Bah perso j'utilise la méthode simple : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lances la détection, ca va automatiquement voir quels drivers tu as et t'en proposer de plus récents si de nouveaux sont sortis. Tu sélectionnes ensuite les nouveaux drivers (prends que les WHQL et pas les bêta pour éviter tout problème).
Ca va lancer le téléchargement, t'enregistres ca ou tu veux sur ton PC.
Une fois le téléchargement terminé, tu lances le programme d'installation et la ben c'est comme toute installation je suppose que tu sais faire.
Après ca normalement plus de problème (moi ca avait résolu mes problèmes pour GTA IV).
Mais avec une GTX460 assez récente c'est pas normal, les drivers de base devraient déjà être à jour pour ce jeux en fait. Après t'as peut être mis l'anti aliasing au max (ce qui ne rend pas forcément le jeu plus beau) enfin si ca ne marche toujours pas essaie de faire aussi varier des paramètres tels que la synchronisation verticale (désactivée chez moi car j'ai vraiment aucun problème graphique et c'est super beau) ou des trucs du genre car tes lags ne viennent peut être pas de physix.
Un bon moyen de voir si tes lags viennent de physix c'est d'aller dans une mission ou il y a des baches, de ramasser une arme et de toutes les péter d'un coup, si t'as un gros lag ca vient bien de physix.