CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er parcours

eric7
eric7
Niveau 5
14 novembre 2008 à 01:36:08

il faudrai que l on explique sur se parcour le meilleur a fait 0.49sed moi au debut je fesai 1.44 et j ai trouver un petit racoussir et je suis a 1.28 mes pour avoir 3etoile faut faire mieux que 1.05 si quelqu un peut aider

PS:le racoussirque j ai trouver c apres le dexieme temps tu tourne a droit et tu va tout droit ta va gagner 10sed voila si quelqu un peut me donner un autre racourrir c cool

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 01:39:26

j'ai pas encore testé les courses désolé, là j'en suis à ma première rencontre avec ma soeur, dans le bureau du candidat-maire, il a la tête explosée d'ailleurs, lol

eric7
eric7
Niveau 5
14 novembre 2008 à 01:41:29

OUI fait gaffe parce que apres tu risque etre un peut perdu dans leur bureau pourri moi je me suis un peut embrouille les pinceau

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 01:45:02

merci ^^

en même temps c'est tout ce que je demande de me perdre ^^

peut-être que je trouverai une mallette cachée comme ça !

eric7
eric7
Niveau 5
14 novembre 2008 à 01:53:23

Lol ouais j avoue tu m aiderai bien en les trouvent parce moi j en est trouver que 5 et j ai fini le jeu

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 01:56:12

ah ouais !!

tu passes par où pour échapper aux swat qui arrivent juste après la discussion ?, je vois où il faut aller mais comment arriver à atteindre le petit balcon

faut que je fasse un saut retourné sur le meuble en verre avant qu'ils l'explosent ?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 01:59:58

ah non c'est bon, fallait juste continuer en fait -_-'

par contre ils courent super vite les cons, c'est pas la fête pour tout fouiller !!!

calabero
calabero
Niveau 5
14 novembre 2008 à 02:03:05

moi j'ai trouver. donc après le 2ème temps tu passe la poutre.
tu montre en marchant sur la tole a ta droite pour te hisser sur le mur en face. un fois la regarde a droite tu as un echafaudage et a coté un condui. tu saute sur le condui et tu te retourne pour monT sur l'echafaudage, tu fai pareil de lotre coté. tu monte le mur et tu est direct au 3ème temps.
quand tu va saisir la codre tu monte pas sur le truc tu prend apuis sur le mur direct et tu saute vers la corde. tu te laisse tomber et tu arrive au 4eme tem. la tu va tout droit au lieu de tourner et tu passe par dessus les barbelet.
une fois arriver ou tu a la passerel orange tu prend l'escalier et tu monte direct sur le toi par la et voila

eric7
eric7
Niveau 5
14 novembre 2008 à 02:26:42

et tu arrive a un chrono de combien ?

eric7
eric7
Niveau 5
14 novembre 2008 à 02:28:02

quan tu va faire la mission 4 c celle qui ma le plus fait galere avce la mission 7

eric7
eric7
Niveau 5
14 novembre 2008 à 03:08:07

Ben ecoute la moitier de ton message ma aider j ai fait 1.08 mec apres le 3eme temps je capte pas trop si tu peut etre un peut plus preci c peut etre les 3 4 seconde de moin qui me manque pour ma troisieme etoile

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:57:07

Y'a un raccourci vers la fin: après les barbelées ou il faut replier les jambes, montez sur le bloc à droite, courez sur les petites planches en suspension et sautez vers le toit. je suis pas sûr sûr que ça fasse gagner beaucoup de temps mais perso ça me semble plus rapide.
Par contre je suis vert, j'ai réussi à faire 1:05 dans une partie hors ligne et là je me casse le cul à essayer de le refaire online, mais impossible de le réussir à nouveau -_-' (c'est naze ce système de devoir refaire ses temps sur le online :( )
Par contre je sais pas comment à fait Woody, il a battu tout les records je crois, mais parfois ça semble impossible! 47 secondes pour le premier parcours alors qu'on en chie déjà pas mal pour faire 1:05 o_O
J'ai beau chercher je vois pas comment faire un aussi bon temps, ça paraît juste impossible xD

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
16 novembre 2008 à 14:58:56

sur le premier parcours j'ai fais 1.01m, mais pareil je capte pa le 1er mondial avec 0.49m enfin avec de l'entrainement...

eric7
eric7
Niveau 5
16 novembre 2008 à 18:47:14

DIT MOI COMMENT TA FAIT PAS ETRE EN DESSOUS DE 1.05

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:57:01

moi j'ai fait 55:55
le record mondial sur 360 est de 47secondes

je vais donner mes petites astuces

- déja sauter pour bien prendre la petite déscente au début, pour prendre de la vitesse.

- enjamber la palissande

- course murale (restez le moins de temps a courir sur la palissade)

- sauter par dessu le truk de ventillation (pênsez a levez les jambes (gachette gauche) pour pas toucher du tout l'obstacle)

- enfoncer la porte, ensuite sautez le plus loin possible sur la barre pour rester le moins de temps en equilibre

- course murale sur le mur de droite
ensuite prenez sur la gauche, faite un Tic-tac sur la canalisation, et encore un autre pour monter encore plus haut

- montez prendre la tirolienne

- ensuite pensez a sauter bien sur la droite sur le prochain toit en relevant les jambes pour eviter les barbelé

- là sautez sur l'obstacle sur la droite du toit, et sautez pour rejoindre le toit en pente (pensez a bien sauter au dernier moment, et a relever les jambes pour pas vous casser le nez.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:19:08

A tiens j'y avais pas pensé à la course murale après la poutre, merci j'essayerai :ok:

"- sauter par dessu le truk de ventillation (pênsez a levez les jambes (gachette gauche) pour pas toucher du tout l'obstacle)"
Le problème c'est que Faith fait automatiquement son passement donc pas possible de vraiment "sauter" par dessus en repliant les jambes, non?
Au pire j'essaie ça après manger et je verrai bien ^^

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:21:21

t'inquiet sa passe a l'aise, le but c'est justement de l'empecher de prendre appuis dessus et de tout simplement passer au dessus sans toucher, sa change la vie !

__Chopin__
__Chopin__
Niveau 4
05 décembre 2008 à 15:18:58

Moi j'ai taper 1,03
sans l'astuce du saut en se retournant pour choper la corde.

toomox
toomox
Niveau 6
06 décembre 2008 à 02:54:15

http://fr.youtube.com/watch?v=iX7dtyDNF6w&feature=related

rien ne vaut un belle video

PEACE

http://fr.youtube.com/watch?v=iX7dtyDNF6w&feature=related

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
02 septembre 2009 à 12:31:17

Ok c'est un up inutile, mais je tenais simplement à remercier les forumeurs pour leurs explications et aussi toomox pour la vidéo qui va bien m'aider!
Merci à vous.

La vidéo du moment