CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er trailer officiel

bweez
bweez
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:37:58

... dispo sur ce site .

Alors vous en pensez quoi ?
Personnellement , j'en attend beaucoup , et ce trailer est plutot pas mal fichu

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:05:49

Très beau, je n'attend plus qu'une date, voir plus, une démo.

Mais c'est le genre de jeu qui ne nous en offre pas( Assassin's Creed par exemple )

54X
54X
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:12:55

Ce trailer me donne vraiment envie d'y jouer... Pour le moment je trouve l'idée originale, se balader de toit en toit. Après reste à voir pour le gameplay ce que ça va donner, si c'est un truc où y'a juste à enchaîner 2 touches... :-/

simone_c
simone_c
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:28:15

Je viens de voir le trailer.
C'est très beau et très fluide mais reste à savoir si c'est pendant le jeu ou une cinématique.
Et j'emets tout de même quelques doutes quant au gameplay d'un tel jeu, à savoir courir et sauter en étant suffisamment précis en vue à la première personne....

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 mai 2008 à 21:33:10

Je pense que les développeurs vont faire en sorte que les contrôles soient intuitifs et ne demandent pas une trop grande précision. Exemple quand on la voit marcher en équilibre sur le tuyau dans la vidéo: une pression sur un bouton permettra surement d'atteindre le tuyau sans trop se prendre la tête et avoir à bien calculer son saut. Le jeu a l'air très dynamique donc je doute qu'il soit gâché par des contrôles trop lourd. Enfin, les développeurs peuvent toujours se planter... mais j'espère pas. :-)

MasterZ62
MasterZ62
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:11:47

Waoow !
Franchement, c'est ptête pour moi, le premier vrai jeu next-gen !
Le level-design est tout bonnement exellent, et franchement, le concept à l'air énorme ! Je l'attend avec impatience ! :D

bweez
bweez
Niveau 7
07 mai 2008 à 01:15:01

une petite influence Manga ou meme Besson vous ne trouvez pas ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:14:48

Ce trailer est tout simplement magnifique :).
J'espère vraiment que les développeurs auront fait un travail sur le font du jeu aussi important que sur sa forme.

Peut être que ce jeu vas enfin redonner un peu de fraicheur au monde des jeux vidéo qui stagne.

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mai 2008 à 03:56:41

ce que je retiens, c'est surtout la façon de mettre hors d'état de combattre les ennemis, bien plus original que dans un FPS, ça change

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
07 mai 2008 à 09:27:00

le trailer est vraiment superbe et vraiment pour le coup , dice va peut etre reussir a donner un peu de sang neuf sur les fps car j ai un bouquin ou les developpeurs presenre un peu le principe de mirror edge qui est base pour tout le jeu de ce genre de deplacement meme pendant les gunfights et sur les photos du bouquin , on peut voir que la fille peut plonger sous une table ou se jetait a terre et cela en restant en vue a la premier personne , ce qui n a jamais ete fait dans un fps jusqu alors .
J attends beaucoup de ce jeu et franchement ça m a l air plutot bien partir pour donner au fps un gros coup de dynamisme et j espere que si mirror edge cartonne comme je le crois que beaucoup de studios vont reprendre cette dynamique la dans leurs futures jeux car a mon avis pour les fps , cette evolution me parait etre celle vers laquelle les fps doivent partir pour progresser sur la dynamique de jeu toujours.

shinji91
shinji91
Niveau 9
07 mai 2008 à 10:16:38

une petite influence tecktonik avec son étoile sur l'œil je dirai...

:rire:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:49:45

Je suis resté sur le cul devant ce trailer
Vrai identité visuelle, c'est très joli en plus
Ca a l'air original et poétique
Bref peut etre un futur hit

Jertom
Jertom
Niveau 5
07 mai 2008 à 15:08:56

la fin du trailer est juste geniale :)

SteamboatWillie
SteamboatWillie
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:11:13

J'ai vraiment aimé le trailer;la musique y joue probablement pour beaucoup... et pas seulement en fait, y a aussi les bruits ambients comme la sirène des flics quand elle marche sur le tuyau rouge... j'aime bien ce genre de détails :) enfin... voilà. Reste plus qu'à attendre d'en savoir davanage mnt.

La vidéo du moment