CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué épisode 04

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
14 novembre 2008 à 11:14:17

Bonjour,

Je suis bloqué aprés que Hepburn se soit fait tirer dessus.
Je doit utiliser un ascenseur pour accéder au toit mais je ne voit pas du tout comment faire pour l'utiliser (il est cassé ) et en plus le SWAT me tue a chaque fois .

Merci d'avance pour votre aide.

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
14 novembre 2008 à 12:04:15

SVP, pouvez-vous me répondre ?

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:26:04

c dans le mall?
fonce prendre l'ascenseur de gauche, il marche, vu que je l'ai pris. ensuite la swat va péter la vitre de l'ascenseur, tu sors par là, tu bute un ou deux mecs, tu va dans la petite pièce où tu peux monter sur le plafond. et là t'essais de rejoindre la passerelle au centre de la grande salle. avec wall run plus la barre de trapèze, ça passe.

voila j'espère que t as tout compris, mais la prochaine fois regarde les sujets, on en a déja parlé

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
14 novembre 2008 à 12:30:17

Non, ce n'est pas dans le mall.
C'est juste aprés que le mec se fasse tuer, je passe par une porte, je monte un escalier et j'arrive dans une salle (la même que j'ai déja pris pour arriver). Là, j'élimine les membres du SWAT et on me demande de faire marcher l'ascenseur pour monter sur les toits.

Merci d'avance pour votre aide.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:34:39

moi je coince aussi, mais beaucoup plus tôt, lol

et personne ne veut m'aider non plus ^^

ça doit être tout bête mais j'y arrive pas ^^

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:36:48

aie ça c'est mon pote qui a fait cette étape... j'ai pas le souvenir d'une grande difficulté car on y a pas passé bcp de temps à cet endroit. désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais si ton ascenseur marche pas, il doit bien yen avoir un autre!

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:37:14

t oincé ou marouille?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:45:30

moi j'en suis aux souterrains au début, c'est la mission jacknife, et je sais pas où il faut aller une fois qu'on a descendu une des 2 tyroliennes , ça m'indique une porte, mais elle n'est ni rouge, ni défonçable ...

il y a un mécanisme pour ouvrir cette porte ?

en fait la ^porte que l'on m'indique est fermée par un volet jaune, cette porte est pile entre 2 tyroliennes qui descendent légèrement sur 5 à 10 m, elles sont toutes petites et assez proches

quand je descends une des 2 tyroliennes, il faut que je longe le parapet vers un des 2 cotés mais il n'y a rien et je tombe souvent...

j'ai copié collé mes posts du topic d'aide ^^

merci beaucoup babyface :-)))

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:50:34

haaa! j'ai mis du temps à comprendre aussi cette endroit! en fait c'est tout con, à coté de la porte ya un bouton qui l'ouvre! attention les gars, ça sera souvent comme ça

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:55:27

ok, la vraie honte quoi, et dire qu'il y aura une trace de ma nullité à jamais sur internet...

nullité marouillesque spotted !!!

:-(

:lol:

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
14 novembre 2008 à 13:00:01

Merci pour ta réponse mais il n'y en a pas.
Il faut faire marcher celui-là mais je n'ai pas le temps de comprendre que le SWAT m'a déjà tué.
HELP !!

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 13:10:27

humm, faudrai que je refasse le niveau pour voir. aucune trappe nulle part? et il y a tant de swat que ça? faudrai essayer de les buter pour avoir le temps de raisoner!

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
14 novembre 2008 à 13:32:16

Ils sont au moins 5, de plus la piéce est n'a pas baucoup d'endroit pour se cacher pour reprendre de la vie.
Merci quand même.

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 13:52:57

je viens de le refaire. bute les mecs, ils sont 4. ensuite va dans l ascenseur avant que les autres arrivent, passe par la trape en haut et apuis sur le bouton. cqfd!

Maraxus
Maraxus
Niveau 1
14 novembre 2008 à 13:59:36

Je ne crois pas qu'il parle de ce passage la.
J'étais bloqué au même endroit, il y a encore 10 minutes !
Je viens de comprendre, en fait, tu vois en rouge les especes de cascades ? bon tu montes sur la plus haute et en fait en face de toi il y a un étage vitré. bah tu saute et tu tapes dedans pour casser les vitres, tout simplement ! tu devrais pouvoir te frayer un chemin jusqu'au toit ! Explose les vitres avec tes poings !

Maraxus
Maraxus
Niveau 1
14 novembre 2008 à 14:35:35

En fait je crois qu'il est bloqué à l'épisode 3, pas 4 :)

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:39:24

Hello tout le monde, vu que je suis un peu perdu entre les numéros d'épisode et que je ne sais plus si je suis au 3 ou 4 je poste ma demande ici aussi.
Je l'ai également posté dans le sujet "bloqué episode 3".

_____

Bonjour à tous,

je suis bloqué également à cet épisode, enfin je crois que c'est le 3. C'est après lamort de Ropeburn, pas loin du métro, je tombre dans un couloir appelé section 1B (c'est écrit sur les murs). J'ai une issue sur une porte rouge, mais elle est bloquée, il y a mot laissé par le concierge sur la porte. Il dit que les clés sont dans sa loge. Donc impossible d'ouvrir cette porte comme les autres.
Ca c'est pour la situation.

Ensuite quand j'appuies sur B (Xbox 360) pour voir la direction à prendre, ca me fait pointer sur une ouverture, juste au dessus de cette porte. Le problème c'est que cette ouverture est vitrée et je ne parviens pas à la péter. J'ai beau sauter dans tous les sens en lancant un coup de pied, rien n'y fait. Quelqu'un est-il déjà passé par là et pourrai me donner un coup de main. Ca fait une heure que je suis sur le coup, et je commence à craquer. En plus impossible de reprendre le niveau du début dans ce jeu j'ai l'impression.

Merci pour votre aide.

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 14:43:41

je vois où tu est, mais je ne sais plus exactement la marche à suivre. la porte est bloqué, tu as un autre chemin plutot facile car g pas luté sur ce passage. désolé de ne pas pouvoir t'aider plus la dessus. il ne me semble pas avoir eu de probleme avec une trappe vitré alors ça doit etre autre chose

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 14:45:49

et pour l'ascenseur effectivement ça doit pas etre ce passage car le mien il descend! mais pour le coup c'est le passage juste après la mort de ropburn, ça s'est sur

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:47:30

Merci babyface, on m'a donné la réponse qur l'autre post.
Merci de ton soutien !

A+

La vidéo du moment