CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Futur hit!

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
08 mai 2008 à 06:26:53

Et bien moi je vous dis que ce jeu sera un futur hit, coté à 19 ou 20/20!!

C'est vrai! La vidéo qui est in-game selon EA, affiche une jouabilité, un graphisme et un concept de jeu qui n'a jamais été exploité au maximum dans les jeux. Le rouge flashy à coté d'immenses building blanc donne vraiment une "âme" à ce jeu. D'autant plus que beaucoup de fps tombent souvent dans le noir, et deviennent presque identique à chacun, sans prendre la peine de se démarquer des autres. Celui la à vraiment tout pour laisser sa marque!

Donc, si le jeu est assé long, avec des décors variés et un scénario qui ne manque pas de punch, son succès sera assuré. Car personnellement, moi j'accroche grave a ce concept :ok:

Alors je poste ce topic pour donner mon avis. Et lorsqu'il sortira, je pourras enfin dire si j'avais raison ou pas :o))

Que pensez-vous de ce futur hit? :bave:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
08 mai 2008 à 09:24:48

Un hit, je ne sais pas. Mais un très bon jeu, probablement. En tous cas, j'accroche aux graphismes et au concept. :coeur:

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
08 mai 2008 à 09:34:20

Je pense que j'aimerais qu'il sorte sur Wii ! Ix-Dé
Nan, mais je rigole pas complètement.

Sinon j'ai toujours été un grand fan de liberté, de Yamakazi et quand je vois ce jeu, j'ai l'impression que c'est LE jeu que j'ai toujours voulu avoir.

D'ailleurs ça serait terrible s'il sortaient un jeu de course sur le même thème, c'est à dire à pied quoi !

L'idée du rouge est trop bien, comme ça on est obligé de grimper en hauteur, pour trouver le passage rouge qui nous fera aller au prochain building.

Sinon je sens que je vais être toujours autant fan du Slow Motion, les sauts à la max payne, etc. Les phases de combats ont l'air superbe aussi.

Vivement qu'on voit de quoi il retourne.

HS : Je vois la Next Gen d'aujourd'hui, plutôt comme une passerelle vers de la "REAL" Next Gen.
En effet, pour l'instant on a plutôt des titres OLD Gen, converti en nouvelle génération. Et avec des titres comme celui-là, on sent bien une nouvelle génération de jeu arriver, et on sent bien qu'il va falloir des machines de porcasse pour faire tourner les jeux dans le même style à l'avenir ! (très grandes maps, etc.)
Donc je pense que les consoles de la prochaines générations seront vraiment NEXT gen, un peu comme le HD et Full HD si vous voyez ce que je veux dire.

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:19:16

Je suis d'accord avec decrisseur , il a dit a peu près l'essentiel , je pense la même chose . A rajouter aussi la musique qui s'annonce très prometeuse !
Une ambiance hors du commun a découvrir .

bweez
bweez
Niveau 7
09 mai 2008 à 01:04:10

j'attend beaucoup de ce jeu , seulement comment peut on deja dire " chef d'oeuvre " ou " super hit" alors que personne n'y joué ?

Certe le BA est bluffante , mais EA est maitre dans l'art de la poudre aux yeux . Attendons de voir

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
09 mai 2008 à 04:18:18
  1. bweez Voir le profil de bweez
  2. Posté le 09 mai 2008 à 01:04:10 Avertir un modérateur
  3. j'attend beaucoup de ce jeu , seulement comment peut on deja dire " chef d'oeuvre " ou " super hit" alors que personne n'y joué ?

D'où l'utilité de ce topic. Pour donner son avis sur ce qu'il y a de publier pour l'instant, et de savoir qui aura raison ou non lors de la sorti du jeu.

La vidéo du moment