CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème version Ps3

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:25:55

Voila en fait, je voulais savoir si j'etait le seul à avoir un problème avec ma version Play 3. J'ai oublié le nom technique du problème mais en fait y a une de barre horizontal sur l'écran visible quelques fois en plein mouvements qui découpe les décors. Ont a l'impression qu'ils ne sont plus surperposé.

Je suis le seul ?

eric7
eric7
Niveau 5
15 novembre 2008 à 08:02:56

Change ta play ou change ton jeux le seul souci c des les assenceur quan t dans un assenceur et que tu bouge de droti a gauche sa c bizarre sinon no souci

wins21
wins21
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:15:57

moi je souffre de freeze a des endoit bien precis du jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 12:23:38

oui aussi quelques freeze lors de chargement en plein niveaux, faut pas brusquer le jeu lol .

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:32:30

Oui les mini freeze ça arrive sur les deux versions. Les gars du video test de jv fr l'on dit.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
20 novembre 2008 à 02:12:39

Oui les mini freeze ça arrive sur les deux versions. Les gars du video test de jv fr l'on dit.

mais au final, j'ai des put1 de freezz sur ps3, quand a mon voisin il l'a fini sur 360, et pas un freezz, demais je change de support , je l'echange contre la version 360.

original_pinpan
original_pinpan
Niveau 4
20 novembre 2008 à 20:32:39

jeu fini sans aucun freeze (x360)
ce jeu est du pure bonheur!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
20 novembre 2008 à 21:23:55

Aucun freeze pour ma part, je viens de le finir sur PS3, je suis très déçu du jeu, j'ai prété mon COD-waw à un pote contre celui là mais je sens que dès demain je le récupère.
Un truc marrant, la durée de vie effective du jeu : 1 heure 3 minutes, et oui c'est la durée de vie obtenue en additionnant la durée minimale des missions dans le contre la montre, çà fait peur quand même, 70 euros pour çà.
Défauts principaux (y en a des tonnes en fait) :
-Déjà, luminosité et contraste ingérables sur ce jeu, faudrait jouer avec des lunettes de soleil par moments, pfff !!!
- Finalement très crénelé aussi (surtout quand on sort de MGS4 ou Farcry2)
- Sens urbain quasi-obligatoire sinon, ben on ne voit tout simplement pas les éléments (genre échelle blanche sur mur blanc, tuyau gris clair sur plafond blanc, stup... quoi...)
- Combats vraiment à ch... et quasi obligés à certains endroits.
- armes récupérées avec 2 balles dedans super, y a que la mitrailleuse qui soit vraiment utile.
- perspective foireuse, certains objets paraissent vraiment loins (genre barres ou tuyaux) et en fait non, elle saute facilement alors qu'à d'autres moments c'est l'inverse (toits qui paraissent très près mais inatteignables)
- Parfois vraiment tiré par les cheveux et soul*nt, on a souvent hâte de finir le niveau (récupérer le fusil pour tirer sur le convoi par exemple).
- met 200m avant de commencer à accélérer (genre faut tourner en rond pour prendre de la vitesse, pffffff....)
- Cinématiques en anim2D vraiment d'un piètre niveau. Rarement vu aussi mauvais.
- histoire classique , pas mauvaise du tout, mais qui aurait pu être mieux mise en scène et exploitée différemment.
-Gameplay hyper pauvre, rien d'intéressant à faire, ils auraient pu rajouter du h*ck de serveurs ou du crochet*ge de portes, ou encore de l'observation en l'infiltration pure (jumelles, appareil photo), ici rien, on court et on désarme 2-3 g*gusses, lassant à force. Cà ne demandait vraiment pas beaucoup de travail en plus.
- Comme souligné lors de nombreux tests (jv.*, gamek*lt, etc..) c'est l'apprentissage par l'échec, on doit parfois recommencer 5-6 fois avant d'y arriver (genre course sur un mur puis saut à 90° sur une plateforme qu'on ne voit pas durant l'action, donc au pif quoi, marche 1 fois sur 5)

Finalement, pas amusant du tout ce jeu, dommage y avait de quoi faire en ajoutant des éléments de gameplay comme je l'ai dit ci-dessus, au moins on aurait eu l'impression de courir pour quelque chose, ici, on dirait qu'ils se sont juste évertués à casser le rythme et prendre la tête des joueurs avec leurs fl*cs qui rappliquent systématiquement et leurs passages à la c..
La durée de vie est courte (je l'ai fini en 6h20min, trouvé une vingtaine de valises) et c'est tant mieux parce que c'était vraiment pénible pour moi de le finir, bref un jeu à éviter où l'on s'amuse que rarement (2 niveaux sur 9 peut être).
Au final, on ne retient que les défauts, ce qui est en général caratéristique d'un mauvais jeu ou tout du moins d'un jeu au gameplay gâché.

Désolé pour ceux qui l'ont payé le prix fort, mais pour moi la réalisation fait qu'il ne mérite pas plus que 12/20 en étant large.

c'est mon avis, il est purement subjectif

Si vous voulez vraiment le faire, faites comme moi, demandez à un p*te, vous pourrez lui rendre le lendemain sans regrets.

:gni:
-

niko-belliqueux
niko-belliqueux
Niveau 5
21 novembre 2008 à 04:46:39

@bellerophon007

:D ... Tu quantifies la durée de vie effective d'un jeu en additionnant les temps à faire en trial ?
Ca veut dire que tu considères que tu maitrises immédiatement le jeu, et qu'à chaque tentative tu éclates la course ou le parcours en faisant un perfect.

Trop cool les potes les comme ça, genre

Pote PGM - Prête moi gran tourismo 4 stp.
Moi - Non j'viens juste de l'acheter, plus tard.
Pote PGM - Vas y prête le moi j'le finis dans 2h27, j'te le rend tout à l'heure.
Moi - ok ...

Bon c'est un exemple pour délirer mais on peut pas calculer la durée de vie effective d'un jeu comme ça. Tu vas passer combien de temps avant de réussir un parcours et gagner les 3 étoiles ? Tu vas le pratiquer pas mal de temps.

Et au final ton /played sera assez conséquent.

Sinon après le reste j'ai pas lu, chacun son point de vue, je suis pas l'avocat de Dice.

La vidéo du moment