Je pense que j'aimerais qu'il sorte sur Wii ! Ix-Dé
Nan, mais je rigole pas complètement.
Sinon j'ai toujours été un grand fan de liberté, de Yamakazi et quand je vois ce jeu, j'ai l'impression que c'est LE jeu que j'ai toujours voulu avoir.
D'ailleurs ça serait terrible s'il sortaient un jeu de course sur le même thème, c'est à dire à pied quoi !
L'idée du rouge est trop bien, comme ça on est obligé de grimper en hauteur, pour trouver le passage rouge qui nous fera aller au prochain building.
Sinon je sens que je vais être toujours autant fan du Slow Motion, les sauts à la max payne, etc. Les phases de combats ont l'air superbe aussi.
Vivement qu'on voit de quoi il retourne.
HS : Je vois la Next Gen d'aujourd'hui, plutôt comme une passerelle vers de la "REAL" Next Gen.
En effet, pour l'instant on a plutôt des titres OLD Gen, converti en nouvelle génération. Et avec des titres comme celui-là, on sent bien une nouvelle génération de jeu arriver, et on sent bien qu'il va falloir des machines de porcasse pour faire tourner les jeux dans le même style à l'avenir ! (très grandes maps, etc.)
Donc je pense que les consoles de la prochaines générations seront vraiment NEXT gen, un peu comme le HD et Full HD si vous voyez ce que je veux dire.