CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Astuces

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:55:02

Voila bonjour a tous je me suis replonger dans mirror's edge il y'a peu et ce jeu etant exeptionnel j'ai decider d'avoir le platine. Bref et pour cela j'aimerai connaitre quelques astuces pour aller plus vite par exemple l'astuces pour ne pas avoir a activer les ascenceur et autre truc a activer qui prenne de precieuses secondes. Petite precision je suis sur ps3 donc voila c'est tout ce que j'avais a vous demander, merci de me repondre et de ne pas laisser couler ce topic qui pourra en aider plus d'un a mon avis :)

alakim
alakim
Niveau 5
06 juillet 2012 à 15:16:14

Tiens j'ai trouvé ça dans les astuces, je suis pas aller chercher bien loin :rire2:

" Le side step est un moyen de partir en sprint directement en étant a l'arrêt, il vous permet de gagner de précieux dixièmes de secondes en mode contre-la-montre. Il vous suffit de vous placer a l'arrêt, mais à 90° par rapport a la direction que vous souhaitez prendre. Ensuite, en même temps, placez les deux joysticks analogiques gauche et droit dans la direction souhaitée à gauche ou à droite, tout en appuyant sur la touche de saut. Faith fera un petit saut dans la direction souhaitée et partira en sprintant directement. Cette astuce marche aussi en pleine course mais demande un peu d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisée. "

ça peux peut-être te faire gagner pas mal de temps quand tu le maîtrise. :hap:

alakim
alakim
Niveau 5
06 juillet 2012 à 15:19:04

:desole: du double post.

C'est vrai qu'ayant maté le speed run, enfin la première partie pour l'instant, je me suis demandé comment il faisait pour activer les interrupteurs, vannes etc... sans enclenché la mini-scénette.
ça a peut-être était dit sans que j'y fasse attention.

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:22:18

ouai merci j'avais deja trouver le side step et je m'en sers ms le plus utile c'est le cancel qui fait pour activer les vannes et les ascenceur et sa fait gagner un temps fou

Mikazuki97
Mikazuki97
Niveau 6
19 août 2012 à 16:30:02

Moi aussi le cancel m'intéresse. Quelqu'un connait la manip ?
Quand on le regarde, le joueur fait glisser faith et ça active l'animation. Mais que faut-il faire réellement ?

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
27 août 2012 à 09:44:55

tu glisse et active quasi en meme temps

AndrewRyan[JV]
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
28 août 2012 à 21:09:46

Pour le CANCEL, il faut glisser et ensuite appuyer sur A (xbox) à un moment incroyablement précis. (je ne connais pas le moment exaxt)

C'est presque impossible à réussir à chaque fois!

Pour ma part je ne le réussi qu'une fois sur 20. :noel:

Il faut s'entraîner et s'entraîner :play:

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
28 août 2012 à 23:29:12

Mais ce qu'il est bon ce titre! 4 ans plus tard je me suis replongé dedans pour le platine.

Faut s'accrocher et surtout :play: :play: :play: :play: :play: :play: :play: :play: :play: :play: :play: :play: pour atteindre la perfection!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 16:51:37

Si quelqu'un a plus de précision sur le timing du cancel je suis preneur ! J'ai pas réussi une seule fois et pourtant j'utilise la plupart des techniques avancées. Sans le cancel j'aurais du mal à améliorer mon chrono de 4:41:90 sur le chapitre 7 car il y a beaucoup de portes à ouvrir...

La vidéo du moment