CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST du jeu

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:50:48

Merci pour le lien Marouille :ok:
:fier:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:39:10

de rien mec ^^

Namur, une ville capitale !

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:45:55

bon je vous souhaite un bon début de soirée, je dois m'en aller

je vais traquer une fille qui ressemble à Faith, sinon, je vais dans la maison de disque de Lisa Miskovsky et je la force à faire des bébés

:lol:

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:46:54

:rire: bonne chance alors :fier:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:04:56

merci bcp pour le lien, j'ai testé la démo, je me suis pris une des claques de ma vie de gamer ! incroyable, voilà enfin un fps plein de fraicheur et différent des autres (oui ils se ressemblent quasi tous sauf Bioshock qui est juste un des meilleurs jeux du genre).

incroyable, et dire que ça vient d'EA, j'ai mal de l'avouer... :ok: enfin peut être qu'on nous ment après tout ^^ dommage qu'il sorte a un mauvais moment comme bcp de titres, y a trop mais je vais tout faire pour l'acheter. Graphisme, gameplay, musique c'est vraiment à part, incomparable. J'espère qu'on trouve la petite ost disponible le 11.

iKage
iKage
Niveau 6
01 novembre 2008 à 21:18:40

Marouille , c'est absolument amical , on ne dit pas des Parkoureurs , mais des Traceurs , enfin , je suis content que l'on est retranscrit cet art que je pratique dans un jeu digne de ce nom ^^

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:20:29

et il faut pas confondre capitalisme et totalitarisme... sinon pas mal de pays serai dans la merde...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 05:49:10

bein ça m'a l'air d'être une société ultra basée sur le commerce, tout est beau, tout est neuf, ça sent le pognon à plein nez

ce rapport entre ultra capitalisme et totalitarisme politique, m'ont fait pensé à la caricature que l'on fait usuellement de la république populaire chinoise (je ne dit pas qu'elle est vraie, mais on nous les a brisé avec ça pendant les J.O.)

une société où la liberté se limite à acheter ça ou ça quoi.

pour les Traceurs, je savais pas, merci, il me semble aussi qu'on peut dire les runners, non ?

sinon je récapitule :

vidéo officielle de Still Alive de Lisa Miskovsky:

http://fr.youtube.com/watch?v=TERyxFfMqDk&feature=related

le mp3: il faut me le redemander, il n'est plus dispo, je le remets qd vous voulez

ça c'est mon papier peint :

http://www.on-mirrors-edge.com/incgallery/154.jpg

ce wall est juste magnifique, elle se regarde dans le reflet d'une paroi en verre, on dirait qu'elle ne croit pas à sa propre existence, elle approche sa main pour toucher son reflet, comme pour se prouver quelque chose, mais ce n'est que du verre poli...

là encore, toujours cet air triste de quelqu'un a qui on a volé l'innocence de l'enfance, on a envie de la serrer dans ses bras et de lui offrir un peu de paix, juste un instant, pour la rassurer, qu'elle sente pour une fois la paix, la tranquillité

:snif:

Faith...

si il ne vous plait pas il y en a d'autres, mais celui ci est mon préféré, l'inconvénient, c'est qu'on a envie de pleurer dès que regarde son bureau , lol

Bonjour à vous, et à tout à l'heure

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 06:01:06

c'est pas très correct de ma part, je poste le lien du mp3 d'un autre forumeur, excuse moi Colfang, mais si ça peut me faire gagner du temps...

http://www.sendspace.com/file/yu84v1

alors je présume de ça ne durera pas éternellement non plus, pensez à me dire quand ça ne fonctionnera plus

Merci Colfang^^

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
02 novembre 2008 à 09:40:43

Disons que la chine reste vraiment un cas à part, et que tu l' a assez bien cerné^^. Cependant le jeu me fait davantage penser à un "1984" ou "le meilleur des monde".

En tout cas je tiens à te dire que ca fait plaisir de lire tes posts, agreable à lire, une reel passion ( un peu trop peu etre ^^) et toujours empreint d'une certaine poesie... Ca change^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 09:53:36

complètement d'accord pour 1984, je parle d'ailleurs de Big Brother assez souvent pour Mirror's

et merci pour ton post, ça fait plaisir aussi ^^

En ce qui concerne ma folle passion pour de jeu, je le reconnais complètement, et j'assume, quitte à passer pour un geek sociopathe, c'est pas grave

:o))

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:36:55

Est ce que quelqu'un aurait lien pour télécharger Shine d'Alcorus? Ou alors, la version instrumentale qu'on entend dans le tout premier trailer. J'aimerais bien le mettre dans mon iphone en plus de still alive. ^^

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:08:30

merci bcp

iKage
iKage
Niveau 6
02 novembre 2008 à 21:36:48

On dit Runners pour les personnes qui pratiquent le Parkour ( Art du déplacement) + accrobaties ( saltos , roues , qui ne remplissent pas les critères d'efficacité d'utilité ) ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 02:48:53

merci ikage, moi je ne connais absolument rien , je suis pas un passionné comme toi en fait^^

en revanche je suis passionné par l'univers du jeu ^^

de rien pour les autres, je partagerai tout ce que je pourrai choper sur le jeu^^

ColFang
ColFang
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:02:26

Oho, les honneurs ne reviennent pas à moi -Marouille- pour le lien MP3 que je vous avait filé ^^ Je l'ai trouvé sur la vidéo d'un membre de GameTrailers :-p
Je vais essayer de chopper l'OST complète quand elle sera dispo, je resterai à l'affût ^^ (Et bon on va arrêter de dire : Oh c'est pas bien pirate gnagna gna, patati patata... Je suis désolé mais je considère que dans les 70€ que l'on investit dans le jeu la "license" pour écouter des musiques on l'a LARGEMENT payée et vu que les musiques sont sur le DVD logiquement, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les écouter librement).

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:11:03

c'est clair

merci encore colfang

car ça m'a évité d'uploader ^^

Dattebayo[jv]
Dattebayo[jv]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:29:31

[url]http://www.myspace.com/mirrorsedgethemesong[/