Terrain 1: 00:51:07
Le Fil: 00:46:25
Poursuite: 1:13:29
Evacuation 1: 1:24:79
Evacuation 2: 00:55:86
Feux: 00:54:74
Burfield: 00:59:50
Bureau: 00:19:01
Je précise que j'ai simplement placé ces scores comme je pouvais sans trop chercher à les pousser, je n'ai encore fait qu'une fois le jeu et suis loin d'avoir même essayé tous les Time Trials (j'en suis à la moitié).
De plus, tous ces scores (sauf Le Fil, j'y suis vraiment trop mauvais) sont passés dans le Top 100 au moment de leur réalisation. Mon score sur Bureau a d'ailleurs été un p'tit moment premier mondial avant de me faire exploser par Wo0dY qui a trouvé une solution largement plus efficace. (Qu'il faudra que j'exploite quand j'aurais le temps)
Au moment où je le regarde, le mieux classé reste Burfield, paradoxalement celui avec lequel je suis le moins content. J'ai mit au point deux techniques qui peuvent montre en main me faire 5 secondes de plus que le premier mondial actuel grand minimum et je fais mieux sur absolument tous les points de contrôle excepté le premier où je retarde de 4 centièmes. Problème: je suis incapable d'arriver à enchainer tous les points de contrôle et me plante toujours au moins une fois, ce qui fait que je me contente de la 4ème place ^^'
Je compte bien évidemment booster ces records une fois que j'aurai fait le tour du jeu :P