CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique du trailer

Augur5
Augur5
Niveau 6
08 octobre 2008 à 15:54:52

Vivement que la BO sorte moi je veux la vrai musique du 1er trailer pas des versions refaite.

romx33
romx33
Niveau 6
08 octobre 2008 à 18:56:30

Vous comprendrez quand que la version d'Alcorus est inspirée de celle de Solar Fields donc de EA ?
Vos grottes sont trop profondes mes chers ...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
08 octobre 2008 à 21:55:11

_Nariko_ : NON ce n'est pas la musique des trailers, elle y ressemble mais ce n'est pas elle ...

Personne ne l'aurais cette musique, celle de la chanson mais sans les paroles. :question:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:53:25

En gros l'instru en plus vu que c'est celle de lisa bidule elle risque de ne pas être sur la bo , c'est peut être juste une instru pour le premier trailer :(

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
08 octobre 2008 à 23:32:33

En tous cas, si cette version instru comme tu dit, se trouvera dans le jeu final, il sera possible de l'extraire et on l'aura en mp3 obligatoirement donc bon, au pire on patiente et c'est bon :oui:

Leserman
Leserman
Niveau 5
12 octobre 2008 à 16:22:18

Je sais pas si on la trouvera un jour :p)

Entre la Alcorus Shine qui n'est pas exactement celle-ci, et la musique des trailers avec les paroles, on ne parvient pas à trouver ce qu'on veut :-(

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:46:26

La sortie de Mirror's Edge, le 14 novembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3, sera accompagnée d'un album remix comme l'annoncent conjointement Electronic Arts et Digital Illusions CE dans un communiqué officiel. Plus concrètement, il s'agira d'un extended play - EP pour les connaisseurs - dans lequel figureront le thème officiel du jeu Still Alive interprété par la chanteuse suédoise Lisa Miskovsky, et des remixes orchestrés par les mastodontes de la scène électro que sont Junkie XL, Teddybears, Paul van Dyk, Armand Van Helden et Benny Benassi. La compilation sera uniquement disponible par voie de téléchargement, du moins dans un premier temps.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:50:58

Ci-dessous des liens pour les vidéo avec quelques soundtrack officiels.

http://www.youtube.com/watch?v=TERyxFfMqDk

http://www.hotmixradio.fr/voir-clip-Lisa-Miskovsky-Still-alive-(benny-benassi-mix)

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
17 octobre 2008 à 08:50:03

:merci:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
17 octobre 2008 à 21:53:10

Bon déjà non, pas merci, les liens poster deux post plus haut ont déjà été donné pour l'un et ne mène pas a grand chose pour l'autre.

Ensuite, pour discuter de ce que "Sirop-framboise" racontait, moi je trouve la musique en parfait accord avec le jeu et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle arrive (moi en tout cas mais je pense que je suis pas le seul au vu de l'enthousiasmai général pour la musique de ce trailer) à m'émouvoir car autant les cinématiques sur l'histoire de Faith et cette musique vont de pair :

Il y'a une note d'énergie dans cette musique, de combativité parfoit, de fatalisme sinon, et aussi une petite touche de tristesse, tout ça, comme l'histoire de l'héroïne. :ok:

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
18 octobre 2008 à 12:28:16

Mais juste comme ca, je suis le seul à avoir remarque qu'il y avait un lien avec l'auteur de la BO du trailer à la fin de la vidéo? Oo

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
18 octobre 2008 à 13:06:35

non mais bon, il ne mène pas vraiment à la musique tant recherchée ce lien et encore moins à la BO :non2:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:20:32

Moi je trouve la music très belle.

Sh31k_
Sh31k_
Niveau 8
18 octobre 2008 à 14:39:40

La musique est très belle, mais la version avec paroles est pas top, l'artiste va pas du tout avec la musique, on voit qu'elle essaie d'en faire trop pour montrer sa voix, il fallait quelque chose de beaucoup plus doux.

En plus les paroles sont vides, "still alive" pendant 3/4 de la chanson lol, mais bon des paroles vides encore c'est pas si grave si c'est bien fait mais là c'est foiré pour moi.

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:37:50

Personnelement, j'aime la musique avec et sans les paroles. :)

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:08:31

perso je ne suis pas fan de ce morceaux... je le trouve trop mou
il est très bien... mais ne colle pas à une scène d'action...
moi sa aurait plutot tendance à m'endormir... m'enfin...

un morceaux aussi planant, mais avec plus de peps.

Jf_Monnay
Jf_Monnay
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:24:11

Ce morceau n'a pas été fait pour coller avec l'action. Mais plutôt pour coller avec l'ambiance de la ville ; Claire et tranquille.

[JV]Raiten
[JV]Raiten
Niveau 2
01 novembre 2008 à 10:27:15

Bonne Nouvelle pour tout les fan de la musique de Mirror's Edge. J'AI trouver la musique xD... je vous donne le lien de la musique : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/275504.html

Le lien de téléchargement est en dessous de la vidéo. Voila bonne écoute à tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 16:08:41

yahooo !!!
merçi beaucoup francement je la cherché partout ^^
encors :merci:

B-C
B-C
Niveau 9
02 novembre 2008 à 19:53:32

géal!

merci a toi man!!!

La vidéo du moment