video. Mais ce jeu compense sa faible durée de vie par un expérience inoubliable !Et le onlie n'est pas si nul que sa !

stop_nimp
stop_nimp
Niveau 3
15 novembre 2008 à 01:51:14

En aucun cas génant, un conseil, court l'acheter, n'écoute pas les critiques de ceux qui n'ont pas le jeu.
Fait confiance et prends ton pied en y jouant tu verra.
Perso je pense que c'est un titre qui pour moi restera comme shenmue 2 et halo 1 inoubliable.

ColFang
ColFang
Niveau 10
15 novembre 2008 à 02:13:22

Les Time Trial des parcours et les Time Trial des Chapitres entiers sont de vrais défis où l'erreur n'est pas permise ! Pour avoi tout en 3* dans les PArcours et avoir bouclé les chapitres sous le temps requis, je vous souhaite tous bonne chance, y'en a au moins pour 10H voire plus (je m'y suis repris à 50 fois pour réussir le premier parcours car il faut vraiment avoir les bons reflexes au bon moment !)

oOBlizzardOo
oOBlizzardOo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 02:23:55
  1. ColFang Voir le profil de ColFang
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 02:13:22 Avertir un modérateur

y'en a au moins pour 10H voire plus (je m'y suis repris à 50 fois pour réussir le premier parcours car il faut vraiment avoir les bons reflexes au bon moment ).

:d) J'en n'attendais pas moins d'un attardé mentale comme toi. Je ne te critique pas. Je suis complètement heureux pour toi car si tu veux en avoir pour ton argent alors essaye de partir avec des handicap pour allongé la durer de vie comme par exemple joué avec la manette seulement avec les pieds, ou par exemple en te bandant les yeux, ou joué au jeu en tournant le dos à ton écran, ou joué en balançant toutes les 2 sec la manette dans les aires...

Ristar
Ristar
Niveau 10
15 novembre 2008 à 07:42:57

" En aucun cas génant, un conseil, court l'acheter, n'écoute pas les critiques de ceux qui n'ont pas le jeu. "

de toute façon qu'il écoute ou pas les critiques concernant la durée de vie ne changera pas les faits.
le jeu est ridiculement court voila tout.

cependant c'est vrai le jeu offre une experience nouvelle même si le jeu est tres court ce sont des heures de jeux assez intenses.
après a toi de voir si tu compte y rejouer ou juste le finir , et dans ce dernier cas le te consseillerai plutôt d'attendre en occaz ( ce qui va à mon avis pas tarder vu la durée de vie )

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:45:53

Ben sincèrement avec toute vos conneries je sais plus quoi faire...Pourtant ce jeu m'intéresse grave :(

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:53:30

Bah c'est facile si vous avez aimé la démo et que vous l'avez refaites 10 fois sans vous lasser, achetez le jeu, il vous lassera pas non plus

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:21:18

Bah moi c'est fait je viens de le prendre en toutes connaissances de cause après on verra bien en espérant qu'il y aura du contenus de tailles pour combler c'est 5h de jeu...

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:30:28

Un conseil,attends que le prix baisse,parce que 70 euros pour 5 ou 6 heures :malade:

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
15 novembre 2008 à 12:30:31

Bah tu verras en voyant le rythme du jeu tu comprendras mieux pourquoi il est court aussi... Enfin bon personnellement ca me dérangera pas de le recommencer 2 ou 3 fois en tout cas

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:35:42

achipalachau :d) non mais c'est déjà fait je viens de le prendre d'habitude j'achète toujours mes jeux avec deux jours d'avance la j'ai attendu aujourd'hui pour le prendre...

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
15 novembre 2008 à 12:37:56

Bah tu verras moi j'ai pris un peu peur au début du jeu parce bon j'étais toujours "faut aller ou ptin" puis apres ca allait, il est vraiment tres bon. Pour l'histoire du prix ca ma pas géné plus que ca vu que c'était le dernier jeu que j'attendai cette année (avec fable 2 et gears 2 mais je les ai deja donc bon)

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:44:31

:lol: bah moi j'ai encore résistance 2 et après avoir vu le gaming live de tomb raider :( (il m'en reste deux à prendre plus un disque dur 40go n'est vraiment pas suffisant)

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:04:32

Comme l'a dit achipalachau cest le prix aussi 70 euro pour 6 heure de jeux voila quoi...
Il n'y a pas que ce jeux qui m'intéresse ces temps ci donc j'essai de faire quelque choix je dois m'acheter Naruto the broken bond et Prince of Persia donc voila je pense laisser tomber mirror's edge et atendre de le voir e noccase dans quelque temps car meme si on arrive a vouloir le refaire 2 ou 3 fois ca n'amène qu'a 15h de jeux maximum donc voila...
En tout cas merci beaucoup tout le monde pour vos réponses !

KZN82
KZN82
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:05:20

moi la courte durée de vie ne me gene pas, c plutot l'inverse parcequ'il y a plein de jeux qui sorte en ce moment, pas le temp de tout faire,
j'le prendrai d'occas dans kelkes jours, je le ferai vite fait et j'aurai plus de temp pour les autres jeux qui arrive :)

La vidéo du moment