CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parkour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:37:49

je trouve que c'est une pratique vraiment stylé, ca allie a la fois puissance, amplitude, agilité,éstétisme,courage (parce que des fois faut avoir les co*illes de faire certains truc ),mais faut pas laisser ca a n'importe qui, ca peut etre très dangereux , faut une très bonne condition physique

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 novembre 2008 à 08:38:20

"Petite" video de Cyril Raffaelli en passant:
http://fr.youtube.com/watch?v=Qr4v_UvHNwQ

Elle me fait toujours halluciner :ouch:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:53:56

c'est une bonne tactique pour fuir au policier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 14:22:59

C'est clair un grand respect pour ceux qui en font parce que moi ça me fait tripper de regarder les vidéos... Faut vraiment être sportif, avoir un bon sens de l'équilibre, de la souplesse...bref c'est impressionnant (si j'avais pas été aussi "vieux", 31 ans, je me serais lancé là dedans car j'adore ça). en revanche, je vous plains les gars à 40 ans, vos genoux et votre dos vont en souffrir parce que sauter des hauteurs de ouf c'est pas sans conséquences à la longue. Mais quel plaisir...

jedixav2
jedixav2
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:45:00

quand je vois comme ca,j aimerai en faire,mais je pense que j aurai pas les couille,ni la condition physique,comment vous faites vous? :noel:

Sixylis
Sixylis
Niveau 7
08 novembre 2008 à 10:02:07

Mon frere qui fait du parkour :ok:

Maintenant il a arreter il va faire 20ans et il travaille donc il a plus le temps pour sa.

http://www.youtube.com/watch?v=9dW1W3Y2sNM

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:34:06

Ca sert grave pour echapper aux flics (je me suis fais poursuivre pour graffiti xD)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:54:07

La vache. Faut pas se louper, sinon c'est l'hosto direct. Respect quand même.

Silver555
Silver555
Niveau 13
21 novembre 2008 à 13:08:40

deux post avec le meme nom deux fois la meme faute d'orthographe s'es incroyable lol............parcour les gars si jamais pour une prochaine fois.....

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 novembre 2008 à 13:32:44

silver555 :d) parkour c'est le nom de la discipline. Et sinon la bonne orthographe, c'est "parcours", pas "parcour" alors écrase (et je passe sur tes innombrables fautes d'orthographes... c'est l'hôpital qui se fout de la charité!).

Silver555
Silver555
Niveau 13
21 novembre 2008 à 13:38:31

jeje s'es un parcour.........enfin bref je viens pas ici pour faire le maitre du francais s'es pas sur un forum ou tout le monde fais des fautes d'orthographes qu'il faut juger s'es idiot tous ses mecs qui arrete pas de dire putain t'as fais des fautes lol t'es trop con......s'es nul a la fin......et sa m'as amuser de faire la remarque t'inquiète j'avais compris du con mon magasin m'as donner le jeux hier et j'ai vu le nom....s'es marrant comme un rien peut mettre le feu au poudre.........vive jv.com le forum le plus pourri du monde

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 novembre 2008 à 13:42:02

C'est toi qui vient pour donner des leçons sur l'orthographe, ou alors faudra que tu m'expliques à quoi servait ton post, donc te plains pas si on te reprends là-dessus!

Encore en train de te contredire :rire: T'es de plus en plus pathétique! Enfin, continue, tu nous fais rire :)

Silver555
Silver555
Niveau 13
21 novembre 2008 à 13:44:31

je sais s'es le but.......de vous faire rire...mais la on se fais rire mutuellement...s'est sa qui est bien.....je suis pas venu me contredire je suis venu voir a quelle poins il ya des cons sur ce forum et je vois qu'il faut pas grand chose pour mettre le feux au poudre la preuve.......

_________________________________________--

JIGSAW NEVER DIE....

caillou57
caillou57
Niveau 7
21 novembre 2008 à 23:40:00

il y croit dur comme fer a ses s'es. Tu connais la lettre C dans l'alphabet ??

Crazy_Js32
Crazy_Js32
Niveau 3
22 novembre 2008 à 01:20:58

Héhé sa me fait bien rire de voir ceux qui disent: c'est tres utile pour echapper au flic etc... Je crois que vous avez trop jouer a GTA vous ! Dans la VRAI vie, je crois que la plus part d'entre vous se laisserais prendre par la police, parceque si tu t'enfui et que tu te fais prendre par apres.. OULA tu va etre dans la merde jusqu'au coup (croyer moi j'ai essayer cet halloween, et oui j'ai tirer des oeufs sur des maison et jouer au Ouija dans un tim horton ce qui est illégal a ce que j'ai vu) mais bon j'ai fait du parkour environ un ans de temps et c'est vraiment super.

La vidéo du moment