J'ai un peu de mal je l'avoue avec le concept de synchronisation. Il semblerai que cela affect notre vitesse et la hauteur de nos sauts. La manuel dit "maintenez votre vitesse et enchainez naturelement vos mouvement pour obtenir une bonne synchronisation." Ce qui me gène c'est que je perd toute vitesse quand je monte sur des blocs en hauteur. Comment arrivé à garder cette vitesse quand l'on doit grimper ?
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:07:27
c'est impossible
la synchro, c'est l'inertie, l'élan
alors si tu brises l'inertie de ta course, ta synchro disparait, il suffit de reprendre de l'élan pour la récupérer
Juru-san
Niveau 4
14 novembre 2008 à 13:11:43
C'est ce que la logique nous dit, mais plus loin dans le manuel je lis :"Mouvements avancés: Passe-muralle :sautez directement au pied d'un mur pour le franchir. La hauteur dépend de votre synchronisation." Quand je vois les temps que certains mettent pour finir les pacours, je me dis qu'il n'y a pas que les raccourcis, ils bougent beaucoup plus vite aussi...
Juru-san
Niveau 4
14 novembre 2008 à 13:12:53
On nous dit aussi que sautez de petits obstacle augmente la synchro, ce qui devrait normalement nous ralentir...
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:17:37
oui les petit obstacles se franchissent sans que ça consomme de synchro, on le sent direct
enfait c'est tout ce qui te ralentit qui nique la synchro