Aucun freeze pour ma part, je viens de le finir sur PS3, je suis très déçu du jeu, j'ai prété mon COD-waw à un pote contre celui là mais je sens que dès demain je le récupère.
Un truc marrant, la durée de vie effective du jeu : 1 heure 3 minutes, et oui c'est la durée de vie obtenue en additionnant la durée minimale des missions dans le contre la montre, çà fait peur quand même, 70 euros pour çà.
Défauts principaux (y en a des tonnes en fait) :
-Déjà, luminosité et contraste ingérables sur ce jeu, faudrait jouer avec des lunettes de soleil par moments, pfff !!!
- Finalement très crénelé aussi (surtout quand on sort de MGS4 ou Farcry2)
- Sens urbain quasi-obligatoire sinon, ben on ne voit tout simplement pas les éléments (genre échelle blanche sur mur blanc, tuyau gris clair sur plafond blanc, stup... quoi...)
- Combats vraiment à ch... et quasi obligés à certains endroits.
- armes récupérées avec 2 balles dedans super, y a que la mitrailleuse qui soit vraiment utile.
- perspective foireuse, certains objets paraissent vraiment loins (genre barres ou tuyaux) et en fait non, elle saute facilement alors qu'à d'autres moments c'est l'inverse (toits qui paraissent très près mais inatteignables)
- Parfois vraiment tiré par les cheveux et soul*nt, on a souvent hâte de finir le niveau (récupérer le fusil pour tirer sur le convoi par exemple).
- met 200m avant de commencer à accélérer (genre faut tourner en rond pour prendre de la vitesse, pffffff....)
- Cinématiques en anim2D vraiment d'un piètre niveau. Rarement vu aussi mauvais.
- histoire classique , pas mauvaise du tout, mais qui aurait pu être mieux mise en scène et exploitée différemment.
-Gameplay hyper pauvre, rien d'intéressant à faire, ils auraient pu rajouter du h*ck de serveurs ou du crochet*ge de portes, ou encore de l'observation en l'infiltration pure (jumelles, appareil photo), ici rien, on court et on désarme 2-3 g*gusses, lassant à force. Cà ne demandait vraiment pas beaucoup de travail en plus.
- Comme souligné lors de nombreux tests (jv.*, gamek*lt, etc..) c'est l'apprentissage par l'échec, on doit parfois recommencer 5-6 fois avant d'y arriver (genre course sur un mur puis saut à 90° sur une plateforme qu'on ne voit pas durant l'action, donc au pif quoi, marche 1 fois sur 5)
Finalement, pas amusant du tout ce jeu, dommage y avait de quoi faire en ajoutant des éléments de gameplay comme je l'ai dit ci-dessus, au moins on aurait eu l'impression de courir pour quelque chose, ici, on dirait qu'ils se sont juste évertués à casser le rythme et prendre la tête des joueurs avec leurs fl*cs qui rappliquent systématiquement et leurs passages à la c..
La durée de vie est courte (je l'ai fini en 6h20min, trouvé une vingtaine de valises) et c'est tant mieux parce que c'était vraiment pénible pour moi de le finir, bref un jeu à éviter où l'on s'amuse que rarement (2 niveaux sur 9 peut être).
Au final, on ne retient que les défauts, ce qui est en général caratéristique d'un mauvais jeu ou tout du moins d'un jeu au gameplay gâché.
Désolé pour ceux qui l'ont payé le prix fort, mais pour moi la réalisation fait qu'il ne mérite pas plus que 12/20 en étant large.
c'est mon avis, il est purement subjectif
Si vous voulez vraiment le faire, faites comme moi, demandez à un p*te, vous pourrez lui rendre le lendemain sans regrets.

-