CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wallrun vertical optimum!

watermarked
watermarked
Niveau 5
16 décembre 2010 à 13:46:10

Bonjour,
j'ai un petit souci pour bien caler mes wallrun verticaux => se retourner => sauter (space - a -space sur pc) afin de ne pas s'accrocher à l'obstacle mais de passer directement par au dessus.
Ex : dans le prologue : escalier rouge (après le "lâchez cette valise!" des flics)le deuxième raccourcis pour arriver directement en haut. Comment choper le timing perfect ? Si je monte trop haut je pers de l'impulsion et le contraire, c'est rageant dans notre chasse à la demi secondes de certain parkours.
Merci

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
16 décembre 2010 à 19:15:17

GO > YOUTUBE

watermarked
watermarked
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:42:25

Justement sur youtube le mec ne te dis pas quand exactement il appui sur A et s'il attend un peu avant de sauter ou non en fonction de l'obstacle. Youtube est bien pour trouver de nouvelle route mais j'ai pas trouvé de vidéo spécifique à mon prob.

iCaravanier
iCaravanier
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:53:52

Non mais faut pas faire ça.
Quand t'es tout en haut de la premiere volée de marches, tu cours sur le mur à ta gauche (pas en verticale), et en même temps tu commences à monter ton viseur vers le haut.
Après avoir fait 2 pas sur ce mur, qui t'auront permis de gagner quelques centimètres, tu sautes, ce qui fait que tu te retrouves en wallrun vertical sur le mur qui était face à toi depuis le début (en ayant gagné un peu de hauteur). ensuite demi-tour + saut (ça faut tester plusieurs fois pour trouver le bon timinig mais ça devrait pas être dur) et t'oublies pas de plier les jambes en l'air :oui:
Si t'as pas compris je pourrais peut-être faire une vidéo.

J'étais 5e mondial sur ce niveau y a quelques mois :noel:

watermarked
watermarked
Niveau 5
18 décembre 2010 à 13:40:45

Je connais bien l'astuce du mur de gauche ou droite avant, pas de soucis la dessus, d'ailleurs dans le chapitre du bateau il y a deux ou trois raccourcis que l'on peut faire qu'avec deux murs(il me sont du coup bien dur). C'était vraiment une question de timing (nombre de pas) et s'il est mieux de faire une petite pose entre se retourner et sauter. C'est vraiment le seul truc du gameplay que j'ai pas totalement assimilé. Le problème c'est je monte carrément trop haut et je perd trop d'impulsion ou alors j'ai trop d'impulsion et pas de hauteur et elle se mange la barre violent. Dans tout les cas je m'accroche mais c'est trop long. J'essaierais avec juste deux pas à gauche et le viseur plus en haut.

iCaravanier
iCaravanier
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:41:57

Faut se retourner juste avant qu'elle commence à ralentir, et donc sauter pile au moment ou elle va s'arreter de monter

watermarked
watermarked
Niveau 5
05 janvier 2011 à 22:16:33

C'est bon j'y arrive bien maintenant! Je calculais trés mal le moment pile où elle s'arrête de monter :content:

La vidéo du moment