CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n importe quoi !!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
luffy352
luffy352
Niveau 6
13 novembre 2008 à 18:50:17

tu sais on est pas tous riches pour s'acheter des jeux.ss deja content d'avoir achete la ps3 et quelques jeux mais pour moi ce qui est le plus important dans un jeu c la duree de vie pour moi pas envi d'acheter un jeu a 70€ puis apres 2 semaines d'en acheter un autre donc moi je l'achete po j'atends un an pour apres l'avoir en occas pour 10€ et je m'occupe ac quelque chose d'autre en attendant comme RSV2 :coeur: (je l'ai depuis avril donc quasi 8 mois et je l'adore tjrs comme avant :coeur:

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
13 novembre 2008 à 18:50:34
  1. Uematsu_Nobuo Voir le profil de Uematsu_Nobuo
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 18:49:41 Avertir un modérateur
  3. :rire: Defendre un jeu que tu torches en un apres midi avec quasiment aucune rejouabilité et que tu payes plein pot ??!!

Non mais sérieux qui a dit vache à lait ?

:d) + 1 :rire!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:51:26

rien que de mettre à Portal 14/20 c'est n'importe quoi. :-)))

faut pas oublier que c'est 70 euros le jeu hein, encore heureux qu'il y aura du contenu téléchargeable.

qui sera sûrement sorti lorsque je me l'acheterais, c'est à dire quand il baissera.

kt_red_fox
kt_red_fox
Niveau 7
13 novembre 2008 à 18:54:39

De toute façon sa sert a rien de discuter, yaura toujours des pour et des contre, malheureusement la vie est faite de gens peu ouverts qui ralent pour un rien et de gens qui s'ouvrent un peu trop.
Moi jm'en fou de le payer 70 euros, c'est mon argent que j'ai gagné a la sueur de mon front (eh oui j'ai que 16 ans mais les petits boulot sa existe) et puis juste un truc les enfant :

SI VOUS AIMEZ PAS LE JEU VOUS POUVEZ TOUJOURS LE REVENDRE ! (à un prix moin cher, certe, mais au moins le jeu ne vous aura couté que 20 euros)

Ristar
Ristar
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:57:18

" Moi jm'en fou de le payer 70 euros, c'est mon argent que j'ai gagné a la sueur de mon front (eh oui j'ai que 16 ans mais les petits boulot sa existe) et puis juste un truc les enfant : "

cette phrase t'as fait perdre tout crédibilité dommage :ok:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:57:48

De toute façon jv.Com ne paye pas ses jeux alors eux ils te notent ça comme si dans la vie tous les jours on te donnait les jeux ... alors tiens voilà aujourd'hui j'ai reçu mon jeu bon bah il est cool allez 17 ...

Ah tiens aujourd'hui j'ai reçu Broken Bond, belle boite belle notice ... BAH IL EST OU LE CHEQUE ?!!! Ah voilà il était derrière la notice !

Etc Etc Etc ainsi va la vie au pays de jv.com :ok:

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:58:31

Je trouve qu'on fait de plus en plus de jeux courts , surtout a l'ère de la next gen . D'accord l'esthetique de Mirror's Edge est excellente , mais si la durée de vie ne tiens pas la route , ça ne sert a rien . Comme je le dis souvent , je prefere un jeu cher mais qui tiens longtemps (GTA IV par exemple) , qu'un jeu court et beau , mais qui a une durée de vie quasi nulle . Faut pas non plus prendre les joueurs pour des c*ns :hum:

Mindfull
Mindfull
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:58:54

La dureée de vie est un gros point faible pour un jeux.Non seulement elle permet de voir si les developpeurs on reelement sur tenir l'aventure sur un dvd,mais permet aussi pour savoir si ils nous ont pris pour des ***.
Trouver un concept (enfin un concept est un "grand mot" pour ce jeux) est bien,mais le developper est encore mieux.
Alors oui certain peuvent aprecier le fait que rester devant le jeux 5-6h est suffisant mais quand meme.
Il n'aurrait pas eté trop dur de prolonger la durée de vie, en plus,ils avaient deja tous les bases et tous les elements du gameplay (FPS..etc)pour se pencher sur la longueur de l'aventure.
Dommage...

Ps: j'ai plus d'admiration pour un FF (enfin les anciens FF :d) ou il y as une histoire qui tient reelement sur la longueur et qui est "tres" travaillé ou on as le sentiment que les developpeurs on voulu amener le joueur la ou ils voulaient l'emmener.
Dans mirro's edge j'ai un sentiment de "vide"..
A l'image des jeux d'aujourd'hui.Un pseudo concept mais assez court pour mieux rentabiliser et permettre au pere de famille qui bosse 8-9 h par jour de le finir aisémenent.

deker69
deker69
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:32:50

ba moi perso j'ai grave accroche a la demo et le jeu je vais probablement me le prendre meme si la semaine prochaine sort left4Dead !

sinon pour la duree de vie d'un jeu je me rapelle les 1ers Resident Evil qui etaient court mais qu'est ce que c'etait bon !