CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beaux sur xbox 360

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
31 octobre 2008 à 12:52:36

Pour rappel, la démo de Bioshock été moins belle que la version 360 mais lors de la version finale le version PS3 été au même niveau que la 360.
Comme la démo de burnout qui été bien terne!
Donc attendez la vrais sortis du jeu avant de critiquer!

niloufilou
niloufilou
Niveau 2
31 octobre 2008 à 13:55:26

Tout comme fifa 09 qui était sur la démo moins bien sur PS3 et au final ils etaient identiques mais il me semble bien que Miror edge est devellopé sur PS3 alors arretez vos conneries

florent9898
florent9898
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:48:46

y'a pas de cliping sur la version 360.

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:52:48

Plus j'y pense et plus je me dit que j'aurai mieux fait d'acheter une X-boite 360. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:52:51

J'en ai pas vu non plus sur PS3. De toute manière comme y a toujours des obstacles dans ton champs de visions, s'il y a du cliping, il doit pas être facile à voir (et donc pas génant).

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:58:21

Pour l'aliasing j'ai mieu réglé ma ps par rapport a mon écran et ya plus d'aliasing donc... :doute:
De tout fason la version du jeu comme on le voit la est pas définitive donc pas possible de juger pour le moment et puis le topics genre "la xbox est mieu que la ps" ou l'inverse c'est innutile, c'est gamin et sa fous la merde avec des boulet pour qui la console qu'ils ont est forcément la meilleure. :(

florent9898
florent9898
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:02:05

doit pas y avoir une difference enorme de toutes facon...

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:33:18

je pense aussi mais bon , toute façon on va pas s'arrêter toutes les 30 sec pour voir le taux d'aliasing sur telles ou telles textures

moidu57640
moidu57640
Niveau 6
31 octobre 2008 à 20:36:37

petite question. je suis pas un expert alors, voila, est-ce que aliasing=pixelisation ?

florent9898
florent9898
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:39:55

l'aliasing c'est l'effet "escalier" sur les contours, mais dans le jeu on cour trop pour que ce soit vraiment genant

moidu57640
moidu57640
Niveau 6
31 octobre 2008 à 20:48:14

ok merci et tant qu'on y est cliping=?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:51:49

C'est l'apparition spontanée de certaines textures ou certains éléments. Ils semblent "clipés" au dernier moment sur le jeu quand t'arrives.

filternight
filternight
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:15:07

bonjour, je voudrais donner mon impression sur les 2 versions ayant les 2 consoles, hier j'ai telecharger la vers ps3 que j'ai trouver magnifique et sans m'arreter pour voir si il ya avait de l'aliasing.
ce soir j'ai telecharcher la version xbox et j'ai senti une mega difference au niveau des couleurs, ce que j'ai fait c'est que allumer les 2 consoles et j'ai comparer 2 images identiques en m'arretant au meme endroit sur les 2 démos.

conclusion
sur ps3 il est plus lumineux, les couleurs petes +, et au niveau de la profondeur de champ c'est plus fin voir + détaillé en fond, mais c'est bourré d'aliasing

sur xbox, les couleurs sont + ternes, au niveau de la profondeur de champ c'est + flou, mais il y a quasiment pas d'aliasing.

ce qu'il faut savoir c'est que j'ai la ps3 en hdmi et la xbox en yuv, a savoir si sa change quelque chose, en faite, je ne pense pas trop.

dilem, ps3 ou xbox ?

Lolita57
Lolita57
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:20:04

si le YUV et HDMI changent :oui: je les ais car avant j'étais en YUV et maintenant en HDMI :hap:

Au niveau des couleurs flou etc c'est identiques sur les deux consoles sauf que la version xbox 360 est - aliasé, perso sa m'étonne pas, l'aliasing ne lachera jamais les consoles de Sony :-/

Copyright © 2008 Lolita57 - All rights reserved :noel:

Lolita57
Lolita57
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:21:02

avant j'étaius en YUV SUR XBOX360*

m'enfin je pense que c'est encore une fois une superior version 360

je suis pas pro-m, je dis juste la vérité :oui:

Copyright © 2008 Lolita57 - All rights reserved :noel:

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
01 novembre 2008 à 00:47:32

juste une différence plutôt...

j'pense pas que ca risque de beaucoup changer les sensations de jeux

ElBuvor
ElBuvor
Niveau 2
01 novembre 2008 à 02:17:54

Bref c'est à prendre sur PC, point barre.

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
01 novembre 2008 à 03:14:00

+1 elbuvor

hikiro
hikiro
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:43:56

Faut mettre 2-3 choses au points la :)
Je ne suis pas PRO-M et Anti-sony mais le fait de dire: Faut attendre le vrai jeu, la version ne sera pas pareille.A 2 semaines de la sortie, le jeu est déja terminé,il n'y aura pas de difference d'optimisation au niveau alliasing etc etc.

Je l'ai testé sur les 2 consoles et le jeu est plus fluide sur 360 ( certes il est plus flou au loin,mais la plage a 50km on s'en fout un peu :p)et il a moins d'alliasing.
Un dernier petit détail que j'ai pu remarquer, sur ps3 le temps entre le moment où l'on appuie sur une touche et le moment ou Faith l'execute est un chouilla (Shuya, qu'est ce que je vais devenir? :noel: ) que sur 360,c'est vraiment rien de bien gros,mais pour un jeu de ce type c'est quand même le comble.
Donc je le redis je ne suis pas pro-m mais il faut quand même savoir avouer a un moment quand une version 360 est meilleur que une version Ps3.

hikiro
hikiro
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:45:33

chouilla plus long * :)

La vidéo du moment