CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:51:38

Waou tous les sites se font dessus et balancent des 8/10 à Mirror's Edge, en insistant bien sur le scénario foireux (mais c'est pas grave, c'est une trilogie, ça fera juste 3*70= 210€ pour un scénar complet qui s'étale sur 12H de jeu woua) et les 4H de jeu nécessaire pour finir le jeu (vendu à 70€) soit à peine plus que Portal, vendu 5 fois moins cher et noté rarement au dela de 6-7/10 dans la presse.

Cherchez l'erreur.

Entre fallout 3 et farcry 2 notés 10/10 par de nombreux magazines, et maintenant mirror's edge il y a vraiment un problème dans la presse vidéo ludique ces derniers temps...
Et je parlerai même pas des 10/10 de GoW2

kyumi
kyumi
Niveau 7
14 novembre 2008 à 16:52:49

Les jeux sont trop bien notés c'est vrai mais bon on y peu rien !

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
14 novembre 2008 à 16:53:26

C'est pas nouveau! D'ou ne jamais ce fier a la presse a part pour les news et encore!!!

Conseil tester par vous même!!

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:57:25

j suis d'accord que les notes sont abusées ces derniers temps mais GoW2 mérite les notes qu il a recu! après j suis plus adepte des notes sur 20 parce que la perfection n existe pas donc 10/10 c est chaud!

Limnear
Limnear
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:21:15

Si tu veux un bon site pour les test, je te conseil Gamekult j'ai pas encore trouver mieux que ce site concernant les test

Mighty95
Mighty95
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:25:11

Moi j'aime pas Gamekult perso :nah:

Fresh-Hood
Fresh-Hood
Niveau 7
14 novembre 2008 à 17:30:13

lol GoW 2 est une daube
Jeu tres court aussi :okay:

Fresh-Hood
Fresh-Hood
Niveau 7
14 novembre 2008 à 17:30:36

:ok: :)

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:46:46

Je suis peut être le seul ici... :hum:

GoW 2 est un super jeu :coeur:
Il mérite amplement son 10/10 :ok:

:dehors:

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
14 novembre 2008 à 20:52:34

Gears of War 2 a au moins un mode online, en plus d'être très bon (et le mode solo il y en a pour au moins 9 à 10 heures). Il mérite amplement sa note. Pour le coup Mirror's Edge je comprend pas :doute:

Durée de vie et scénar inexistants, pas de multijoueur... Comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'irai pas mettre 70 euros là dedans. Encore il aurait été en téléchargement sur les serveurs respectifs à 15-30 euros ok (comme Sony l'a fait avec la suite de Ratchet & Klank qui était à 15 euros pour 5 heures de jeu). Peut être que les dessous de table existent dans le jeu vidéo :oui:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:23:46

attention je n'ai jamais dis que GoW2 n'est pas un bon jeu, mais que bon une note de 10/10 est abusée quand même.

Sinon pour ME, 70€ les 5 heures, même avec le meilleur jeu de la terre ça restera abusé, faut pas prendre les gens pour des cons.

En plus on nous sort à chaque fois des scénars coupés, sous prétexte de trilogie, du coup ssi on veut voir la fin faudra raquer.
Entre ça et les contenus payant, la next gen, c'est la sodomie.
Le pire c'est qu'avec le multi plateforme c'est pour tout le monde pareil, même les pcs ne sont plus à l'abri.

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:27:56

Chaud mais où voyez vous un scénar. inexistant ? :ouch:
Non je ne l'ai pas, mais attendez, des gens qui l'ont m'on raconté un peu, et c'est génial, très réaliste, ça fais même un peu flipper pour le futur. Alors stop dire pas de scénar. Et la durée de vie, je pense pas qu'après l'avoir finit je vais le lache comme ça (quand je l'aurais :ok: ).

nyko31
nyko31
Niveau 7
14 novembre 2008 à 21:36:42

C'est toi la daube FRESH-HOOD....GOW 2 est peut étre pas trés long (10h environ) mais il a une rejouabilité d'enfer avec son mode coop et son multi; et niveau technique et fun y a pas mieux! Je me trompe où t'es encore un de ces SONYIIISTES blasé par leur console sans jeux?

mikthegame
mikthegame
Niveau 9
15 novembre 2008 à 01:26:15

Moi j'ai la PS3 et mon meilleur pote la XBOX360 et on se les échanges quelques fois lol il à gears of wars 2 et franchement je l'ai pas trouver si bien que ça enfin le jeux en lui même est pas mal (même si les mecs sont bossus avec leur armures lol) mais bon j'ai pas vraiment accroché donc c'est comme mirror egde certains l'aiment (comme moi) et d'autre non comme la plupart ici.
Tous les gouts sont dans la nature les mecs lol

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:05:40

J'ai bcp aimé la démo mais pour le jeu complet ça sera sans moi.

Plus il y aura des gens qui l'achèteront et plus EA sera conforté dans son idée qu'on peut vendre un jeu aussi court aussi cher.
C'est un peu comme pour le contenus payant, tout le onde râle mais nombreux sont ceux qui assent à la caisse, donc ils continuent.

La vidéo du moment