CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique du trailer

Shyrase
Shyrase
Niveau 4
16 juillet 2008 à 23:31:32

Je préfère celle du deuxième trailer avec la meuf qui chante elle déchire le trou de balle :-)

lethak
lethak
Niveau 4
17 juillet 2008 à 00:38:24

liens vers les musiques dispo par la:
http://lethak.souverain.org/2008/07/13/mirrors-edge-first-trailer-music/

lethak
lethak
Niveau 4
17 juillet 2008 à 00:39:34

(par contre pour le 2eme trailer il y a du chant en plus, pas encore trouvé cette version)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 06:17:49

Ah mon avis c'est une version réarrangée de celle du premier trailer qui elle même reprend le thème de Shine x)

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
18 juillet 2008 à 12:45:53

alors des nouvelles de la musique du dernier trailer ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 13:49:22

Toutes mes excuses les plus plates ce n'est pas shine de alcorus mais j'ai eu du mal à la trouver la vrai shine de alcorus, car alcorus étant un compositeur français relativement peu connu, chaque fois je tombe sur mirror's edge theme remix je sais pas quoi mais non après avoir écouter le vrai "shine" sur son myspace bah je m'excuse, alors je sais pas trop ou j'ai trouvé mais j'ai la musique du premier trailer en version longue ..
Je l'ai trouvé sur la page 5 par ChevalDeTroie
Encore encore mirci et désolé ^^'

tuningz
tuningz
Niveau 6
19 juillet 2008 à 13:46:36

Mais alors qui est le vrai auteur de cette splendide musique ??

Dark-kenny92
Dark-kenny92
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:26:06

alors je te réexplique:
-1er trailer = Alcorus - Shine
-éème trailer = réadaptation de la chanson précédente par les studios de DICE (modification légère et ajout de chants)

donc personne n'a réussi à trouver la deuxième version?

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
22 juillet 2008 à 06:59:45

J'attends egalement la 2e version qui est juste magnifique avec la chanteuse :bave:

Nous(si je puis me le permettre)attendons l'arrivee d'une bonne ame qui nous offrira la joie de pouvoir ecouter cette chanson plus qu'agreable depuis notre bureau sans plus besoin de nous rendre sur youtube.

:merci: d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 11:03:39

mdr
sans nous rendre sur youtube certes, mais aussi sans se taper les bruits de fonds, j pense que c ça le plus important xD

je profites de ce forum pour faire ma promo
je suis artiste compositeur, et mon 1er album s inspire des zics de jeux videos (F zero, Ace combat, Halo et Mass Effect)
C un mélange de trance techno, heavy metal et orchestrations. Voili Voiloù..

Sans aucunes prétentions, je vous invite également à m ejecter vers un forum plus approprié où je pourrais demander l avis d amateur de zics de jeux videos

http://www.myspace.com/jaganmusic

en espérant qu mon lien marche mieux qu les votre, pke moi aussi j adore la zic de mirror's edge, et la moitié d vos lien de download foire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 14:22:53

ah yes merci man c cool :)

DPX2
DPX2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:31:45

Chers amis ! Je n'ai pas lu l'intégralité des 6 pages mais je suis aussi tombé fan de cette musique. J'ai recherché plusieurs heures celle-ci mais en vain. Je me suis donc dit qu'il serait intéressant d'aller directement à la source : le site de Mirror's Edge. Après une brève recherche dans les news en écrivant le mot "music" une seule new reste :

http://www.on-mirrors-edge.com/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=2

Et puis, à la fin du message, bingo !

http://www1.on-mirrors-edge.com/memusic1.mp3

En espérant vous avoir aidé ;-)

p69c
p69c
Niveau 4
26 juillet 2008 à 18:16:56

je n'ai pas regardé tous les lien qui ont été précités au dessus mais j'ai trouvé une autre video sur youtube avec la musique du trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=wp1WY2ldjxE

[jv]kryzalid
[jv]kryzalid
Niveau 3
09 septembre 2008 à 21:16:14

pour relancer le sujet principale, j'ai trouvé sans trop chercher la musique du trailler qui n'a rien à voir avec les liens que nombreux ont donné. c'est bien de alcorus, le titre c'est bien shine et les développeurs disent que c'est pas de alcorus !! ça sent les droits d'auteur à plein nez tout ça LoL
sinon pour ceux qui ont emule, tapez alcorus shine et ça sera le 1er download !! je l'ai écouté et c'est bien ça *_*

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
11 septembre 2008 à 00:32:26

ouai mais y a quand même une différence entre la version d'alcorus et celle de jeux perso moi je kiff mieux la version du jeu les instrus sont différent pour certain son je trouve que ça fais mieux et y a la voix ça rajoute un plus qui rend la zik encore meilleurs à écouter :coeur:

au sinon j'ai trouvé la version d'alcorus remixé assez cool je trouve ^^
http://au.youtube.com/watch?v=b2kg-ZYQtjY&feature=related

sig2
sig2
Niveau 6
14 septembre 2008 à 20:56:21
  1. [jv]KRyZalid
  2. pour relancer le sujet principale, j'ai trouvé sans trop chercher la musique du trailler qui n'a rien à voir avec les liens que nombreux ont donné. c'est bien de alcorus, le titre c'est bien shine et les développeurs disent que c'est pas de alcorus !! ça sent les droits d'auteur à plein nez tout ça LoL

sinon pour ceux qui ont emule, tapez alcorus shine et ça sera le 1er download !! je l'ai écouté et c'est bien ça *_*

--------------------------------------------

il y a pas moyen que tu me la fil par Mail se morceau???
SVP d'après ton descriptif sa a l'air intéressent :hap:

loving33
loving33
Niveau 7
17 septembre 2008 à 16:42:28

magnifique cette musqiue :snif2: elle ne forme q1 ac la vidéo mersi pr ton lien :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 20:39:43

[jagan] vranchement j'adord se que tu fais, t'es musique sont vraiment géniale !!!

marmottin
marmottin
Niveau 2
27 septembre 2008 à 00:03:25

Un nouveau trailer est disponible :
http://www.shacknews.com/onearticle.x/54936

Celui-ci fait mention du groupe Solar Fields comme auteur de la musique utilisée par celui-ci. Et dire que j'ai un album de ce groupe sous la main...
Reste à savoir s'ils sont aussi les auteurs des premiers trailers. Leur site Internet n'en fait aucunement mention pour le moment.

susukinet
susukinet
Niveau 7
27 septembre 2008 à 00:32:21

Ouaip' !
Moi aussi j'ai fait ma recherche. ^^
(Au passage ...)
Si quelqu'un a le son au format MP3, je le veux bien. =P
Merci d'avance. :)

La vidéo du moment