CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué episode 3

Toine182
Toine182
Niveau 3
14 novembre 2008 à 11:06:02

comme le titre l'indique je suis bloqué après avoir surpris le catcheur ( jme souviens plu du nom ) qui téléphonais , j'arrive ds un grand hall et je ne voit vraiment pas ou aller .
merci

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 11:12:20

tu montes le mur où ya de l'eau qui coule. tu grimpe le plus haut possible. ensuite tu te retoune, tu vois qu'il y a une baie vitrée qui mène à des bureaux. soit tu tire dessus avec le gun laissé sur la table au début, soit tu fais un saut frappe

Toine182
Toine182
Niveau 3
14 novembre 2008 à 11:28:33

merci bcp baby face , pour info , comment ramasse t'on les flingues ? ^^

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:38:46

Y. pour ramassé et pour le jeter.

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:25:27

Bonjour à tous,

je suis bloqué également à cet épisode, enfin je crois que c'est le 3. C'est après lamort de Ropeburn, pas loin du métro, je tombre dans un couloir appelé section 1B (c'est écrit sur les murs). J'ai une issue sur une porte rouge, mais elle est bloquée, il y a mot laissé par le concierge sur la porte. Il dit que les clés sont dans sa loge. Donc impossible d'ouvrir cette porte comme les autres.
Ca c'est pour la situation.

Ensuite quand j'appuies sur B (Xbox 360) pour voir la direction à prendre, ca me fait pointer sur une ouverture, juste au dessus de cette porte. Le problème c'est que cette ouverture est vitrée et je ne parviens pas à la péter. J'ai beau sauter dans tous les sens en lancant un coup de pied, rien n'y fait. Quelqu'un est-il déjà passé par là et pourrai me donner un coup de main. Ca fait une heure que je suis sur le coup, et je commence à craquer. En plus impossible de reprendre le niveau du début dans ce jeu j'ai l'impression.

Merci pour votre aide.

wormy
wormy
Niveau 8
14 novembre 2008 à 14:39:51

Face a cette porte fermée sur t'a gauche il y a des petit couloirs, lèves le nez et tu verras une barre, fais un saut mural et retournes toi pour t'accrocher a cette barre et tu te retrouveras en haut, tu n'auras plus cas rentrer dans la piéce et actionner un interrupteur :ok:

wormy
wormy
Niveau 8
14 novembre 2008 à 14:40:40

euh... désolé du double poste et désolé pour le "t'a" xD

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:44:55

OK merci wormy, je vais essayer ça

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:46:33

Yeah la classe, ça roule, merci bcp wormy !!

ion78
ion78
Niveau 1
18 décembre 2008 à 17:20:07

salut tt le monde, je suis moi aussi bloké dans cet épisode, j'ai réussi a monté, jarrive sous une baie vitré, je saute et monte a léchelle et ya deux mecs ki sorte d'une piece et ki mflingue, je ne sai pa ou je doi alé, ni commen les tué, kklun peu maidé??

QeuJJ18
QeuJJ18
Niveau 1
21 décembre 2008 à 18:55:42

salut tout le monde!!! je suis coincé dans le métro ou y a la ventilation. je dois éteindre la ventilation mais je sais pas comment y allé... si j'essai de travérser les ventilos je me fais tuer... quesque je dois faire??? :question: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 11:21:40

Ya surement un bouton dans les parages, soit c'est juste à coté soit c'est de l'autre coté de la piece, je sais plus quelle ventilation est où...

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 décembre 2008 à 11:58:28

C/C d'un autre topic :-)

1. guebish
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 17:01:59
  3. En sortant du conduit, tu tournes à droite et tu vas au fond. Il y a une espèce

de petit couloir sans issue. Tu cours sur le mur du fond, tu te retournes et tu sautes pour attraper une barre qui te permet d'accéder à une plate-forme en hauteur. De là tu vas tout droit jusqu'à l'interrupteur du fond. Tu appuies dessus, tu te retournes et tu passes à travers un ventilateur sur ta gauche avant qu'il ne se remette en route.

La vidéo du moment