CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug chapitre 6

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
24 février 2011 à 18:00:34

Salut.

J'ai acheter Mirror's Edge récemment et le jeu bloque toujours au chapitre 6 ( au tout début lorsque je monde un escalier aprés avoir passer les sniper )

Je ne joue pas en étant connecter au PSN et on m'a parler d'un patch qu'il faudrai justement installer en se connectant pour ne plus avoir se probléme.

Mais je ne peut plus me connecter depuis un moment déjà... y'aurai t'il un moyen de télécharger ce patch en question sur internet ? ( ou y a t'il tout simplement un moyen de ne plus avoir ce bug ? )

RCD
RCD
Niveau 4
24 février 2011 à 21:49:10

C'est peut-être que le niveau bloque indéfiniment lors du chargement du prochain passage.

Peux-tu situer par min:sec là où ça bug, sur cette vidéo ?

http://www.youtube.com/watch?v=HMy6ubhgjfU

Merci et patience, car je ne passe pas tout le temps sur ce forum. :content:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
24 février 2011 à 22:15:53

Merci.

Le passage que j'emprunte n'est pas dans la vidéo :/

En fait un moment ou on vois un type de dos derrière une affiche publicitaire je m'agrippe a un tuyau et descend dans la rue ( y'a 3 policier qui attendent ) je les bats ensuite y'a une porte ( toujours en bas dans la rue ) j'entre, la il faut escalader des boites je crois que c'est, et des que je monte Paf l'écran bloque...

Peut étre que le bug est du a se passage ?

RCD
RCD
Niveau 4
24 février 2011 à 22:29:28

Je n'arrive pas à identifier le lieu, étant donné qu'on ne croise que des poteaux et des boites dans le jeu...

Sur cette chaîne, l'utilisateur à un vidéo par chapitre, donc, si tu pouvais me dire par min:sec, ça serait bien. :content:

Voici la chaîne :d) http://www.youtube.com/user/watuhboy#p/c/3021F5456535AE6F

Sinon, si c'est réellement un blocage infini, je crains qu'il n'y a rien à faire. Ce problème m'est arrivé hier, j'ai du éteindre la play puis la rallumer, car je ne pouvais pas bouger (ni aller sur le menu principal de la ps3).

Est-ce-que c'est le même problème, ou il s'agit simplement d'un blocage temporaire ? Essaie de donner un maximum d'informations.

Peut-être qu'il s'agit aussi d'un problème au niveau de la lecture du disque, si par exemple celui ci est rayé.

Bref, je te donnerai une réponse demain, j'y vais. Bonne nuit et bonne chance. :p)

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
25 février 2011 à 00:04:30

Bonjour,

je crois savoir à quel moment tu fais allusion, c'est bien là ou il y a un sniper qui parle à la radio et qui dit "rien à signaler pour l'instant..." (un truc comme ça), qui est situé derrière (de là ou on arrive) un grand panneau, et après on doit prendre une corde pour descendre, puis passer par une porte (après avoir passé 2,3 policiers (qu'on peut avoir du haut)), et là on s'aggripe à une sorte d'etagère pour monter. C'est bien là :question:
Si oui, et bien j'ai eu le même problème que toi, l'ecran a freezé et j'ai dû eteindre ma console. Tu joues sur quelle console, car moi sur Ps3, après 2 freezes, le jeu a refonctionné au troisième passage et depuis je suis repassé par là et il n'y a pas eu de problème :-d
Je précise qu'au troisième passage, il y a quand même eu une légère coupure (j'ai cru que ça allait encore bloquer), mais c'est passé :-d
Donc le conseil que je peux te donner est de réessayer et peut être que ça va passer, et qu'il n'y aura plus ce problème par la suite. La mise à jour peut peut être arranger ça aussi, donc pourquoi ne pas la faire? :)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
25 février 2011 à 18:36:10

Alors déjà merci beaucoup pour vos réponses et votres aide, ça fait plaisir de voir qu'il reste des joueurs sympa encore sur ce forum prét a aider les autres :ok:

Pour information mon VDD a tout trés bien résumer :

1. Gingerbread-man Voir le profil de Gingerbread-man
  2. Posté le 25 février 2011 à 00:04:30 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

je crois savoir à quel moment tu fais allusion, c'est bien là ou il y a un sniper qui parle à la radio et qui dit "rien à signaler pour l'instant..." (un truc comme ça), qui est situé derrière (de là ou on arrive) un grand panneau, et après on doit prendre une corde pour descendre, puis passer par une porte (après avoir passé 2,3 policiers (qu'on peut avoir du haut)), et là on s'aggripe à une

Ce moment la en question et ça se passe exactement de cette façon.

Le disque n'est pas rayer du tout et je joue sur PS3 ( la console n'a aucun problème elle fonctionne super bien avec tout mes autres jeu. )

Je réessaierai donc dans la soirée pour voir si le bug passe enfin :ok:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
25 février 2011 à 18:38:34

La mise à jour peut peut être arranger ça aussi, donc pourquoi ne pas la faire? :)

DSL double post j'oublier ça.

Et bien je n'ai plus le réseau en fait donc pas moyen de faire cette MAJ :/

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
25 février 2011 à 19:01:50

"Je réessaierai donc dans la soirée pour voir si le bug passe enfin :ok: " :d) Ok et normalement ça devrait marcher, mon jeu etait tout neuf aussi et on a eu le même problème au même moment donc si a a fini par passerpour moi, je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas pour toi ? :)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 février 2011 à 16:30:30

Et bien j'y ai rejouer hier soir et étrangement je n'ai plus le probléme en question.

J'ai pourtant rien touché mais la ça a marcher :/
( méme si il y'a eu une sorte de " lag " a ce passage du jeu il n'a pas buguer )

Merci encore pour vos réponses :ok

Isma4ever
Isma4ever
Niveau 10
27 février 2011 à 02:09:02

De rien. Espérons que Mirror's Edge 2 sorte un jour, sinon. :p)

(Je suis RCD)

La vidéo du moment